KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut

3 participants

Aller en bas

[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut Empty [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut

Message par TEISSEIRE Ven 7 Fév 2014 - 19:59

Bonsoir ayant eu et tjs le pb de ralenti trop haut j ai connecte tune sur ma SMT.L reglage du tps en lui meme ne regle pas completement la chose.En y regardant de plus pres je crois qu il ne vaut mieux pas change la synchro des papillons regle en usine.Par contre le moteur de ralenti cde une vis de reglage.ds mon cas le moteur au ralenti (1800 trs) les volets sont 3 mm au dessus de la butee.Je vais tente de joue sur la vis de reglage de ralenti pour reduire le regime moteur.Qu en pensez vous ?
On m a aussi dit de changer la map.A savoir que la moto est full origine.

TEISSEIRE
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT990 2010 200EXC 2002
Messages : 17
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 52
Localisation : LIMOGES 87

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut Empty Re: [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut

Message par mrictdi Ven 7 Fév 2014 - 20:34

T'as essayé en désactivant le moteur pas à pas pour voir?
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut Empty Re: [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut

Message par laurent73 Sam 8 Fév 2014 - 15:41

laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1397
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut Empty Re: [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut

Message par TEISSEIRE Dim 9 Fév 2014 - 16:13

ok mric je vais essaye en desactivant le moteur pap.Et merci laurent je vais tt reprendre sur les reglages de tps.Je vous tient au courant [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut 762845 

TEISSEIRE
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT990 2010 200EXC 2002
Messages : 17
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 52
Localisation : LIMOGES 87

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum