KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

+36
Oliv44
Ange et Démon
max_el_grande
tom john
barthelemy
JMVJ
jph13
Moz
JKAY57
tonio68
valdo
Sløx
Nico063
technik
Q1²
davidthierry
ledany
ecureuilozere
cab34
predhdj80
mida
bobcaktm
Jim
chocho13
barbaduke
xav54
Dominque 69
Ben le DUKE
Chrislaumax
martelli stéphane
abel sm
ertranx
PIERROT
cheche
vlu
jeje19
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par jeje19 Mer 10 Déc 2014, 19:04

Bon, tous est dans le titre...
Aujourd'hui, je suis assuré a la MACIF, tarif intéressant et rien a dire sur les prestations mais !! car il y a un mais... AMV me propose un bien.. bien.. meilleur tarif, mais que vaut cette assurance par téléphone?
Y'a t'il des assurés sur le forum qui sont chez AMV?
Merci de me faire part de votre expérience bonne ou mauvaise bien entendu.
jeje19
jeje19
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Messages : 6186
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 49
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par vlu Mer 10 Déc 2014, 19:17

j'ai eu une mauvaise expérience avec eux quand j'assurai mon 620.

l'assurance n'avait pas reçu mon paiement. Malgré avoir laissé mon num de portable elle a préféré m'envoyer un recommandé avec une majoration du prix.

j'ai payé et je suis partit. c'était il y a 5 ans je pense
vlu
vlu
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 690 Duke R 2011
Messages : 1760
Humeur : feel the ride
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Thoiry 01710

http://vlu.free.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cheche Mer 10 Déc 2014, 19:29

jamais eue de problèmes avec eux.en 20 ans,1 sinistre et 1 vol,les dégats remboursés correctement en temps et heure.

cheche
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3263
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par PIERROT Mer 10 Déc 2014, 19:34

depuis 1992 je suis assuré chez eux et RAS , meme pour le vol de mon XR 600 , remboursement correct et tres rapide .

slts
pierrot

_________________
[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par ertranx Mer 10 Déc 2014, 19:37

Après avoir vécu quelques accidents et un vol, je n'ai jamais eu besoin de négocier quoi que soit pour me faire bien rembourser...environ 8 ans de cotisation. J'en ai donc profité pour ajouter 2 voitures et la maison...
ertranx
ertranx
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par abel sm Mer 10 Déc 2014, 19:57

Je suis chez eux, un accident 4 heures après avoir assuré la moto un dimanche par internet, aucun soucis. Pourtant, ils auraient pus jouer aux cons car le bonus déclaré par internet n'était pas bon.

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 69893 [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 802960
abel sm
abel sm
Modérateur

Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par martelli stéphane Mer 10 Déc 2014, 20:13

j'touche du bois d'arbre... mais moi aussi assuré chez eux et pas de soucis ! démarche administrative rapide et efficace... je rajouterais même contact par téléphone très chaleureux ! [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 247513

martelli stéphane
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Diavel de compéte !
Messages : 1031
Humeur : pépére !
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : venelles

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Chrislaumax Mer 10 Déc 2014, 20:27

Pour moi Nikel efficace et même bon au niveau délai.
Ils ont été top suite à mon accident de l'année dernière.
Correct pour le prix de la moto (qui est partie à la casse )et correct en ce qui concerne le corporel.
Chose importante pour moi ils sont disponibles quand tu appelles pour avoir des news de ton dossier (ce qui est loin d'être toujours le cas!!!).
Bref je suis retourné chez eux

Chrislaumax
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : moto de vieux..BM GS
Messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint Raphael

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par jeje19 Mer 10 Déc 2014, 20:29

Dit Stef, il paraît qu'il assure pour les journées de roulage sur circuit hors compétition bien sur, tu confirme?
J'ai quelque sortie de prévu au vigeant cette année est haute saint onges.
jeje19
jeje19
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Messages : 6186
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 49
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par martelli stéphane Mer 10 Déc 2014, 20:40

jeje19 a écrit:Dit Stef, il paraît qu'il assure pour les journées de roulage sur circuit hors compétition bien sur, tu confirme?
J'ai quelque sortie de prévu au vigeant cette année est haute saint onges.


oui mon jéjé pas de soucis , tu n'as rien à faire , ta resposabilité civile te couvre pour les journées piste ! ...hors compétition bien sur ! [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 918415

martelli stéphane
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Diavel de compéte !
Messages : 1031
Humeur : pépére !
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : venelles

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par jeje19 Mer 10 Déc 2014, 20:52

Impec merci Stef.
jeje19
jeje19
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Messages : 6186
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 49
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re : Que pensez- vous de l'assurance AMV ?

Message par Ben le DUKE Mer 10 Déc 2014, 21:33

Si tu as plusieurs choses assurées chez le même assureur (voiture, maison,.....), demande quand même le tarif pour la 1290.
J'avais fait un devis chez AMV en avril et c'était grossomerdo 70euros par mois (formule 3, donc tiers +++)
Je suis par la suite allé chez mon assureur pour renégocier mon tarif auto, et comme j'étais persuadé qu' AMV était l'assurance la plus accessible, je lui est parlé de la moto et lui ai dit "de toute façon ce n'est pas la peine vous ne pourrez pas vous aligner". Il a insisté pour me faire une proposition et là il me sort "vous avez la voiture et la maison et avec la moto vous avez droit au tarif préférentiel MAAF...... 35 euros par mois.....et tout risques !!!
Que du bonheur.
Après tout dépend du bonus/malus de chacun bien sûr (perso c'est bonus 50%+2ans)

Ben le DUKE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : superduke1290r
Messages : 715
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Dominque 69 Jeu 11 Déc 2014, 06:44

Pas de problème avec eux au cours des 5 années communes, 2 petits sinistres = 2 prises en charge. 
J'ai quand même été obligé de changer de crèmerie, car lors de notre montée au Cap Nord, ils ne
prenaient pas en charge la traversée de certains pays (pour ce qui me concerne la Russie). Ce ne
sont pas les seuls.

Dominque 69
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 227
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 70
Localisation : Les Thuiles (04)

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par xav54 Jeu 11 Déc 2014, 08:43

Moi je suis pas roux..... mpo
xav54
xav54
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 640, 990 SMR, SDR V1, SDR V3
Messages : 2440
Humeur : toujours motivé
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : 54 - NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par barbaduke Jeu 11 Déc 2014, 11:32

2 motos assurées chez AMV, 2 fois bof.

125 en 1990 (ok, depuis ils ont pu progresser) : accident 100% non responsable, avance des frais de 7000 francs demandé et 6 mois pour être remboursé.

850 TDM en 2003 : volée, très tatillons sur les circonstances (dans mon box la nuit) et malgré toutes les factures jointes pour 1500€ (accessoires, révision récente, pneus neufs) punition de -300€ de remboursement pour moto trop kilométrée / cylindrée !
Je digère, rachète une BMW RT à 15000€ et là "on ne vous assure plus contre le vol, vous êtes client à risque" !!

J'ai depuis fait la Mutuelle des Motards (bof aussi, autre histoire) et terminé avec un pack "tout chez nous" de la MAIF où finalement je m'y retrouve.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par barbaduke Jeu 11 Déc 2014, 11:38

Dominque 69 a écrit:ils ne prenaient pas en charge la traversée de certains pays (pour ce qui me concerne la Russie). Ce ne
sont pas les seuls.

Pour l'anecdote, je suis allé en Mongolie par la route en 4x4 qui est tombé en panne en Sibérie au retour, hors zone d'assistance de l'assurance MAIF car à environ 3000km de l'autre côté de l'Oural.
Je le savais mais les appelle quand même, réponse : "vous êtes bien hors zone de couverture mais on ne va pas vous laisser là" [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 744578
Rapatrié au garage le plus proche, impossible de réparer sur place en une semaine donc rapatriement par avion pour nous et par camion pour notre 4x4.
A la livraison de ce dernier 3 mois plus tard, des bricoles ont été abîmées pendant le transport, expert mandaté et dédommagement pour effectuer les réparations [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 744578  bis.

Bref, la MAIF a sans doute ses défauts mais voici en grande partie pourquoi j'y ai aussi mis la moto.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par chocho13 Jeu 11 Déc 2014, 19:54

Me suis fait volé ma moto en septembre...., moins de 2 mois après j’étais déjà remboursé, très accessible au téléphone, je n'ai rien à leur reprocher, du coup je me suis réassurer chez eux pour le sdr.
Pour infos la mutuelle des motards était 500 euros plus cher pour les mêmes garanties.
Je suis à 50% depuis 2 ans.

chocho13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 sdr , beurkman 650
Messages : 217
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 46
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par barbaduke Jeu 11 Déc 2014, 23:05

Je ne suis forcement pas objectif mais mêmes garanties ne veut pas toujours dire même service. 
Et puis encore heureux que 2 mois après le vol tu étais remboursé, le délais c'est un mois au cas où on retrouve le véhicule, ensuite un autre mois je trouve même ça long ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Jim Ven 12 Déc 2014, 06:19

Je suis passé de AMV à la MACIF.

J'ai un bonus à 50% (+de 3 ans). A moto équivalente, je paye moins cher à la MACIF avec 0 € de franchise que chez AMV avec des franchises importantes, que ce soit pour accident ou vol/incendie.
Jim
Jim
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : CRF 1000
Messages : 3339
Humeur : Quand je roule, ça va !
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par chocho13 Ven 12 Déc 2014, 10:14

barbaduke a écrit:Je ne suis forcement pas objectif mais mêmes garanties ne veut pas toujours dire même service. 
Et puis encore heureux que 2 mois après le vol tu étais remboursé, le délais c'est un mois au cas où on retrouve le véhicule, ensuite un autre mois je trouve même ça long ;-)





J'ai eu un gros carton en 2008 et j'étais à la mutuelle des motards, j'ai eu 100% raison et pourtant leurs "services" n'étaient clairement pas à la hauteur....
Et Jim, pour info j'ai fait des devis chez pratiquement tout les assureurs, et bien les moins chers c'est amv, j'habite Marseille et pas à Agen malheureusement pour moi. Du coup les prix flambent et je les comprends.
A++

chocho13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 sdr , beurkman 650
Messages : 217
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 46
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par barbaduke Ven 12 Déc 2014, 10:39

Ah mais pour la Mutuelle je partage ton avis, ils m'avaient moi aussi fort déçu lors d'un accident avec un scooter qui avait percuté ma voiture assurée chez eux.
Je suis resté persuadé que les torts étaient à minima partagés, le scooter me doublant en ville en franchissant la ligne blanche et roulant au moins à 90.
J'ai eu beau faire valoir mes 20 ans de pratique du 2 roues afin d'argumenter, rien à faire, pour eux 100% responsable car je n'ai pas maîtrisé ma voiture.

La MAIF est plus chère, bien que la première année comme ils ne demandent ni tatouage ni antivol, ils sont finalement moins chers.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par bobcaktm Jeu 28 Jan 2016, 13:35

Salut , suis assuré à la maaf super tarif pour une 1290 tout risque , franchise modérée , jamais de problème pour les remboursements, mutuelle des motards presque le double avec 52% de bonus

bobcaktm
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : super duke 1290
Messages : 292
Humeur : Toujours 100%
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par mida Jeu 28 Jan 2016, 16:36

j'y suis depuis 1992 , j'ai eu un carton non responsable , la moto m'a été remboursé assez rapidement .

mida
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : en attente
Messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par predhdj80 Jeu 28 Jan 2016, 17:57

Bj

Assuré depuis + 10 ans chez AMV, 5 bécanes actuellement.
Quelques sinistres et toujours bien gérer par c'est assureur, rapide et facile à joindre. Par contre l'option rapatriement ne marche pas si la moto est intacte et toi fracassé. J'ai malheureusement testè cette subtilité.
6 assureurs sur la société et le meilleur de tous : MAIF mais pas top sur les tarifs bécanes
predhdj80
predhdj80
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR SE
Messages : 895
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : 09

http://epvl@epvl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Ven 12 Fév 2016, 19:59

j'ai pris amv cet aprem.
çà se jouer entre maaf et amv mais maaf ma refuser parceque j'avais le 1290 depuis 3 semaines dans le garage pas assuré !!!
comme amv s'en foutait jsuis parti chez eux et moins cher !
50,7 par mois et maaf 55 par des garanties a peu près identique.
il y a que la franchise plus interressante et le dc chez maaf.(200e de franchise)amv c'est 450.
et capital dc amv :15000
                  maaf :80000 !
mais je vais essayer de pas me servir de celle là ! [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? 347272
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum