KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retard livraison

+65
technik
abel sm
Crying_FreeGazz
roge
fred21
openair
COX
Vam74
rams
martin_sou
KTMax
duke06
Guy13Aix
michel06210
duss
Norton
Fred26
ktm13
Keneda
r8ouf
killk92
spoutnik
Gatoux
Jmdkart
xavier 57
TAXILAW
ericlebelge
darthflex
tim974
zrm76
diabloss
hugues77
pello
jeje76130
Yol15
Ben le DUKE
regiskr
Devil990
Xtreme66
Pilote444
Eric28
olive25
tampon-gex
fishkiller
hervemars
Memed
Cobburn
CHA
FK
louij
martelli stéphane
FullPo68
ipo28
chico44
mrictdi
frantz05
katerman21
gundy
NEWTONCBR
grumly
katoche69
akuji63
Fil
xav997
toutounet22
69 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par mrictdi Ven 7 Mar 2014 - 21:45

Sauf que les gars en BM rencontrent aussi les mêmes soucis  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960 
Va pas croire que c'est différent chez les autres, cela dépend énormément du concessionnaire et non pas de la marque...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par chico44 Ven 7 Mar 2014 - 23:44

katoche69 a écrit:

grumly a écrit:Putain, toujours pas livré .... Grrrrrrrrr semaine prochaine maintenant , j'espérais un peu pouvoir rouler avec ce WE !








pas sérieux katoche si cela m'arrive et que debut avril je n'est toujours pas la moto , la prochaine sera bmw et rien d'autre et rien que pour le service  apres vente et accessoire y a pas photo quand je vois les gars qui ont la 1190 adventure et toutes ses mésaventure et qui sont promener de droite a gauche,sa me donne vraiment plus envie katoche.....sincèrement si je pouvais annuler le bon de commande je le ferais sans hésiter.....
Au pire quand tu la reçoit revend la direct d'occasion , tu fera des heureux je pense ...  lol!
chico44
chico44
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : er6 cup/1290 super duke
Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Loire Alantique

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par NEWTONCBR Sam 8 Mar 2014 - 6:55

katoche69 a écrit:



grumly a écrit:Putain, toujours pas livré .... Grrrrrrrrr semaine prochaine maintenant , j'espérais un peu pouvoir rouler avec ce WE !










pas sérieux katoche si cela m'arrive et que debut avril je n'est toujours pas la moto , la prochaine sera bmw et rien d'autre et rien que pour le service  apres vente et accessoire y a pas photo quand je vois les gars qui ont la 1190 adventure et toutes ses mésaventure et qui sont promener de droite a gauche,sa me donne vraiment plus envie katoche.....sincèrement si je pouvais annuler le bon de commande je le ferais sans hésiter.....



Et bien Katoche69 il n'a pas tout a fait tort (BMW connait pas), pour le moment (étant nouveau client ktm) pour ce qui est livraison, production, logistique ils sont carrément nuls.
Les concessionnaires disent qu'ils n'arrivent pas à avoir d'informations sur les livraisons, incroyable ils ont dû livrer au max pour la France 50 1290 en février et ils
n'arrivent pas à faire un suivi de 50 motos !!!!
Pour l'instant chez KTM je les trouve bon en informatique (Site Web), mon concessionnaire très aimable et commercialement bon
Mais non d'un chien quand tu fais à un fournisseur une commande de 16000 € et bien j'en connais un paquet qui se bougeraient le cul pour leur client.
Mise à part pour la SD 1290 j'ai toujours acheter des motos qui étaient en magasin, et bien bonne leçon, je ne referai plus la même connerie.
Ah oui, j'oubliai encore heureux que ce forum existe ,KTM devrait sponsoriser, car sans tous ses passionnés qui si trouve, KTM n'aurait jamais vu mon chèque.

NEWTONCBR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290
Messages : 80
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katoche69 Sam 8 Mar 2014 - 10:37

mrictdi a écrit:Sauf que les gars en BM rencontrent aussi les mêmes soucis  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960 
Va pas croire que c'est différent chez les autres, cela dépend énormément du concessionnaire et non pas de la marque...

non non sur le model dont je parle chez bm  la moto est tres fiable et la réactivité n'est pas du tout pareil...y a qua voir comment galere les gars en 1190 pour qu'ont leur répare vraiment les problème multiples qu'ils rencontres

katoche69
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm990 smt mais j'en est plus lol
Messages : 135
Humeur : impatient
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katoche69 Sam 8 Mar 2014 - 10:39

NEWTONCBR a écrit:

katoche69 a écrit:





grumly a écrit:Putain, toujours pas livré .... Grrrrrrrrr semaine prochaine maintenant , j'espérais un peu pouvoir rouler avec ce WE !












pas sérieux katoche si cela m'arrive et que debut avril je n'est toujours pas la moto , la prochaine sera bmw et rien d'autre et rien que pour le service  apres vente et accessoire y a pas photo quand je vois les gars qui ont la 1190 adventure et toutes ses mésaventure et qui sont promener de droite a gauche,sa me donne vraiment plus envie katoche.....sincèrement si je pouvais annuler le bon de commande je le ferais sans hésiter.....





Et bien Katoche69 il n'a pas tout a fait tort (BMW connait pas), pour le moment (étant nouveau client ktm) pour ce qui est livraison, production, logistique ils sont carrément nuls.
Les concessionnaires disent qu'ils n'arrivent pas à avoir d'informations sur les livraisons, incroyable ils ont dû livrer au max pour la France 50 1290 en février et ils
n'arrivent pas à faire un suivi de 50 motos !!!!
Pour l'instant chez KTM je les trouve bon en informatique (Site Web), mon concessionnaire très aimable et commercialement bon
Mais non d'un chien quand tu fais à un fournisseur une commande de 16000 € et bien j'en connais un paquet qui se bougeraient le cul pour leur client.
Mise à part pour la SD 1290 j'ai toujours acheter des motos qui étaient en magasin, et bien bonne leçon, je ne referai plus la même connerie.
Ah oui, j'oubliai encore heureux que ce forum existe ,KTM devrait sponsoriser, car sans tous ses passionnés qui si trouve, KTM n'aurait jamais vu mon chèque.


 Retard livraison - Page 3 744578  Retard livraison - Page 3 744578  Retard livraison - Page 3 744578 idem, chacun est libre de pensé comme il veut mais les fait sont la....ktm est un peu dépassé...

katoche69
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm990 smt mais j'en est plus lol
Messages : 135
Humeur : impatient
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par ipo28 Sam 8 Mar 2014 - 12:01

La mienne est déjà en magasin mais il la garde jusqu'aux Orange Days pour que les futurs clients salivent dessus  cvb 
ipo28
ipo28
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : The Beast
Messages : 1347
Humeur : ami des hyenes
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 52
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par ipo28 Sam 8 Mar 2014 - 12:08

N'oublier pas qu'on a pas eu d'hiver non plus par chez nous , pour ma part je m'interresse pas trop a la moto entre janvier et mars sauf pour maintenir la batterie a niveau , mais la vu le temps ....

Et puis j'ai pas encore vu un journaleux en dire du mal , c'est de leur faute aussi  Retard livraison - Page 3 750212 
ipo28
ipo28
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : The Beast
Messages : 1347
Humeur : ami des hyenes
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 52
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par xav997 Sam 8 Mar 2014 - 13:30

Retard livraison - Page 3 679266 Je l'ai réceptionnée hier aprem et fait 200 bornes ce matin ...elle est géniale

xav997
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par mrictdi Sam 8 Mar 2014 - 13:33

katoche69 a écrit:

mrictdi a écrit:Sauf que les gars en BM rencontrent aussi les mêmes soucis  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960 
Va pas croire que c'est différent chez les autres, cela dépend énormément du concessionnaire et non pas de la marque...



non non sur le model dont je parle chez bm  la moto est tres fiable et la réactivité n'est pas du tout pareil...y a qua voir comment galere les gars en 1190 pour qu'ont leur répare vraiment les problème multiples qu'ils rencontres
J'ai eu un 12 GS Neuf acheté il y a 5 ans en concession, ben des exemples de merdes que j'ai eu dessus avec une prise en charge désastreuse au niveau des délais, j'ai ai au moins deux. Rico avec sa 800 GS, il a aussi vécu quelques retours de ce type (feu avant qui prend l'eau et que BM refuse de prendre en garantie etc...)
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katoche69 Sam 8 Mar 2014 - 16:10

mrictdi a écrit:

katoche69 a écrit:



mrictdi a écrit:Sauf que les gars en BM rencontrent aussi les mêmes soucis  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960  Retard livraison - Page 3 802960 
Va pas croire que c'est différent chez les autres, cela dépend énormément du concessionnaire et non pas de la marque...





non non sur le model dont je parle chez bm  la moto est tres fiable et la réactivité n'est pas du tout pareil...y a qua voir comment galere les gars en 1190 pour qu'ont leur répare vraiment les problème multiples qu'ils rencontres


J'ai eu un 12 GS Neuf acheté il y a 5 ans en concession, ben des exemples de merdes que j'ai eu dessus avec une prise en charge désastreuse au niveau des délais, j'ai ai au moins deux. Rico avec sa 800 GS, il a aussi vécu quelques retours de ce type (feu avant qui prend l'eau et que BM refuse de prendre en garantie etc...)


erffffffffff Retard livraison - Page 3 752392  le frangin avec sa gs 800 aucun probleme  dessus (maroc, atlas et elle en a vue)et démare par tous temps en dormant dehors et meme apres 1 mois sans rouler  un coup de dem et sa démarre nikel le cas des 1190 r est problématique et la gars qui paye une machine a 15000 euro attend que le service soit a la hauteur et c'est pas le cas pour le moment et c'est pas normal, et c'est pas moi qui vais défendre une marque  meme si j'aime jusqua présent leur moto..apres chacun a son avis .le mien  est basé au regard de ce qui ce passe actuelement avec le cas des problème nombreux rencontré et j'en connais des personnes avec cette moto (1190)et pas des moindres....

katoche69
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm990 smt mais j'en est plus lol
Messages : 135
Humeur : impatient
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katoche69 Sam 8 Mar 2014 - 16:36

chico44 a écrit:

katoche69 a écrit:



grumly a écrit:Putain, toujours pas livré .... Grrrrrrrrr semaine prochaine maintenant , j'espérais un peu pouvoir rouler avec ce WE !










pas sérieux katoche si cela m'arrive et que debut avril je n'est toujours pas la moto , la prochaine sera bmw et rien d'autre et rien que pour le service  apres vente et accessoire y a pas photo quand je vois les gars qui ont la 1190 adventure et toutes ses mésaventure et qui sont promener de droite a gauche,sa me donne vraiment plus envie katoche.....sincèrement si je pouvais annuler le bon de commande je le ferais sans hésiter.....


Au pire quand tu la reçoit revend la direct d'occasion , tu fera des heureux je pense ...  lol!

tu est objectif c'est bien Retard livraison - Page 3 744578  Retard livraison - Page 3 744578  Retard livraison - Page 3 744578

katoche69
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm990 smt mais j'en est plus lol
Messages : 135
Humeur : impatient
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par mrictdi Lun 10 Mar 2014 - 16:42

katoche69 a écrit:
erffffffffff Retard livraison - Page 3 752392  le frangin avec sa gs 800 aucun probleme  dessus (maroc, atlas et elle en a vue)et démare par tous temps en dormant dehors et meme apres 1 mois sans rouler  un coup de dem et sa démarre nikel le cas des 1190 r est problématique et la gars qui paye une machine a 15000 euro attend que le service soit a la hauteur et c'est pas le cas pour le moment et c'est pas normal, et c'est pas moi qui vais défendre une marque  meme si j'aime jusqua présent leur moto..apres chacun a son avis .le mien  est basé au regard de ce qui ce passe actuelement avec le cas des problème nombreux rencontré et j'en connais des personnes avec cette moto (1190)et pas des moindres....

Comme quoi entre deux motos de la même marque, il peut y avoir des gaps importants. Maintenant quant on achète un nouveau modèle à peine sorti, et ce quelque soit la marque, il y a toujours des retours, certes plus ou moins bien pris en considération par la marque.

Perso si une meule me bloque genre une panne, je la dégage direct et ce quelque soit la marque.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katoche69 Lun 10 Mar 2014 - 17:26

c'est ce que je pense une moto neuve et nouveau model a le droit d'avoir des ratés, mais c'est comment la marque te considéré qui me fera rester ou non pour cette meme marque...a ce prix ce que l'ont attend c'est d'etres vraiment considéré, et pour le moment c'est pas le cas  a en lire et entendre ceux qui ont le modèle concérnés  ..un moment sa suffis....ou la marque fait un réelle rappel et cela démontre que c'est une bonne marque sur qui ont peut compter, ou bien elle se dédoine sur les cons...et la bonjour la galere pour etres bien loger et avoir un super cons...sinon bain tu finis avec une garantie terminer et une moto plus ou moins réparé..et ça je suis vraiment pas d'accord....

katoche69
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm990 smt mais j'en est plus lol
Messages : 135
Humeur : impatient
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Lun 10 Mar 2014 - 20:27

Salut les aristos (les ducs, quoi...)
Commandée fin février (Une noire, c'est les plus rapides  Retard livraison - Page 3 247513 ), promise début mars avec plan récup dans un pays de l'est, puis démenti, car KTM bloque les réimportations 9 mois, donc retour liste d'attente F, mars/avril...

Silencieux Akra dispo en Allemagne, 730 €, mais je ne le prendrai pas, trop cher juste pour gagner du poids ( malgré la belle ristourne de 10% du KTM shop et pour la gueule, MIVV par ex. en fait à moitié prix et plein d'autres marques vont suivre)
Je suis le forum Allemand, même problème de délai partout, la première ligne complète est enfin arrivée, piston pour les inscrits à leur coupe "superduke battle", si j'ai bien compris, car il y a un paquet d'autres qui en attendent...
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par Fil Mer 12 Mar 2014 - 20:36

Ça y est, elle est dans mon garage, enfin, et en version EU pas FR  Retard livraison - Page 3 679266 
3 mois d'attente, ça fait long. J'ai donc échangé (avec quelques euros en plus) mon SMT 2010 avec 67000 km contre une magnifique SD. Petite émotion quand même, quand il a fallu laisser le 990 après 42 mois de bons et loyaux services, snif.
Fil
Fil
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 Adventure S & 1290 SD
Messages : 357
Humeur : Que du bonheur...
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 62
Localisation : Brittany

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katerman21 Mer 12 Mar 2014 - 21:30

félicitations , rodage maintenant , on veut bien la voir en fotos , merci.
katerman21
katerman21
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SD 1290
Messages : 5224
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par martelli stéphane Mer 12 Mar 2014 - 21:45

Au top FIL , tu vas te régaler ! bon rodage !

martelli stéphane
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Diavel de compéte !
Messages : 1031
Humeur : pépére !
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : venelles

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par Fil Mer 12 Mar 2014 - 22:36

Ben, rien de plus que les vôtres, une Black. Vais essayer de vous arranger ça...

katerman21 a écrit:félicitations , rodage maintenant , on veut bien la voir en fotos , merci.
Fil
Fil
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 Adventure S & 1290 SD
Messages : 357
Humeur : Que du bonheur...
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 62
Localisation : Brittany

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par grumly Jeu 13 Mar 2014 - 1:10

Allez hop, c'est enfin mon tour, direction le concess demain matin ^^

grumly
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SD1290R
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katerman21 Jeu 13 Mar 2014 - 5:31

c'est pas PP 77 ton concess. par hasard ?
parce que moi j'y suis pour 9H30 ce matin ...rev. des 1000
katerman21
katerman21
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SD 1290
Messages : 5224
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par grumly Jeu 13 Mar 2014 - 10:26

nop, pas la ou je vais la chercher !

grumly
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SD1290R
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par NEWTONCBR Sam 15 Mar 2014 - 19:16

Salut tous les heureux possesseur de 1290.
Pas de bonne nouvelle pour moi, promis en mars (pour une noire) mon cons commence
à me dire mars c'est plutôt avril et pour les oranges, il en 6 de commandées et c'est pour juillet.
Je vis dans les alpes en ce moment il fait beau, mais il arrive qu'au mois d'aout il neige ......
Alors ceux qui ont commandé début février vous avez des nouvelles ?
Faites un effort les gars dites moi que je vais l'avoir avant noël.

NEWTONCBR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290
Messages : 80
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Sam 15 Mar 2014 - 20:58

C'est sûr que tu l'auras avant noël! Mais de quelle année.....? Retard livraison - Page 3 725798
Un argument du cons:  technique de KTM pour maintenir une bonne côte d'occasion Retard livraison - Page 3 247513 
Bon, voyons les choses en face: ils sont dépassés par le succès de leur communication agressive! Ils ont de bons ingénieurs, mais de mauvais planificateurs des ventes, On dirait qu'ils n'y ont pas cru! Pas foutus de prévoir ou au moins de s'adapter rapidement à la demande

Certes, la critique est aisée, mais l'art est difficile, et il faut bien avouer que nous avons des problèmes de riches, pas vrai? (ou il y en a qui ont hypothéqué la maison et ne bouffent que des pâtes et du riz pour s'en payer une sur 10 ans?)
Y a pire dans le monde ! Mais ça fait ch.... quand même, hein!
   
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par NEWTONCBR Dim 16 Mar 2014 - 13:20

FullPo68 a écrit:C'est sûr que tu l'auras avant noël! Mais de quelle année.....? Retard livraison - Page 3 725798
Un argument du cons:  technique de KTM pour maintenir une bonne côte d'occasion Retard livraison - Page 3 247513 
Bon, voyons les choses en face: ils sont dépassés par le succès de leur communication agressive! Ils ont de bons ingénieurs, mais de mauvais planificateurs des ventes, On dirait qu'ils n'y ont pas cru! Pas foutus de prévoir ou au moins de s'adapter rapidement à la demande

Certes, la critique est aisée, mais l'art est difficile, et il faut bien avouer que nous avons des problèmes de riches, pas vrai? (ou il y en a qui ont hypothéqué la maison et ne bouffent que des pâtes et du riz pour s'en payer une sur 10 ans?)
Y a pire dans le monde ! Mais ça fait ch.... quand même, hein!
   






Quitte à blaguer, allons y

"et il faut bien avouer que nous avons des problèmes de riches, pas vrai?"
Tu as des pluriels qui me semble bien singulier...


Pour ton inspecteur des impôts, dont tu nous parles dans un de tes posts, j'ai trouvé une lettre sympa

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 mars dernier par laquelle, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai d'autres créanciers, dont KTM, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
En ce mois de mars KTM à gagné le tirage.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. 
   

Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.


Pour mon cas c'est ma femme qui m'a payé le SD 1290 .............
Elle est magnifique et gagne plein de sous ..................Yes

NEWTONCBR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 1290
Messages : 80
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 3 Empty Re: Retard livraison

Message par katerman21 Dim 16 Mar 2014 - 15:47

hé hé hé !!, j'me trompe ou y a concours de ZBOUB ??
faut le dire de suite , je suis partant et PAPY aussi .....lol
katerman21
katerman21
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SD 1290
Messages : 5224
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum