KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km

2 participants

Aller en bas

[PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km Empty [PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km

Message par jean-marco83210 Sam 22 Juin 2019 - 12:35

bonjour petit retour sur ma monte pneumatique que je viens de changer avec presque 10000km a 200km pres !
j'ai été tres agréablement surpris par le TT a l'avant très accrocheur bon retour d'info et effectivement pas de sensation de pneu qui tombe meme a la fin c'est tres confortable sur route ouverte je trouve !
pour l'arriere roadsmart 3 je rappelle ça me va tres bien bonne longévité et bon grip ok ce n'est pas du M7RR ça glisse gentiment a la réaccéleration sur l'angle mais pas dramatique en plus on a le MTC ! voila de plus je roule bcp en duo dt entre 20 et 25000/an
donc pneu hypersport a l'arriere hors budget pour moi et trop souvent chez Dafy pour les changer !
donc je viens de remettre la meme monte ; apres le ressenti sur les pneus il ya toutes sortes d'avis en fonction de son mode de conduite de l'utilsation de la situation géographique ! je suis dans le Var
donc pour conclure perso j'ai trouvé chaussure a mon pied enfin mes gommes !!

jean-marco83210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Messages : 2268
Humeur : toujours prêt
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : 83 près de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km Empty Re: [PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km

Message par jean-marco83210 Sam 22 Juin 2019 - 12:48

petite précision supplémentaire je roule plutot enroulé dynamique en duo et j'aime freiné fort en solo c'était mon point fort quand je faisais de la vitesse ouuuuuuuuuuh ! c'est tellement loin faut que j'arrete de me faire du mal !
le TT me parait plus usé sur les flanc que mes autres montes moins de bandes de peur mais c'est tres subjectif les pneus et les formes des différentes marques étant différents

jean-marco83210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Messages : 2268
Humeur : toujours prêt
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : 83 près de Toulon

Skorp n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km Empty Re: [PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km

Message par windie Lun 24 Juin 2019 - 14:18

Merci pour ton retour !  [PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km 762845
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum