KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV

+10
ktm.street-tracker
phil690
Tala54
Titou33
vdyx2947
capitaine flamme
Ponpon
Mikey
mrictdi
Enzo31
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV - Page 3 Empty Re: Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV

Message par Rom-1 Lun 30 Sep 2013 - 18:23

Bonjour à tous,

Moi après quelques centaines de kms avec un by-pass Fresco + slipon Akra avec dB killer + carto origine :

Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui, quand j'accélère sur le troisième rapport, la moto broute assez violemment, comme des gros trous dans l'accélération !
Il faut que je vois si le problème persiste, sinon je repasse au cata d'origine ...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Rom-1
Rom-1
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690
Messages : 46
Humeur : Heureux en mono
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV - Page 3 Empty Re: Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV

Message par vdyx2947 Lun 30 Sep 2013 - 21:18

Mis à part un ralenti assez bas à la transition "je débraye - moteur au ralenti" , aucuns soucis.
Prise des tours plus que correcte, légère pétarade vers 3000trs, sonorité enjôleuse...... que du bonheur :-) 
Néanmoins, j'ai un by-pass LeoVince disposant d'une (petite) chambre de tranquillisation des gaz.
Perso, je ne pense pas que ton problème vienne de ta ligne:-$ 
vdyx2947
vdyx2947
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : DukeIV
Messages : 92
Humeur : Open
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV - Page 3 Empty Re: Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV

Message par jejkat Mar 22 Juin 2021 - 9:21

Salut tout le monde !  Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV - Page 3 1f600 
Je déterre ce post afin de donner mon avis sur ma config.

Duke 4 de 2012
- Silencieux Akra Slip-on KTM avec DBK
- décata Léovince (avec petite chambre de tranquillisation)
- Filtre à air K&N, boite à air origine
- cartographie AKRA

La moto fonctionne à merveille, ralenti à 1600 trs/mn, pas de calage ni de pétarades.

J'ai testé aussi en rajoutant l'AAC Rallye et la boite à air ouverte avec un reset de 15mn,
la moto fonctionne toujours aussi bien mais j'aime moins le comportement moteur avec une légère perte de couple en bas et un gain de puissance vers 5500 / 6000 trs/mn.

Je suis revenu à la première config. Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV - Page 3 1f601 

Pour moi il n'y a que 3 maps pour la Duke 4:
- bridée A2
- standard
- Akra (nommée aussi Evo) 

J'aimerais qu'il existe une Map EVO2 (j'en doute fortement) afin d'optimiser la gestion de l'AAC avec la BBA ouverte Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV - Page 3 84126
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1892
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum