KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

+36
Oliv44
Ange et Démon
max_el_grande
tom john
barthelemy
JMVJ
jph13
Moz
JKAY57
tonio68
valdo
Sløx
Nico063
technik
Q1²
davidthierry
ledany
ecureuilozere
cab34
predhdj80
mida
bobcaktm
Jim
chocho13
barbaduke
xav54
Dominque 69
Ben le DUKE
Chrislaumax
martelli stéphane
abel sm
ertranx
PIERROT
cheche
vlu
jeje19
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par predhdj80 Mar 17 Jan 2017 - 15:34

Bj

Les exemples c'est comme les trous du cul : tout le monde a le sien. Alors je te donne le mien pour AMV.
Carton avec un tiers (ballon de foot). Moto prise en charge et réparer en 2 semaines et je n'ai rien payé. Le suivie des dommages corporels et indemnités liées au préjudice est sans faille. 1 appel toute les semaines pour suivre le dossier. Relance permanente de l'assurance adverse qui traine les pieds.
J'ai eu un probleme identique avec la Maif et elle n'a pas fait mieux.

Assuré chez : AMV, AXA, MAIF, MMA, MAAF (et son bonus à vie = grosse arnaque) , les plus rigoureux et attentif : MAIF et AMV loin devant les autres guignols [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 750212
predhdj80
predhdj80
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR SE
Messages : 895
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : 09

http://epvl@epvl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par iPsen Mar 17 Jan 2017 - 15:39

Pour MAIF, les seuls a qui j'ai eu affaire, RAS, moto volée et pas attachée... Rembourser dans les delais sans chichi ! Je touche du bois jamais de corporel jusqu'a present pour ma part ;)
iPsen
iPsen
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Messages : 2453
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par max_el_grande Mar 17 Jan 2017 - 15:47

Je pense que tous les exemples sont valables tant qu'on est tous risques.

A partir du moment où on est au tiers, on est sûrs de rien. C'est surtout ce que je voulais dire au départ.

_________________
Chaîne Youtube : Baron Orange
max_el_grande
max_el_grande
Modérateur

Votre Moto : 990 ...
Messages : 841
Humeur : ROOOAAARRR
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Oliv44 Mar 17 Jan 2017 - 16:42

Il est vrai que j'étais au tiers (Donc un mauvais client ?). Le pb, c'est que, à la lecture du constat, ils m'ont au départ dit qu'ils envoyaient une prise en charge directement au garage donc, je n'ai pas stressé... au début. C'est ensuite que cela s'est compliqué.
Bref, c'est du passé et je ne vais pas me rendre malade pour ça mais cela m'a couté beaucoup d'énergie inutilement. Je n'ose pas imaginer le cirque si j'avais été blessé !!!
Oliv44
Oliv44
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM SMT 2011
Messages : 699
Humeur : Toujours open sur le fofo
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Jpé Mar 17 Jan 2017 - 17:17

max_el_grande a écrit:Encore aujourd'hui. Et les assureurs type MAIF, MACIF etc n'en demandent qu'un seul également. Je me suis fait volé une moto avec un antivol SRA mais sans être attachée à un point fixe, aucun souci de prise en charge ou de franchise (MAIF).

La MACIF exige un antivol et un gravage...La Mutuelle des Motards, un antivol SRA et pour avoir une franchise de 500 euros au lieu de 1000, un 2ème ou le gravage.
Jpé
Jpé
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sport
Messages : 1039
Humeur : 400 kms sinon rien !
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Mar 17 Jan 2017 - 19:26

Jpé a écrit:

max_el_grande a écrit:Encore aujourd'hui. Et les assureurs type MAIF, MACIF etc n'en demandent qu'un seul également. Je me suis fait volé une moto avec un antivol SRA mais sans être attachée à un point fixe, aucun souci de prise en charge ou de franchise (MAIF).



La MACIF exige un antivol et un gravage...La Mutuelle des Motards, un antivol SRA et pour avoir une franchise de 500 euros au lieu de 1000, un 2ème ou le gravage.


donc comme amv en fait,ils font pas mieux la mutuelle
Pour ma part ils étaient beaucoup plus chers pour le 1290
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Mika83 Mar 17 Jan 2017 - 21:38

En ce qui me concerne, un accident grave en 2006, traumatisme crânien, fracture faciale, double fracture de la malléole avec ostéosynthèse, deux opération lourde avec une troisieme pour en lever les vis et plaques, bref deux ans pour m'en remettre, bécane HS, merci au camion qui m'a coupé la route, aucun pb avec AMV il m'ont même  fait une avance sans connaitre les parts de responsabilité.

2014, je m’arrête sur un parking, je descends de ma SMT, une camionnette recule et m'envoie ma bécane contre la vitrine de la Boulangerie Paul, résultat 5000€ de réparation, aucun souci avec AMV.

Depuis je suis chez avec la couverture la plus élevé.

Satisfait en ce qui me concerne
Mika83
Mika83
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Adventure 2023
Messages : 1695
Humeur : Orange!!!!
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 59
Localisation : La Seyne sur Mer 83

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Jpé Mer 18 Jan 2017 - 6:01

Comparer les assurances est toujours difficile, il faut mettre en perspective les montants versés en cas d'invalidité par exemple, les franchises, la proximité d'agence etc.

Etre invalide avec 80000 euros n'est pas la même chose qu'avec 800 000 euros, par exemple lorsqu'il faut refaire la maison pour l'adapter à ton invalidité, adapter une BAR etc. ça on y pense rarement avant.
Jpé
Jpé
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sport
Messages : 1039
Humeur : 400 kms sinon rien !
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Mer 18 Jan 2017 - 10:05

Ha çà c'est vrai
D'ailleurs la maaf rembourse bien mieux dans ces cas là, sur le papier en tout cas.
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Sleyo Jeu 1 Juin 2017 - 16:12

Tiens, j'étais pas passé par là :
Bon, suite à mon passage sur la 1290, je suis chez eux, autant le dire, même s'ils couvrent moins... Dans mon cas ils sont 2 fois (oui, oui, c'est bien 2 fois) que tout ce qu'ont pu me proposer la concurrence...
En gros : 660€ pour un SDR SE en tout risque valeur à neuf & co.
Aucune autre assurance n'est capable de me faire un devis à moins de 1200€, plutôt autour de 1300, et certains sont même montés jusqu'à 1800... Quand ils acceptaient d'assurer la moto, évidemment.

Côté prise en charge, ma foi, pour l'instant, une connasse a renversé ma moto sur un parking, ca a mis un peu de temps pour avoir la prise en charge complète, mais plutôt dû à la partie adverse (je pense qu'elle s'est plantée en remplissant le constat, véhicule de fonction, etc)
Donc pas mécontent pour le moment.

Sleyo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SDR SE
Messages : 246
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 5 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par tom john Mar 5 Fév 2019 - 20:38

j'mais gouré
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum