KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bridgestone S20

+15
toutounet22
tooloo
windie
le passage du vent
joss_75
armagedon
joliktm
philvtrsp2
DREF33
mrictdi
Davidnoan
gruny68
Katomeuch
Axelfolly
roge
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par armagedon Jeu 21 Juin 2012 - 17:45

C'est pas faux du tout. Perso j'avoue qu'en veillissant je roule plus comme je roulais à 20 ans. J'ai une barrière psychologique bien plus importante qu'avant. Et d'année en année, cette barrière ne fait qu'augmenter. Je me force "un peu" à rouler à un bon rythme sur route aujourd'hui, sinon je me trainerai surement salement la b... si je m'écoutais.

Je me force un peu pour continuer à progresser. Et aussi car après avoir fait le stage avec Bouan, je me suis rendu compte qu'il était possible de rouler assez proprement et assez vite dans les virolos sans prendre des risques inconsidérés. Il y a des techniques qui diminuent grandement les risques encourus. Mais le risque zéro n'existant pas il faut aussi se forcer un peu à flirter avec ses limites de temps en temps pour pouvoir continuer à progresser. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Par exemple une petite route bien sinueuse et bien gravillonneuse, c'est idéale pour se mettre un beau gadin mais aussi idéale pour progresser. Comme disait Denis, c'est dans la difficultée qu'on apprend.

Bref il y a surement un compromis à trouver entre trop de prudence sur route et pas assez. Pareil sur circuit d'ailleurs. J'ai une connaissance qui vient de se tuer il y a 2 semaine au Mans, comme quoi le circuit aussi c'est dangereux !

Il faut reconnaitre que si on rentre complètement dans la voie de la raison ou de la sagesse, cette façon de rouler n'est pas vraiment en adéquation avec NOS machines.

Quand on s'engage sur la voie de la raison ou de la sagesse, il faut commencer par acheter une moto sage et raisonnable. lol!

Heureusement il reste le plaisir de posséder l'élue de son coeur ce qui n'a fort heureusement aucun rapport avec la raison ou la sagesse.
armagedon
armagedon
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Tuono V4 APRC 2012, GS 1200 2013
Messages : 833
Humeur : Au top!
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : Sud Est

http://www.evopassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par philvtrsp2 Jeu 21 Juin 2012 - 21:16

Tout à fait vrai!!!

Pour moi il y a eu un avant et un après la naissance de ma fille!!! Bridgestone S20 - Page 2 22805 Bridgestone S20 - Page 2 22805

Je réfléchis trop maintenant, pas pour moi, je m'en tape!!!! 89

Mais pour ma fille!!! 80

Maintenant comme tu dis nos SMR sont des "pousse" au crime, même si je suis convaincu qu'une moto plus performante est plus sécurisante à la conduite!!

Et aussi il y a tellement d'autres moment passé à son guidon qui sont tellement jouissif , ce n'est pas avec ces quelques virages qui me rebute qui va me faire enlevé le

plaisir que j'ai de plus en plus sur son dos!!!! Bridgestone S20 - Page 2 750212

Pour ce qui est de la difficulté, tout dépend de ce que tu recherches!!

Mais ce qui est certain c'est que sur route, tôt ou tard tu seras perdant!!

Sur circuit aussi comme tu dis, malheureusement, il y a des accidents mortel!!

MAIS ça ne tiens qu'as moi, c'est le seul endroit ou je veux bien mourir en bécane Bridgestone S20 - Page 2 750212

Car là ça ne sera que de ma faute (normalement) et en étant à la recherche de la limite à chaque freinage, accélération, vitesse en courbe etc......

Car oui pour moi, si il y a bien un endroit ou personne ne doit ce traîner la B..E c'est bien sur un circuit!!!

Là tu dois titiller les limites, voir chuter, pour évoluer et taper de bon chrono et tout cela dans une relative sécurité!!!

Mais sur circuit c'est d'autant plus ton choix d'y aller ou pas!!!

Sur route, je ne veux blesser personne, ni tuer.......

Et certainement pas moi!!! Bridgestone S20 - Page 2 750212

Les stages sont très différent pour la conduite sur route ou sur piste!!!

Et le stage Bouan en mode "pour la route" à l'air très très instructif pour augmenter la marge de sécurité de bcp de pilote de tout les jours et peu importe la configuration de la route!!

Bref!!!!!!!!! je commence à Bridgestone S20 - Page 2 396128 mpo

Soyez prudent les mecs!!!! Bridgestone S20 - Page 2 156717

PS: le S20 connais pas!!!!! lol! Bridgestone S20 - Page 2 802960 Bridgestone S20 - Page 2 802960






_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par le passage du vent Lun 25 Juin 2012 - 15:06

pour en revenir aux s20, je les test en ce moment (route uniquement, trajet maison/travail et promenade)

venant de la monte d'origine (conti sport attack) que j'ai beaucoup aimer pour mon utilisation malgré une usure assez rapide (6500km tout de meme)
avec les s20 j'ai trouver tout de suite la moto beaucoup plus progressive a mettre sur l'angle.
Au debut c'est déroutant, j'avais l'impression d'avoir un peu perdu de se qui me plaisais tant dans cette moto, la grande vivacité, mais il s'avere que meme dans les petits enchainements elle reste extrement maniable.
Ce n'est donc pas qu'elle est devenu patode mais bien plus progressive.

Pour le grip pour l'instant rien a redire, après 500 bornes j'ai retrouver les memes angles qu'avec les conti sur le sec.

c'est surtout sur le mouillé qu'ils m'apporte un vrai plus, je doit par moment meme me freiner pour ne pas trop faire le zouave tant le feeling est bon.

Pour l'usure, étant un bi-gomme, j'espere en gardant la meme conduite atteindre les 7000km

pour vous donner un élément de comparaison pour savoir si je me traine la bite ou si je bombarde comme un décérébré afin d'avoir la meilleurs vision possible pour ce pneu, j'utilise ma moto tout les jours par tout les temps, 60km/jour, j'envoi un peu sur autoroute sur le trajet (entre 130 et 200 quand j'ai les 3 voies pour ma pomme), je tape des ptits weels au démarage de certains stop et j'ai toujours une marge d'environ 5mm sur la bande de peur dans les virages (en gros j'arsouille vraiment raisonable, j suis dans la moyenne Bridgestone S20 - Page 2 22805 )

en gros je pense que pour une utilisation piste ça doit etre plutot limite niveau usure et grip au vue de ce qui est dit plus haut, mais pour une utilisation route un peu joueuse je trouve que c'est un tres bon pneu
pour ma part il me donne un grip largement suffisant et me rassure enormément sur les prise d'angle et le mouillé
pour l'usure c'est encore un peu tot mais ça devrai etre un poil mieux que les conti

V

le passage du vent
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par joliktm Lun 25 Juin 2012 - 17:06

mes s20 on 2800 kms dont tout le rodage (un peu plus de 1000 kms ) ils sont a changer av et ar.
joliktm
joliktm
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : une orange préssée
Messages : 262
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par windie Lun 25 Juin 2012 - 17:09

joliktm a écrit:mes s20 on 2800 kms dont tout le rodage (un peu plus de 1000 kms ) ils sont a changer av et ar.

Avec un 690 !


Moi j'ai 3200 avec les Sportsmart (dont le rôdage) et l'arrière est slick ...

Je ferais 2000 avec des S20 ...
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par le passage du vent Mar 26 Juin 2012 - 8:57

vous etes des gros bourrins Bridgestone S20 - Page 2 84126

le passage du vent
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par windie Mar 26 Juin 2012 - 10:20

le passage du vent a écrit:vous etes des gros bourrins Bridgestone S20 - Page 2 84126

Ça doit être ça ! Bridgestone S20 - Page 2 84126
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par joliktm Mar 26 Juin 2012 - 12:40

ce matin , changement des pneus av et ar pour des bridgestone r10 , plus de grip,plus de confort et c'est de la colle au bout de 2 kilometres .
joliktm
joliktm
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : une orange préssée
Messages : 262
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par tooloo Mer 26 Déc 2012 - 11:54

Quel est ton retour sur le brigestone R10 monté sur une 690 ??
tooloo
tooloo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ex ADV 1190, Now GS 1200 LC
Messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par toutounet22 Dim 14 Avr 2013 - 21:40

J'ai monté cette semaine un train de bridgestone S20 sur ma 990 SMR.
Je viens de faire une sortie de 300 Kms avec aujourd'hui. Après une petite période de rodage, j'ai monté un peu le rythme.
J'aime bien ces pneus. En courbe, je trouve qu'on arrive mieux à doser l'angle qu'avec les conti attack d'origine.
Peut-être parce qu'ils sont plus progressifs et aussi parce qu'ils retransmettent bien au pilote ce qui se passe.
D'un autre côté, je passe de pneus ayant 5900 Kms à des pneus neufs, donc c'est dur de comparer et d'en tirer des conclusions crédibles. Le comportement des conti s'est sans doute dégradé avec l'usure.

Il faudrait pouvoir faire des essais comparatifs à la suite avec des trains de pneus neufs à chaque fois afin de faire les essais dans les mêmes conditions.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par didjoe Dim 26 Mai 2013 - 0:31

Sur ma Sm j'ai aussi monté les S20, mon garagiste qui fait du circuit et roule beaucoup sur route me l'a conseillé, je trouve que c'est une valeur sûr, très bon grip. Il s'use assez vite surtout au milieu derrière, mais un pneu qui tient bien fait moins de km..J'avais adoré aussi les Michelins 2ct car je pouvais faire 2 trains arrières pour un train avant tandis qu'avec les Bridg c'est un train et demi., l'avant s'use plus.
Vu que c'est toujours un peu compliqué pour changer les pneus, il faut prendre rdv, attendre etc.. je vais peut-être revenir au Michelins et ça m'évitera une séance chez le garagiste en plus... Avec le 2ct je faisais facilement faire le tiers de km en plus, peut-etre un poil moins de grip, mais plus maniable à mon goût.
PS Vu que mon pneu arrière est foutu, je vais le changer, donc je vais continuer en Bridg cette année, et lorsque l'avant sera usé l'arrière sera encore bon... Donc je vais peut.être rouler encore des années en Bridgestone... lol!

didjoe
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 86
Humeur : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par didjoe Dim 26 Mai 2013 - 0:41

J'ai pas eu le temps de regarder les nouveauté de cette saison, je prendrai un peu de temps sur le forum...
Bonne route.

didjoe
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 86
Humeur : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par windie Dim 26 Mai 2013 - 9:06

didjoe a écrit:Sur ma Sm j'ai aussi monté les S20, mon garagiste qui fait du circuit et roule beaucoup sur route me l'a conseillé, je trouve que c'est une valeur sûr, très bon grip. Il s'use assez vite surtout au milieu derrière, mais un pneu qui tient bien fait moins de km..J'avais adoré aussi les Michelins 2ct car je pouvais faire 2 trains arrières pour un train avant tandis qu'avec les Bridg c'est un train et demi., l'avant s'use plus.
Vu que c'est toujours un peu compliqué pour changer les pneus, il faut prendre rdv, attendre etc.. je vais peut-être revenir au Michelins et ça m'évitera une séance chez le garagiste en plus... Avec le 2ct je faisais facilement faire le tiers de km en plus, peut-etre un poil moins de grip, mais plus maniable à mon goût.
PS Vu que mon pneu arrière est foutu, je vais le changer, donc je vais continuer en Bridg cette année, et lorsque l'avant sera usé l'arrière sera encore bon... Donc je vais peut.être rouler encore des années en Bridgestone... lol!

Merci pour ton retour.

Je suis actuellement en 2CT et j'envisageais d'essayer les S20, même si je suis très satisfait des 2CT.

Mais à la lecture de ce que tu as écris, je vais rester encore un peu en 2CT, j'aime énormément leur maniabilité, comme souvent chez Michelin.


PS : avec quoi roules-tu comme moto (ton profil est pour le moins incomplet ...) ?
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par mrictdi Dim 26 Mai 2013 - 12:02

A l'époque il roulait en 990 SMR Turbo !!!
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par philvtrsp2 Dim 26 Mai 2013 - 12:10

windie a écrit:
didjoe a écrit:Sur ma Sm j'ai aussi monté les S20, mon garagiste qui fait du circuit et roule beaucoup sur route me l'a conseillé, je trouve que c'est une valeur sûr, très bon grip. Il s'use assez vite surtout au milieu derrière, mais un pneu qui tient bien fait moins de km..J'avais adoré aussi les Michelins 2ct car je pouvais faire 2 trains arrières pour un train avant tandis qu'avec les Bridg c'est un train et demi., l'avant s'use plus.
Vu que c'est toujours un peu compliqué pour changer les pneus, il faut prendre rdv, attendre etc.. je vais peut-être revenir au Michelins et ça m'évitera une séance chez le garagiste en plus... Avec le 2ct je faisais facilement faire le tiers de km en plus, peut-etre un poil moins de grip, mais plus maniable à mon goût.
PS Vu que mon pneu arrière est foutu, je vais le changer, donc je vais continuer en Bridg cette année, et lorsque l'avant sera usé l'arrière sera encore bon... Donc je vais peut.être rouler encore des années en Bridgestone... lol!

Merci pour ton retour.

Je suis actuellement en 2CT et j'envisageais d'essayer les S20, même si je suis très satisfait des 2CT.

Mais à la lecture de ce que tu as écris, je vais rester encore un peu en 2CT, j'aime énormément leur maniabilité, comme souvent chez Michelin.


PS : avec quoi roules-tu comme moto (ton profil est pour le moins incomplet ...) ?

mrictdi a écrit:A l'époque il roulait en 990 SMR Turbo !!!

https://www.ktmmania.net/t160-990-smr-turbo?highlight=SMR+turbo

Bridgestone S20 - Page 2 679266

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par windie Dim 26 Mai 2013 - 12:52

lol!

Et maintenant il roule avec quoi le monsieur ?
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par philvtrsp2 Dim 26 Mai 2013 - 13:45

windie a écrit:lol!

Et maintenant il roule avec quoi le monsieur ?

Beuh, je ne sais pas!!!!!!!!!! lol!

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par didjoe Mar 28 Mai 2013 - 10:54

J'ai toujours la SMR turbo, et la SM avec ACC depuis 5 ans (43000 km) c'est toujours la meilleure moto pour mon utilisation et je ne m'en lasse pas. Et j'ai aussi une sportive.

didjoe
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 86
Humeur : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par toutounet22 Lun 3 Juin 2013 - 22:38

Avec mes S20 fraichement montés, je viens de rouler 2000 kms en Espagne, principalement sur les routes des Pics d'Europe.
Superbes routes de montagne très viroleuses avec un revêtement abrasif. Très peu de voitures. Le rêve pour y faire de la moto. Mes S20 ont fondus comme neige au soleil, mais quelle accroche. Je me suis même pris à attaquer, raisonnablement, quand même, sous la pluie (et oui, il pleut aussi en Espagne!!), pas de problème d'adhérence.
J' aime vraiment beaucoup ces pneus.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par toutounet22 Lun 10 Juin 2013 - 9:51

Je viens de regarder mes pneus. Après 2500 Kms, je suis aux témoins d'usure sur la bande centrale, pourtant vu les virages qu'on s'est enquillé en 2000 kms, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup roulé sur la bande centrale.

Je vais peut-être remettre quelque chose de plus résistant, parce que 2500 kms avec un pneu, c'est vraiment p"n"eu lol!.
Et pourtant, je n'ai pas roulé comme une brute. Même si ça penchait bien, on était plutôt en conduite coulé. Je n'ose pas imaginer la longévité de ce pneu en mode grosse attaque: 1500 kms maxi?

J'essayerai bien le Dunlop sportsmart dont la longévité semble supérieure au S20.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par mrictdi Lun 10 Juin 2013 - 12:45

C'est justement pour cela que je mets des Sportsmarts car même si sur les essais ils sont donnés comme étant peut être moins performants que les S20, en longévité par contre dans cette gamme de pneus, ils enterrent tous les concurrents.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par toutounet22 Jeu 5 Sep 2013 - 14:27

Je viens d'aller sur le site 123pneus.


Quand on tape "S20" sur le site 123pneus, il propose uniquement le S20 F,
Par contre, si on rentre "S20" dans le champ "profil",  on a  la liste de S20 suivante:


S20 F
S20 FE
S20 FF
S20 FG
S20 FJ

Le type FJ possède des sculptures très spéciales, mais pour les autres, impossible de voir une différence visuelle, du moins sur les photos. Quelqu'un connait les différences entre tous ces type de pneus? Ils ont des profils différents?
J'ai recherché sur le Web, et la seule explication que j'ai lu, c'est que se sont des lettres à l'attention du constructeur Honda. Mais ça n'explique rien.
Sur le site officiel Bridgestone, ils ne parlent pas non plus de l'existence de ces différents type de S20.


Sur le site allopneus,  ils ne proposent que le S20, sans précision supplémentaire. Au moins, ça évite de se poser des questions!!




toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par ertranx Jeu 5 Sep 2013 - 15:04

Salut à tous,
Après une multitude de trains usés en BT16 et BT16 pro (je suis probridgestone)
Aucun intérêt de dépenser 70/80€ supplémentaire par rapport au BT16 pro.
Mon avis sur le S20
+Comportement neutre et mise sur l'angle progressive
+Accroche du tonnerre sur route sèche
+Monté en température rapide
+Excellent retour d'info
+Prévenant en glisse (arrière)
+Pneu avant rivé au sol

-Le pneu se bouffe en moins de 2000km (600km d'autoroute+1400km d'arsouille), si il monte trop longtemps en température en mode énervé.
-3 pneus arrières usés pour un pneu avant.

Conclusion:
Je reprends les mêmes(BT16pro) en beaucoup moins cher!!!



-
ertranx
ertranx
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par toutounet22 Jeu 5 Sep 2013 - 15:15

Tu parles d'une multitude  de trains usés en BT16 et BT16 pro
Tu en as usé aussi en S20?
Si oui, tu ne trouves pas de différence entre S20 et BT16 pro?

Mes S20 ont tenu 2500 kms avant d'arriver aux témoins d'usure. Je ne fais pas d'autoroute. Et comme je ne roule pas beaucoup, j'ai bien envie de remettre les mêmes.


Bon, tout ça ne répond pas à ma question posée 2 posts plus haut: pourquoi autant de sorte de S20?

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone S20 - Page 2 Empty Re: Bridgestone S20

Message par ertranx Jeu 5 Sep 2013 - 15:20

Ouais mon dernier train, et personnellement peut-être que je préfère les BT16 pro.
Et concernant ta question posée plus haut j'en ai aucune idée!

toutounet22 a écrit:Tu parles d'une multitude  de trains usés en BT16 et BT16 pro
Tu en as usé aussi en S20?
Si oui, tu ne trouves pas de différence entre S20 et BT16 pro?

Mes S20 ont tenu 2500 kms avant d'arriver aux témoins d'usure. Je ne fais pas d'autoroute. Et comme je ne roule pas beaucoup, j'ai bien envie de remettre les mêmes.


Bon, tout ça ne répond pas à ma question posée 2 posts plus haut: pourquoi autant de sorte de S20?
ertranx
ertranx
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum