KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Visite KTM France, suite à la petition

+101
samarien
buxois84
Pi@f
chouchou
nicom
YANNICK 13
babas2k2
lino 74
Dominque 69
run974
Olivier13
JMP
freddybicool
Guy13Aix
francou46
adventure2b
Mandalorian
rs34
philvtrsp2
patrick1000
wilhem
alpacro
Womble
WhiteSoul
3M+
ericlebelge
MKK3364
Shockwave
Orhum
Advnoel
mecanix
sycomore
Thomasttom
op²
nicolas26
lodel
dom02
Francois
duking
steve06
JUANDUTOUAT
Clockwork orange
francoispat
pedronac
syl20jb
Math06
dubdub13
mighty_pioupiou
mitch67
puma4
Fugazi37
michel06210
coucou
roge
gregorally
franck
La mouette
rlo73
pygounet
francois francois
VV33
boby la seringue
ed78
booboo
stuntextreme13
tooloo
Mr Valéry
gilles45
Jim
jéjé92
ktmPhil_1190
sergio 66
Rag13
Housi55
gsgringo
xcalibur
charlyannecy
Jeanroule
roadw
Jean-Christophe
Joe9
migeons
Eric28
Kini250
regorp
Le Taz
llaurent
christophe
flyphil
sinar06
McField
barbaduke
Alex990
AGAPOSTEMON
lolo2a
Cobburn
momofredo
Nano84
crazybart
PIERROT
cote_de_boeuf
105 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Jeu 10 Avr - 18:11

duking a écrit:ho merde , j'y comprend rien en anglais !
qu'est ce qu'ils disent en quelques mots ?

Sur Advrider ?
En gros, ils se foutent de nous, les français  lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par op² Jeu 10 Avr - 18:43

Bravo pour cette excellent initiative !!! CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 744578 

op²
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Solex 3800 + 990 SMT
Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 56 - Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Thomasttom Jeu 10 Avr - 18:47

Bravo pour cette action.

Avez vous des nouvelles concernant les fameux pare-chaleurs que ces messieurs de ktm nous avaient annoncés il y a quelques mois? Sur le blogue, ils disaient que les pare-chaleurs étaient en développement en autriche et qu'ils devaient être dispo en powerparts en 2014. Moi je n'ai rien vu, et j'ai envoyé un courriel à ktm france il y a un mois sur le sujet sans obtenir de réponse...

Thomasttom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ny

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Jeu 10 Avr - 19:54

Thomasttom a écrit:Bravo pour cette action.

Avez vous des nouvelles concernant les fameux pare-chaleurs que ces messieurs de ktm nous avaient annoncés il y a quelques mois? Sur le blogue, ils disaient que les pare-chaleurs étaient en développement en autriche et qu'ils devaient être dispo en powerparts en 2014. Moi je n'ai rien vu, et j'ai envoyé un courriel à ktm france il y a un mois sur le sujet sans obtenir de réponse...

bonjour Mister Thomasttom , puis me permettre avant d entamer toute discution , d aoir un tant soit peu de courtoisie ..... CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 802960

je mets les formes !!!

il y a ici une petite formalité , qui s appelle présentation et c est ICI

sans rancune et à tres vite .....

slts
pierrot

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par sycomore Jeu 10 Avr - 20:44

barbaduke a écrit:

duking a écrit:ho merde , j'y comprend rien en anglais !
qu'est ce qu'ils disent en quelques mots ?



Sur Advrider ?
En gros, ils se foutent de nous, les français  lol!
C'est le moins que l'on puisse dire...
sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par mecanix Jeu 10 Avr - 21:02

merci aux acteurs de cette belle action collective ,puisse elle servir d'exemple à tous les consommateurs de France et de Navarre
mecanix
mecanix
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure1190
Messages : 393
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Jeu 10 Avr - 21:22

cote_de_boeuf a écrit:batterie vois avec ton concess

Garantie, surveille ta boite aux lettres
merci je dois y aller demain pour le 3eme rappel de la bequille , je lui en touche 2 mots et vous dit le retour...... pour la boite au lettre je suis dans la merde car mon facteur passe quand il veut ......plutot quand il peut (encore)........la gnole est traitre par chez nous......sans rire il aime bien le con...... j'ai l impression d'avoir bienvenue chez les chti en vrai lol!

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Jeu 10 Avr - 21:23

sycomore a écrit:

barbaduke a écrit:



duking a écrit:ho merde , j'y comprend rien en anglais !
qu'est ce qu'ils disent en quelques mots ?
let them laugh ....we don't care




Sur Advrider ?
En gros, ils se foutent de nous, les français  lol!


C'est le moins que l'on puisse dire...

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Jeu 10 Avr - 21:27

nicolas26 a écrit:

sycomore a écrit:



barbaduke a écrit:





duking a écrit:ho merde , j'y comprend rien en anglais !
qu'est ce qu'ils disent en quelques mots ?


let them laugh ....we don't care




Sur Advrider ?
En gros, ils se foutent de nous, les français  lol!




C'est le moins que l'on puisse dire...
OUPS!!!!mauvaise manip donc je disais
let them laugh we don't care.................

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Jeu 10 Avr - 21:29

Et je rajouterais même : faut pas parler aux cons, ça les instruit :-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Advnoel Jeu 10 Avr - 21:38

La vache, on prend cher sur advrider :-((((

Je suis déçu... Je vais souvent aux states et jamais jamais je n'ai eu à faire à ces remarques très désobligeantes... On est plutôt bien accueillis et bien vus...

Sinon c'est marrant que leur grand trip c'est la non étanchéité de la BAA avec ses conséquences sur le moteur alors que chez nous c'est epsilon ce problème... En revanche les histoires de béquilles et de batterie n'ont pas l'air aussi fréquents.

Advnoel
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 994
Humeur : variable
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 60
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par pygounet Jeu 10 Avr - 21:49

ce qui est plus que curieux, c est qu au pays des class actions, ils se moquent .... d une classe action a l amiable.
Curieux.
pygounet
pygounet
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1368
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 48
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Jeu 10 Avr - 22:02

Pour avoir beaucoup voyagé sur tous les continents, je ne suis pas étonné. 
J'ai eu l'occasion plusieurs fois de croiser des ricains, il n'existe quand même pas grand chose pour eux au-delà de leur nombril. 
Après, ne surtout pas généraliser, mais quand même. 
Mais on s'égare là ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par roadw Jeu 10 Avr - 22:03

ils ne se moquent pas d'une class action, mais de ceux qui l'ont organisée.

bon y a un "average joe" qui a sorti sa vanne (la deroute de la WWII, la position sur l'irak tout ça, tout ça...), la plupart en rit sans vraiment comprendre, un autre qui le prend mal,  remonte à la guerre d'indépendance...

la seule chose regrettable pour eux, c'est que le modo a clos le sujet plutôt que de faire le ménage.
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Orhum Jeu 10 Avr - 22:13

le french bashing est un sport national outre manche et atlantique.
Je pense qu'on s'égare néanmoins.
S'ils ne veulent pas tirer un enseignement de notre expérience c'est leur perte.

Encore une fois, merci à tous les acteurs (creation de la péttion, et représentants) pour leur role.
Orhum
Orhum
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
Messages : 530
Humeur : ca pousse !...
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 47
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Ven 11 Avr - 9:02

Cest qui cest americain...? Connais pas ?! lol! 

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Shockwave Ven 11 Avr - 12:20

GOOGLE TRANSLATE "EN FRANCAIS":

Salutations à partir d'un pilote anglais vivant à Corfou , en Grèce ! Désolé d'écrire en anglais , mais j'ai inclus une mauvaise version française produite par Google translate ici !

Merci beaucoup et félicitations sur la rencontre que vous avez organisée avec KTM . Je suis très impressionné comment vous tenez ensemble et collaborer - et le résultat est très bon à la suite !

À propos de la batterie et le problème de départ . Je suis surpris que KTM n'a pas mentionné, mais pour mon 2014 1190 R Adventure il y avait une note de service et l'échange de tous les principaux câbles de batterie et câbles de démarrage garantie . Il y avait en tout 4 câbles de remplacement . On m'a dit que c'était pour résoudre le " problème de démarrage " et " problème de charge de la batterie " . Donc, je suis confus que dans vos discussions avec KTM ils sont en train de changer toutes les piles . Quel «solution» est la bonne ? Je ne sais pas , et pour l'instant je n'ai pas de problèmes de démarrage du tout .

J'ai posté tous les détails sur les câbles de la batterie sur le forum AdvRider , vous pouvez trouver mes messages si vous recherchez mon nom là-bas qui est " RobZorba " .

Je n'aime pas beaucoup des coureurs USA sur le forum AdvRider parce qu'elles sont injurieuses et racistes . Ils ont affiché beaucoup de «blagues» sur les Européens sur le forum qui n'ont pas été censuré par l'administrateur . Je pense qu'il est très mauvais et il serait illégal si le forum était en Europe . Quoi qu'il en soit s'il vous plaît soyez assuré que je pense très fortement de la France et de la Belgique et du peuple français et belges et tous mes voisins en Europe . J'ai connu beaucoup de visites à Arras , en Normandie , Bruges , Liège et la région Pays de la Loire en compagnie de coureurs français et belges des associations de jumelage liés à la Grande-Bretagne , et je vous remercie tous d'être très accueillants et chaleureux .

Je roulerai à travers l'Europe , dont l'Italie , l'Autriche , la Belgique et la France en Août , sur mon chemin de Corfou au Royaume-Uni et de retour, et si des coureurs français ou belges aimeraient rencontrer pour une partie de la promenade de la manière , s'il vous plaît laissez- le moi savoir par e-mail à "Rob point Sherratt à gmail point com " . S'il vous plaît remplacer "point" par "." et " à " par " @ " .

Cordialement,
Rob


ENGLISH:


Greetings from an English rider living in Corfu, Greece!  Sorry to write in English, but I have included a bad French version produced by Google translate above!

Thank you very much and congratulations on the campaign and meeting you organized with KTM.  I am very impressed how you stand together and collaborate - and the outcome is very good as a result!

About the Battery and Starting problem.  I am surprised that KTM have not mentioned this, but for my 2014 1190 R Adventure there was a service note and warranty exchange of all the main battery cables and starter cables.  There were 4 replacement cables altogether.  I was told that this was to solve the "starter problem" and "battery charging problem".  So I am confused that in your discussions with KTM they are now changing all the batteries.  Which "solution" is the correct one?  I don't know, and for now I don't have any starting problems at all.

I posted all the details about the battery cables on the AdvRider forum, you can find my posts if you search for my username there which is "RobZorba".

I do not like many of the USA riders on AdvRider forum because they are abusive and racist.  They posted many "jokes" about Europeans on the forum which were not censored by the admin.  I think it is very bad and it would be illegal if the forum was in Europe.  Anyway please be assured that I think very highly of France and Belgium and the French and Belgian people and all my neighbours in Europe.  I have enjoyed many visits to Arras, Normandy, Bruge, Liege, and the Loire Valley region in the company of French and Belgian riders from the twinning associations linked with the UK, and I thank you all for being so hospitable and friendly.

I will be riding through Europe including Italy, Austria, Belgium and France in August, on my way from Corfu to the UK and back again, and if any French or Belgian riders would like to meet for a ride part of the way, please let me know by email to "rob dot sherratt at gmail dot com".   Please replace "dot" with "." and "at" with "@".

Best regards,
Rob

Shockwave
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 R Adventure
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : UK

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par llaurent Ven 11 Avr - 12:36

merci Shockwave pour cette petite explication trés instructive , et bienvenu sur le forum ktmmania , mais faudrais que tu passe par la case présentation pour te présenté et nous faire part de tes montures ou expériences,car les modos vont te la réclamer, merci a toi, 

voici le lien : https://www.ktmmania.net/f15-presentations

 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 960881 

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Ven 11 Avr - 15:07

Hi Rob,
Nice to see you here and thanks for your experience about starter problems.
Someone talked about battery cables somewhere in this thread but it's true, KTM didn't talk about them.
We don't care about idiot insults because that's mean those persons are important, they aren't.
Regards
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Ven 11 Avr - 17:04

salut a tous,
çà y est retour de chez mon concess, support béquille changé et.......il a reçu une missive de ktm (le 9/94) disant qu'il allait recevoir de toute nouvelle batteries..YES par contre pas eu vent de la fameuse année de garantie supplémentaire.......à suivre

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Ven 11 Avr - 17:09

nicolas26 a écrit:salut a tous,
çà y est retour de chez mon concess, support béquille changé et.......il a reçu une missive de ktm (le 9/94) disant qu'il allait recevoir de toute nouvelle batteries..YES par contre pas eu vent de la fameuse année de garantie supplémentaire.......à suivre
OUPS SORRY !!! la date de la missive est bien sur le 9/04/2014..........

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Ven 11 Avr - 17:10

nicolas26 a écrit:il a reçu une missive de ktm (le 9/94) disant qu'il allait recevoir de toute nouvelle batteries..

Rhaaa, mince, le mien l'aura sans doute pas mercredi alors !
Grrrrrrrr !
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Fugazi37 Ven 11 Avr - 17:21

confirmation avec mon concessionnaire a l'instant, pour la mienne il reste a faire la TI du 4 avril, platine de butée bequile lateral

et ils ont reçu le 10 avril la TI pour les batteries (pb démarrage)

ça bouge quand même

en revanche il n'a aucune info pour l’extension de garantie a 3 ans
Fugazi37
Fugazi37
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 890 SMT
Messages : 374
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 55
Localisation : 37 - Tours

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Ven 11 Avr - 17:26

Fugazi37 a écrit:confirmation avec mon concessionnaire a l'instant, pour la mienne il reste a faire la TI du 4 avril, platine de butée bequile lateral

et ils ont reçu le 10 avril la TI pour les batteries (pb démarrage)

ça bouge quand même

en revanche il n'a aucune info pour l’extension de garantie a 3 ans
tu as raison quand tu dis que ca bouge car a premiere vue le forum a fait fort CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 744578 même les gars du réseau officiel n'y arrive plus...........l'union fait la force........pardon l'union DES CONSOMATEURS PAYEURS est une force....ce qui est dommage c'est de devoir faire ça pour avoir des résultats.....

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 6 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par MKK3364 Ven 11 Avr - 17:56

Ceci dit, ça, c'est drôle ! ^^




The French government announced yesterday that it has raised its terror alert level from "Run" to "Hide". The only two higher levels in France are "Collaborate" and "Surrender." The rise was precipitated by a recent fire that destroyed France 's white flag factory, effectively paralyzing the country's military capability.


Il faut savoir rire de tout, mais pas avec n'importe qui... ^^

MKK3364
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Triumph Tiger 1050 2009 aka Grôchat
Messages : 236
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Saint Aubin De Médoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum