KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

+36
Oliv44
Ange et Démon
max_el_grande
tom john
barthelemy
JMVJ
jph13
Moz
JKAY57
tonio68
valdo
Sløx
Nico063
technik
Q1²
davidthierry
ledany
ecureuilozere
cab34
predhdj80
mida
bobcaktm
Jim
chocho13
barbaduke
xav54
Dominque 69
Ben le DUKE
Chrislaumax
martelli stéphane
abel sm
ertranx
PIERROT
cheche
vlu
jeje19
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par bobcaktm Dim 10 Juil 2016 - 23:14

Je suis aussi à la maaf 350 € devis en full 660€ en fait il s aligne sur les autres et ne sont pas chaud pour assurer des motos très puissantes

bobcaktm
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : super duke 1290
Messages : 292
Humeur : Toujours 100%
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par JKAY57 Ven 15 Juil 2016 - 14:24

Petit retour sur une prise en charge ( j'ai l'option assistance 0km ) et comme j'ai un souci avec j'ai fait appel à l'assistance.

Bon point, c'est super rapide et la démarche est on ne peut plus simple. J'ai appelé lundi pour avoir des infos, j'ai reçu un numéro de dossier par sms dans la foulée.
J'ai contacté la concession pour savoir si elle pouvait faire la réception de ma moto, elle était ok.

J'ai rappelé amv et un plateau remorque et passé chez moi 1h après.
Je ne connais pas le prix si je n'avais pas opté pour l'option mais ça doit piquer quand même ( il y a 70km pour y aller ) la seule condition c'est d'aller au plus proche du domicile.
JKAY57
JKAY57
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMT 990 en panne
Messages : 254
Humeur : Toujours la banane
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 42
Localisation : 74-54

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par predhdj80 Jeu 13 Oct 2016 - 11:00

Bj. retour sur sinistre déclaré chez AMV                       Accident declaré le 10 par telephone, mail de confirmation dans l'heure , moto déposée le 11 chez ktm. expert passé le 13 . Tout est ok, réparation à suivre. Aucune attente téléphonique. Zero faute pour la gestion de l'accident.
predhdj80
predhdj80
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR SE
Messages : 895
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : 09

http://epvl@epvl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Jeu 13 Oct 2016 - 11:46

Je suis aussi chez amv et sur le contrat vol il est bien écrit
-antivol classe sra +gravage, si pas le cas,franchise doublé.

Avez vous fait graver la moto? Moi non
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par JMVJ Jeu 13 Oct 2016 - 12:07

Ben le DUKE a écrit:@ JKAY : oui, le tarif full à la MAAF double presque, mais chez AMV il est de 650 euros (full ou non car pas le choix) grosso merdo pour moi avec bonus max+3ans.......
........et pareil ces casses pieds de la MAAF ne veulent m'envoyer un devis que lorsque KTM m'aura fournit la nouvelle fiche technique de la moto une fois débridée.
Actuellement je suis dans les 350 euros à la MAAF, je doute que ça soit beaucoup plus cher qu'AMV une fois en full powaaaa.......

Yep,

Juste pour info et ne pas polluer le thread, la maaf a modifié ses tarifs pour 2017, en ce qui concerne les modèles en Full
Tous risques /50% bonus/équipement motard 1500€/franchise 300€
J'étais à 859€ pour 2016, l"agence maaf vient de me téléphoner pour me donner le tarif pour 2017 => 590€

J'ai donc pris RVD en agence dans 1 semaine pour essayer de "grapiller" quelques €.
Ou ajouter pour le prix, panne 0Kms/remboursement valeur à neuf pendant 24 mois.
Comme ce sont des "marchands de tapis" qui ne tente rien n' a rien lol!
JMVJ
JMVJ
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR SE
Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 63
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Répondre en citant Re: Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Ben le DUKE Jeu 13 Oct 2016 - 22:12

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 679266
C'est tout bon pour toi ça......

Ben le DUKE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : superduke1290r
Messages : 715
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par ledany Jeu 13 Oct 2016 - 22:53

cab34 a écrit:Je suis aussi chez amv et sur le contrat vol il est bien écrit
-antivol classe sra +gravage, si pas le cas,franchise doublé.

Avez vous fait graver la moto?   Moi non

Ça existe ça, de ne pas faire graver sa moto illico ? Même avec les beumeu, je le fais ! [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 750212
ledany
ledany
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : RHonda F6c
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Ben le DUKE Jeu 13 Oct 2016 - 23:11

Non plus.....
Une idée du tarif ?

Ben le DUKE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : superduke1290r
Messages : 715
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par JMVJ Ven 14 Oct 2016 - 8:08

Yep,

Perso, j'ai fait graver toutes mes motos, bien que l'assurance ne le demande pas forcément.
Prix 80€ pour le SD,mais peut être facilement négociable si vous achetez neuf.
JMVJ
JMVJ
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR SE
Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 63
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Ven 14 Oct 2016 - 11:24

Ben le DUKE a écrit:Non plus.....
Une idée du tarif ?


63 ou 67 chez dafy béziers
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par barthelemy Mer 19 Oct 2016 - 19:46

Bjr à tous j ai regarde en premier chez amv et par hasard j ai demandé à la Gmf ou je suis assuré pour mes voitures .Belle surprise il faut très bien compare les prestations car à la sortie Gmf moins cher .Deja pas gravage chez Gmf et juste un antivol agrée ,voila tout ça pour dire regardez bien

barthelemy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smr 990
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Lun 16 Jan 2017 - 9:48

J'ai pas su où mettre mon post mais comme je parle aussi d'amv je poste ici.
Je viens de les appeler pour une seconde moto.
Mon sdr est à 50,70e/mois.
Une s1000r au même garantie me coûterait 41/mois
Mais une zx10r de 2013 ferais 79e/mois !!
C'est la 1er fois de ma vie que je fais un devis pour une sportive, ben en seconde moto c'est pas possible, ou prendre alors l'assurance mini a 25e/mois .
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par predhdj80 Lun 16 Jan 2017 - 10:26

Bj

En effet, en sportive le prix des assurances c'est la misère. Idem que toi, je paye plus cher pour un 900 cbr rr de 1997 que pour mon sdr 2016... Assurance au mini pour limiter les frais et encore cela reste cher.
predhdj80
predhdj80
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR SE
Messages : 895
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : 09

http://epvl@epvl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par tom john Lun 16 Jan 2017 - 13:43

je dois payer dans les 170€ à l'année en tous risque chez allianz pour mon sp2.

il a fallu que j'assure une voiture avec la moto pour à l'époque avoir 60% de "remise" sur le tarif moto et si je ne roulait que seul sur cette moto (ce qui est le cas) avoir encore 20%.

je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par cab34 Lun 16 Jan 2017 - 14:00

Tu veux dire 170 e tr mais avec le sdr en même temps?
C'est un prix en 106ch je suppose
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par predhdj80 Lun 16 Jan 2017 - 14:10

Bjde
pour donner une idée: le SDR au max de garantie chez amv=380€. Pour le 900 CBR=280€ au mini + rapatriement et au maX c'est 650€.   Tout ça reste totalement absurde Non???
6 motos chez AMV....
predhdj80
predhdj80
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR SE
Messages : 895
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : 09

http://epvl@epvl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par tom john Mar 17 Jan 2017 - 5:55

cab34 a écrit:Tu veux dire 170 e tr mais avec le sdr en même temps?
C'est un prix en 106ch je suppose

c'est le tarif avec une voiture en +.

mon sdr est assuré ailleurs et oui tarif en 106cv car de toute manière je ne peux pas la passer en full légal, elle n'a pas d'abs.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par tom john Mar 17 Jan 2017 - 6:12

predhdj80 a écrit:Bjde
pour donner une idée: le SDR au max de garantie chez amv=380€. Pour le 900 CBR=280€ au mini + rapatriement et au maX c'est 650€.   Tout ça reste totalement absurde Non???
6 motos chez AMV....



le sdr est considéré comme un roadster, alors que le cbr une sportive, il ne vont pas chercher plus loin.

quand ma femme avait son 600 hornet, dans certaine assurance il considérait le hornet comme une sportive.

le tarif passait à + de 700€ tous risques pour les assurances qui cochaient la case sportive à 80€ au tiers pour les assurances qui voyaient le hornet comme un roadster.

finalement, on payait 120€ tous risque.


Dernière édition par tom john le Mar 17 Jan 2017 - 14:43, édité 1 fois
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par max_el_grande Mar 17 Jan 2017 - 11:18

Hello,

Je ne peux que vous déconseiller de prendre une assurance au tiers. Au risque d'enfoncer une porte ouverte et de mettre tous les assureurs à la même enseigne...

Ma situation : j'ai dû quitter la MAIF car ils ne voulaient pas assurer mon SD avec moins de 5 ans de permis (idiot, mais les statistiques...). Habitant à Paris et devant les tarifs exorbitants, je prends une assurance au tiers chez AMV. 1 an plus tard, accident non responsable avec deux témoins contre un véhicule non-assuré : aucune avance de frais (ça vous fera la même chez tous les assureurs), aucune flexibilité, aucun service. J'ai moi-même dû relancer les différentes parties pour que mon dossier avance plus vite.

Dès mes 5 ans de permis, je retourne chez un gros assureur type MAIF, MACIF et autres. Et dès que je pars de Paris, je repasse en tout risque.

V

_________________
Chaîne Youtube : Baron Orange
max_el_grande
max_el_grande
Modérateur

Votre Moto : 990 ...
Messages : 841
Humeur : ROOOAAARRR
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Ange et Démon Mar 17 Jan 2017 - 11:24

A l'époque, ce qui dérangeait le plus chez AMV par rapport à la Mutuelle des Motards, c'est que tu ne pouvais prêter ta moto à personne car ils ne l'a couvraient pas, alors que la Mutuelle des Motards le faisait.
En cas de problème physique (entorse, etc...) j'aurai aimé qu'un pote puisse ramener ma moto.
Hormis ceci, je pense que c'est aussi une bonne assurance. Je suis resté à la Mutuelle des Motards et j'en suis très satisfait pour l'instant. J'y ai mis la voiture et la maison en plus.
Ange et Démon
Ange et Démon
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 446
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 49
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Ange et Démon Mar 17 Jan 2017 - 11:31

À l'époque, ils demandaient aussi d'avoir deux systèmes antivol sra alors que la Mutuelle des Motards n'en demandait qu'un. Toujours des frais en plus pour le même résultat.
Ange et Démon
Ange et Démon
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 446
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 49
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par max_el_grande Mar 17 Jan 2017 - 11:35

Encore aujourd'hui. Et les assureurs type MAIF, MACIF etc n'en demandent qu'un seul également. Je me suis fait volé une moto avec un antivol SRA mais sans être attachée à un point fixe, aucun souci de prise en charge ou de franchise (MAIF).

_________________
Chaîne Youtube : Baron Orange
max_el_grande
max_el_grande
Modérateur

Votre Moto : 990 ...
Messages : 841
Humeur : ROOOAAARRR
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par predhdj80 Mar 17 Jan 2017 - 13:14

AMV a bien changé coté suivi des dossiers et anti-vol...
predhdj80
predhdj80
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR SE
Messages : 895
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : 09

http://epvl@epvl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par Oliv44 Mar 17 Jan 2017 - 14:06

Je ne veut pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais, AMV, tout risques ou au tiers, c'est pareil car tu ne seras indemnisé, au mieux, qu’après une guerre de paperasse de mauvaise foi qui retardera le remboursement de tes frais.
En clair, c'est pas cher mais tu en as pour ton argent.
Mon cas perso : un type me rentre dedans à un feu alors que j’attendais tout bonnement qu'il passe au vert (c'est sûr qu'avec un tél à la mai on est moins attentif :-((( ). Heureusement, je l'ai vu arriver et ai levé la jambe pour ne pas prendre l'impact dans le dos. Bref, on fait un constat, signé des deux parties, sans contestation de mon adversaire qui reconnaissait ses tords. Ma bécane part au garage, est réparée et.... le temps passe et, après 1 mois et x appels à leur service téléphonique de baletringues pour avoir une prise en charge des travaux, ils me disent de payer et puis ils me rembourseront sur facture. Par correction pour mon garage, je paie mais, il a la gentillesse d'attendre 1 mois de plus le temps que je sois remboursé. 1 mois de plus et... toujours queue dalle !!!!
Si le siège avait été plus près de chez moi (ils sont à Bordeaux), j'y serait allé mais il se trouve que j'ai autre chose à faire...
En définitive, c'est mon nouvel assureur (je leur ai envoyé un recommandé pour mettre fin à notre "collaboration"), AXA, qui a fait le nécessaire pour que, enfin, je sois remboursé de mes frais. Vous comprendrez aisément qu'avec une telle expérience, je ne suis pas près de retourner chez AMV !
Oliv44
Oliv44
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM SMT 2011
Messages : 699
Humeur : Toujours open sur le fofo
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ? - Page 4 Empty Re: [ASSURANCE] Que pensez-vous de l'assurance AMV ?

Message par max_el_grande Mar 17 Jan 2017 - 14:54

Oliv44, tu étais tous risques ou au tiers ? Parce que au tiers, ils ont le droit de ne rien avancer, même quand tu n'es pas responsable. En revanche, tous risques et non responsable, ça devrait être plus facile de se faire avancer les frais...

Eternel débat, une assurance c'est bien tant que t'en as pas besoin... ça restera toujours des voleurs le plus souvent.

_________________
Chaîne Youtube : Baron Orange
max_el_grande
max_el_grande
Modérateur

Votre Moto : 990 ...
Messages : 841
Humeur : ROOOAAARRR
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum