KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Visite KTM France, suite à la petition

+101
samarien
buxois84
Pi@f
chouchou
nicom
YANNICK 13
babas2k2
lino 74
Dominque 69
run974
Olivier13
JMP
freddybicool
Guy13Aix
francou46
adventure2b
Mandalorian
rs34
philvtrsp2
patrick1000
wilhem
alpacro
Womble
WhiteSoul
3M+
ericlebelge
MKK3364
Shockwave
Orhum
Advnoel
mecanix
sycomore
Thomasttom
op²
nicolas26
lodel
dom02
Francois
duking
steve06
JUANDUTOUAT
Clockwork orange
francoispat
pedronac
syl20jb
Math06
dubdub13
mighty_pioupiou
mitch67
puma4
Fugazi37
michel06210
coucou
roge
gregorally
franck
La mouette
rlo73
pygounet
francois francois
VV33
boby la seringue
ed78
booboo
stuntextreme13
tooloo
Mr Valéry
gilles45
Jim
jéjé92
ktmPhil_1190
sergio 66
Rag13
Housi55
gsgringo
xcalibur
charlyannecy
Jeanroule
roadw
Jean-Christophe
Joe9
migeons
Eric28
Kini250
regorp
Le Taz
llaurent
christophe
flyphil
sinar06
McField
barbaduke
Alex990
AGAPOSTEMON
lolo2a
Cobburn
momofredo
Nano84
crazybart
PIERROT
cote_de_boeuf
105 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Nano84 Ven 11 Avr - 17:17

Pour l’extension de garantie à 3 ans je pense que cela va venir directement de KTM France et pas des concessionnaire.
Nano84
Nano84
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SA
Messages : 90
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Ven 11 Avr - 17:23

Nano84 a écrit:Pour l’extension de garantie à 3 ans je pense que cela va venir directement de KTM France et pas des concessionnaire.

Je confirme , Extension de garantie = Facteur !!!!

slts
pierrot

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Fugazi37 Ven 11 Avr - 18:04

Ce qui voudra dire une vidange de plus à prix d'or chez le cons. Mais bon on peu pas tout avoir ... lol! 
Fugazi37
Fugazi37
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 890 SMT
Messages : 375
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 55
Localisation : 37 - Tours

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Shockwave Ven 11 Avr - 19:11

MKK3364 a écrit:Ceci dit, ça, c'est drôle ! ^^






The French government announced yesterday that it has raised its terror alert level from "Run" to "Hide". The only two higher levels in France are "Collaborate" and "Surrender." The rise was precipitated by a recent fire that destroyed France 's white flag factory, effectively paralyzing the country's military capability.




Il faut savoir rire de tout, mais pas avec n'importe qui... ^^


Yes that is an example of the sort of thing that some USA riders on the AdvRider forum - e.g. Wonway, Chuckrider and others think is funny.  
I think those sorts of pointed "jokes" cause irrepairable damage to the reputation of Americans.

Shockwave
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 R Adventure
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : UK

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par ericlebelge Ven 11 Avr - 20:07

Je suis passé sur leurs forums, de l'humour j'en ai, bcp même (si si... j'ai même sourit à cette blague), mais ou ca ne me fait plus rire c'est les gouvernement et leurs hégémonie à outrance. le pire c'est les nationalistes qui suivent les yeux fermé, alors qu'il suffit d'un peu de réflexion, recherche d'infos etc etc... pour comprendre toutes ces manipulation.

Enfin... je crois en l'homme et espère qu'un jour nous pourons voyager sans arrière pensée sur notre belle terre. 

ericlebelge
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 535
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Sam 12 Avr - 7:03

On devit les mecs....

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par syl20jb Sam 12 Avr - 7:18

cote_de_boeuf a écrit:On devit les mecs....

Complètement !!! Il faudrait songer à mettre le mode hors sujet "OFF"  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 40522
syl20jb
syl20jb
Modérateur

Votre Moto : SMT Evo 6
Messages : 3950
Humeur : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !!!
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par roadw Sam 12 Avr - 19:49

toujours en mode HS, mais en rapport avec notre pétition qui décidément fait bien rire.

sur le repaire des motard

" Bonjour,
Tient cela me donne une idée.

Je vais faire une pétition pour me plaindre avec des collègues possesseurs de 750 et 1100 gsxr air/huile.

"Mr M. Etsuo Yokouchi,
Nous sommes plusieurs milliers à déplorer la solidité de vos motos air/huile.
C'est à cause de vous que nous sommes forcés et contraint de continuer à rouler en attendant la défaillance de nos machines durant des décennies.
C'est pourquoi nous vous demandons sans tarder de vous renseigner auprès des ingénieurs et constructeurs européens pour savoir :

1°-Comment faire des machines récentes avec des pannes de vieilles anglaises.

2°-Comment utiliser des matériaux de l'age de pierre mais en carton bouilli italien.

3°-Comment empêcher la moto de démarrer quand il fait soit trop froid, soit trop chaud soit trop humide soit trop sec dans nos contrées françaises ou le climat est d'une amplitude remarquable (prenez modèle sur l'Autriche).
.
Encore merci, franchement nous aimerions vraiment savoir à quoi correspond l'adage :
"Je la changerait avant qu'elle ne soit pas fiable."
Ou
"je ne vais pas attendre d'avoir des frais dessus avant de la changer"
.
Plein de personnes savent ce que c'est et pas nous, c'est de la discrimination, nous sommes obligés d'avoir plusieurs motos, même pire, il est courant de mettre nos air/huile volontairement en panne.
.
En comptant sur votre sérieux
veuillez agréer patati patata...
MERCI."

.
.
Bonne journée
.
.
Ah oui, j'oubliais.....
Désolé........"


 lol! 
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par sycomore Sam 12 Avr - 23:24

sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par syl20jb Dim 13 Avr - 6:09

lol! CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 802960 
syl20jb
syl20jb
Modérateur

Votre Moto : SMT Evo 6
Messages : 3950
Humeur : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !!!
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Dim 13 Avr - 6:21

1100 air/ huile miam miam

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par duking Dim 13 Avr - 11:41

barbaduke a écrit:Et je rajouterais même : faut pas parler aux cons, ça les instruit :-)

 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 802960 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 802960 

ils sont jaloux de notre beaux pays
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Suite pétition & visite = problème démarrage résolu ?

Message par 3M+ Mar 15 Avr - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai possédé pendant 8 ans une 990 Adventure que j'ai vendue cette semaine pour - croyais-je - acheter la nouvelle 1190 Adventure R !

Lors de ma discussion d'après essai chez mon concessionnaire à Nice (Charmant et compétent au demeurant), je lui ai posé la question qui à première vue faisait mal : "Pouvez-vous m'assurer que la nouvelle n'a pas les problèmes de démarrage de la mienne ?". Silence plus ou moins gêné et réponse ambiguë sur le fait qu'il y a eu des soucis mais qu'ils sont en voie de résolution... 

Évocation a été faite des remplacements de démarreur par des SD ainsi que des batteries à la charge incomplète qui sembleraient être la cause de... avec une MàJ, etc.

Cela m'a inquiété, surtout au moment de faire un chèque de trop de milliers d'euros et je cherche depuis à avoir des réponses précises = mission quasi impossible.

Je suis même allé jusqu'à appeler KTM France qui m'a - gentiment ? - renvoyé auprès de mon concessionnaire qui saurait tout (Sic !). Malgré l'information donnée par mes soins du flou ressenti à Nice et au téléphone auprès d'un autre - dont ma bonté naturelle me fera taire le nom et qui a osé m'affirmer qu'il n'y avait AUCUN souci de démarrage avec celle-ci, l'ancienne oui mais plus celle-ci - j'ai raccroché avec encore plus de doutes.

J'ai bien lu le compte-rendu de vos démarches auprès de KTM France avec la visite de 2 membres (Bravo pour leur organisation et leur ténacité) mais je reste avec mes interrogations, les "solutions" proposées par KTM en sont-elles et ont-elles résolu vos soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses car je ne sais pas que faire ? Je souhaite acheter la 1190 mais pas replonger dans la galère de ne jamais savoir si elle va démarrer.

Bonne journée à tous

3M+
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 Super Adventure
Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 62
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Joe9 Mar 15 Avr - 13:35

Toi, tu vas te faire tirer les oreilles par le modo  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 802960 
Joe9
Joe9
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 114
Humeur : Ca passssssse
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 64
Localisation : Bussy st Georges (77)

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Mar 15 Avr - 13:40

3M+ a écrit:car je ne sais pas que faire ?

https://www.ktmmania.net/f15-presentations

 lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par WhiteSoul Mar 15 Avr - 14:05

Boarf ça va c'est bon enfant, des blagues d'américains sur notre comportement durant la WW2 ça va c'est le jeu. On passe bien notre temps à critiquer leur comportement patriote à fond et à dire qu'ils sont gros, qu'ils bouffent mal, qu'ils passent leur temps à se regarder le nombril, etc etc.
On sait tous que les américains, à part leur pays et leur petit nombril, ils "chient" (pardonnez moi l'expression) sur tout le monde.
Allez, fin du HS, développons un peu notre second degré et prenons ça comme ça doit l'être, sur le ton de la rigolade.
C'est juste dommage qu'on ait pas pu leur prouver notre humour en testant le leur...  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 157684 
WhiteSoul
WhiteSoul
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SDR 2018
Messages : 728
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Womble Mar 15 Avr - 14:50

Hello,

tout d'abord un énorme merci pour votre action.  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 744578 

En fait, le monde entier est en train de profiter de votre pétition. Je viens de lire que l'extension de garantie est aussi confirmée en Allemagne et même en Afrique du Sud, donc à priori partout ou des 1190@ ont été vendus en 2013. En Afrique, ils ont - en plus - gagné le remplacement du bac filtre à air par celui de la 2014.

Laissez rigoler les Ricains, ils ont une année de retard et ils font semblant de penser que la 1190 n'est sortie qu'en 2014. Si on suit les remarques sur ADVrider, il y a deux sujets, un pour les 1190 de 2013, l'autre pour les 2014 avec, à 99% les mêmes questions/remarques. Il sont juste trop feignants de lire une tonne de posts.

Encore une fois - BRAVO  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 750212

Petit PS : le thème ou les Ricains se sont foutus de la gueule des Français a été fermé. Sur un autre, quelqu'un a posté un message concernant votre réussite. Il a aussi indiqué que l'extension de garantie n'était pas valable aux States pour raison de remarques rassistes. Du coup les Ricains font la gueule, traitant le SAV de m****. Z'ont toujours pas compris que les problèmes concernaient les 2013 qui n'étaient, en principe, pas distribués aux US (sauf une petite centaine)
  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 802960 
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mar 15 Avr - 17:07

TOP

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par sycomore Mar 15 Avr - 18:29

3M+ a écrit:

Merci d'avance pour vos réponses car je ne sais pas que faire ? Je souhaite acheter la 1190 mais pas replonger dans la galère de ne jamais savoir si elle va démarrer.

Bonne journée à tous

Comme disait un de mes collègues, 1000 ponts qui tiennent debout font moins de bruit qu'un qui s'écroule.

A titre d'exemple, j'ai démarré ma moto l'autre matin, après 10 jours d'inactivité, avec un -4° dans l'abri où elle couche et il me m'a pas fallu 2 coups de démarreur pour qu'elle craque.

Je n'ai pas non plus de problème de liquide de refroidissement à niveau variable, ni aucun autre souci, c'est une horloge suisse.

Voilà

A+
sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Mar 15 Avr - 18:32

sycomore a écrit:

3M+ a écrit:

Merci d'avance pour vos réponses car je ne sais pas que faire ? Je souhaite acheter la 1190 mais pas replonger dans la galère de ne jamais savoir si elle va démarrer.

Bonne journée à tous



Comme disait un de mes collègues, 1000 ponts qui tiennent debout font moins de bruit qu'un qui s'écroule.

A titre d'exemple, j'ai démarré ma moto l'autre matin, après 10 jours d'inactivité, avec un -4° dans l'abri où elle couche et il me m'a pas fallu 2 coups de démarreur pour qu'elle craque.

Je n'ai pas non plus de problème de liquide de refroidissement à niveau variable, ni aucun autre souci, c'est une horloge suisse.

Voilà

A+

comme quoi il ne faut pas avoir peur , cette machine est bien née ....  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 762845

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par ed78 Mar 15 Avr - 18:54

j'ai une 2014 R.A.S !

 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 247513 

bon, 2000 km au compteur

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15743
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Orhum Mar 15 Avr - 21:37

moi ma 2013 est en attente des "rappels" qui lui feront le plus grand bien, car la situation reste evidemment identique, à savoir des demarrages difficiles, mais elle demarre ;)
J'ai bon espoir que tout ca soit reglé au plus vite.

Cette becane le vaut bien, c'est un regal à conduire !

pour preuve : avec ma précédente bécane, j'ai fait 16000 km en 9 ans.
la j'ai fait 5000 km en 10 mois !
Orhum
Orhum
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
Messages : 530
Humeur : ca pousse !...
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 47
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par 3M+ Mer 16 Avr - 5:00

Merci pour vos réponses !

J'aime particulièrement la référence aux 16'000 km en 9 ans, j'en ai personnellement fait 27'000 en 8 ans, j'en aurais sûrement parcouru beaucoup plus si à de multiples reprises le bouton du démarreur n'avait pas fait résonner différents bruits mais pas celui d'un V2 qui chante...

Suite à mon essai, j'ai déjà envoyé 2 messages à mon concessionnaire pour lui demander une offre pour la 1190, sans réponse; sans nouvelles d'ici samedi, j'en commande une autre !

A propos, si ce n'est pas couvert par le secret défense, vous avez obtenu combien de remise ?

Bonne journée à tous

3M+
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 Super Adventure
Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 62
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Mer 16 Avr - 5:20

3M+ a écrit:Merci pour vos réponses !

J'aime particulièrement la référence aux 16'000 km en 9 ans, j'en ai personnellement fait 27'000 en 8 ans, j'en aurais sûrement parcouru beaucoup plus si à de multiples reprises le bouton du démarreur n'avait pas fait résonner différents bruits mais pas celui d'un V2 qui chante...

Suite à mon essai, j'ai déjà envoyé 2 messages à mon concessionnaire pour lui demander une offre pour la 1190, sans réponse; sans nouvelles d'ici samedi, j'en commande une autre !

A propos, si ce n'est pas couvert par le secret défense, vous avez obtenu combien de remise ?

Bonne journée à tous

O% pour ma part , mais une tres tres bonne reprise sur ma SMT .... et entre 20 et 25% sur les accessoires !!!!! et y a rien de secret
 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 750212 
slts
pierrot

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 7 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Womble Mer 16 Avr - 5:40

Pour les rappels, qu'en est-il de la capacité de KTM de fournir les pièces necessaires ? Mon concess sais tres bien qu'il doit changer le support de béquille, mais depuis novembre KTM n'était pas fichu de l'envoyer, d'ou des TI non- résolus.

@ 3M+ appelle ton concess avec un bon vieux téléphone...beaucoup ne sont pas très 'numérique' :) et si ça vas non plus, commande chez un autre, pas une autre. Faut toujours acheter ce qu'on aime...

Les rabais changent beaucoup, selon ou et quand tu achètes. En début de saison, peu ou pas de rabais, alors,qu'en octobre chez un concess on a vu des 1190 à 13000 Roro en region parisienne.
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum