KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bruit de distribution ou de transmission

4 participants

Aller en bas

Bruit de distribution ou de transmission Empty Bruit de distribution ou de transmission

Message par Stinger75 Mar 19 Juin 2018 - 21:23

Hello


Depuis environ 500 km, j'ai un bruit métallique genre distribution. J'ai d'abord cru que ça venais de la chaîne de transmission, mais après avoir démonté le cache du pignon de sortie de boite et avoir tout nettoyé et verifié, j'ai démarré la bécane sur la centrale et au point mort. Après quelques accélération, j'ai bien confirmé que la transmission n'est pas en cause. Par contre au niveau des carter gauche, j'entendais clairement un petit cliquetis. Celui ci s'entend notamment sur les grosses accélération. Est ce que la distribution du 1290 SAS est connue pour ça ou est ce que encore une fois j'ai pas de bol ?

Stinger75
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 super aventure
Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de distribution ou de transmission Empty Re: Bruit de distribution ou de transmission

Message par Roques André Dim 24 Sep 2023 - 9:38

J'ai eu un bruit diront de distribution vers 1500 km, c'etait le tendeur hydraulique bouché. Mais le bruit et vraiment moche la chaine  de distribution tape un peu partout. Pour ma part j'ai de suite coupé le moteur et j 'ai amené la bécane de suite a la concession.

Roques André
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 890 Aventure R
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2023
Localisation : LABRUGUIERE

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de distribution ou de transmission Empty Re: Bruit de distribution ou de transmission

Message par valdo Dim 24 Sep 2023 - 10:37

Roques André a écrit:J'ai eu un bruit diront de distribution vers 1500 km, c'etait le tendeur hydraulique bouché. Mais le bruit et vraiment moche la chaine  de distribution tape un peu partout. Pour ma part j'ai de suite coupé le moteur et j 'ai amené la bécane de suite a la concession.


toujours en attente de ta présentation.
merci de la faire au prochain passage , ou tes posts seront supprimés.

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10689
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de distribution ou de transmission Empty Re: Bruit de distribution ou de transmission

Message par alpacro Dim 24 Sep 2023 - 19:21

Salut
A tout hasard les soupapes d'air secondaire. Les miennes claquent pas mal.
alpacro
alpacro
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm adventure
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum