KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement

+27
vince73
anthone45
WhiteSoul
sanetan
leguize
toutounet22
laurent73
minot
manuc
red devil
MABOUYA971
milegas
GuyQc
RORO
DUCK
bip2
legroge
dude
repti
Cawette
laffony
Math06
mrictdi
Katomeuch
tibus
Skippy77
Fab 49
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement - Page 4 Empty Re: Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement

Message par anthone45 Dim 31 Jan 2016 - 2:20

J'hésite plus pour le coup, je l'ai fait la semaine dernière avec changement de radiateur mais maintenant va savoir si le système de refroidissement fonctionne parfaitement  Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement - Page 4 53521 Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement - Page 4 53521
anthone45
anthone45
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SMR 2012
Messages : 494
Humeur : simplement fou de ma smr
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42
Localisation : orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement - Page 4 Empty Re: Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement

Message par arnojo974 Mar 4 Avr 2017 - 9:39

salut, je vais faire ma petite révision de printemps avec changement des bougies, filtres, huile, et du coup le liquide de refroidissement (un peu obligé apparemment si je veux atteindre la bougie du cylindre avant: démontage radiateur...)
N'ayant pas votre infrastructure, je vais peut être adopter la méthode lu ci dessus en virant la roue arrière de mon smt. et basculer la moto via la bequille centrale.
Quelqu'un a t il essayé cette méthode?
merki
arnojo974
arnojo974
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : presqu'ile du cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement - Page 4 Empty Re: Discussion autour Tuto vidange liquide de refroidissement

Message par MABOUYA971 Sam 6 Mai 2017 - 19:16

MABOUYA971 a écrit:Question si on le fait a la japonaise, il y aura de l'air dans le radia. Cet air n'est pas censé  s'autopurger grace au bouchon du radia et au vase d'expansion... ?

MABOUYA971
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ech GSXR 1000 k6 contre SM LC8
Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : GRIGNY 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum