KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Visite KTM France, suite à la petition

+101
samarien
buxois84
Pi@f
chouchou
nicom
YANNICK 13
babas2k2
lino 74
Dominque 69
run974
Olivier13
JMP
freddybicool
Guy13Aix
francou46
adventure2b
Mandalorian
rs34
philvtrsp2
patrick1000
wilhem
alpacro
Womble
WhiteSoul
3M+
ericlebelge
MKK3364
Shockwave
Orhum
Advnoel
mecanix
sycomore
Thomasttom
op²
nicolas26
lodel
dom02
Francois
duking
steve06
JUANDUTOUAT
Clockwork orange
francoispat
pedronac
syl20jb
Math06
dubdub13
mighty_pioupiou
mitch67
puma4
Fugazi37
michel06210
coucou
roge
gregorally
franck
La mouette
rlo73
pygounet
francois francois
VV33
boby la seringue
ed78
booboo
stuntextreme13
tooloo
Mr Valéry
gilles45
Jim
jéjé92
ktmPhil_1190
sergio 66
Rag13
Housi55
gsgringo
xcalibur
charlyannecy
Jeanroule
roadw
Jean-Christophe
Joe9
migeons
Eric28
Kini250
regorp
Le Taz
llaurent
christophe
flyphil
sinar06
McField
barbaduke
Alex990
AGAPOSTEMON
lolo2a
Cobburn
momofredo
Nano84
crazybart
PIERROT
cote_de_boeuf
105 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par xcalibur Mer 9 Avr 2014 - 17:15

concernant les défaut d'usine comme le filtre a huile ou le démarrage il n'y a pas de TI,

coté démarrage sur la mienne, aucun souci cette hiver, j'ai mis deux fois mon chargeur d'entretien sur le KTM et la Suz de mon épouse et au bout de 10mn les deux étaient avec le voyant le vert.
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Mer 9 Avr 2014 - 17:18

xcalibur a écrit:concernant les défaut d'usine comme le filtre a huile ou le démarrage il n'y a pas de TI,

coté démarrage sur la mienne, aucun souci cette hiver, j'ai mis deux fois mon chargeur d'entretien sur le KTM et la Suz de mon épouse et au bout de 10mn les deux étaient avec le voyant le vert.

Ah ok, ils vont les changer à la demande donc, j'ai bien fait d'informer mon concessionnaire quoi ;-)

Heu, tu sais quand j'ai connecté la batterie au chargeur vendredi soir, le voyant fut vert en moins de 5 min...pour autant, elle a mis 10 min à démarrer samedi matin :-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par xcalibur Mer 9 Avr 2014 - 17:20

barbaduke a écrit:

xcalibur a écrit:
je n'ai pas de souci de démarage.




Comment peuvent-ils le savoir quand ils envoient les TI ??

si j'ai bien compris, pas de TI pour les défauts de conceptions comme le filtre à huile qui se vrille ou les mauvaises batteries.
pour la batterie je pense que ca va être un changement rapide sur les modèles impactés, la le concess est au courant par l'utilisateur.
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par xcalibur Mer 9 Avr 2014 - 17:21

barbaduke a écrit:

xcalibur a écrit:concernant les défaut d'usine comme le filtre a huile ou le démarrage il n'y a pas de TI,

coté démarrage sur la mienne, aucun souci cette hiver, j'ai mis deux fois mon chargeur d'entretien sur le KTM et la Suz de mon épouse et au bout de 10mn les deux étaient avec le voyant le vert.



Ah ok, ils vont les changer à la demande donc, j'ai bien fait d'informer mon concessionnaire quoi ;-)

Heu, tu sais quand j'ai connecté la batterie au chargeur vendredi soir, le voyant fut vert en moins de 5 min...pour autant, elle a mis 10 min à démarrer samedi matin :-)

j'espère que tout sera changé rapidement et que tout le monde pourra roulé tranquillement.
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mer 9 Avr 2014 - 17:26

il n 'y a pas de TI pour la batterie...

- Normal, car il change la batterie quand elle est défectueuse et que tu as des problèmes de démarrage.

Pas de Ti sur le filtre a huile .

- Normal, tres peux de cas en europe, et elle est du a un defaut du filtre a huile en lui meme. prit en garantie

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par xcalibur Mer 9 Avr 2014 - 17:45

barbaduke a écrit:Pierrot, tu veux pas mettre un peu d'ordre stp, on s'égare  lol!

Et si on fusionnait les deux post avec les 2 CR sur le même, non ?

je suis pas contre.
jm
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Jean-Christophe Mer 9 Avr 2014 - 17:46

barbaduke a écrit:

xcalibur a écrit:concernant les défaut d'usine comme le filtre a huile ou le démarrage il n'y a pas de TI,

coté démarrage sur la mienne, aucun souci cette hiver, j'ai mis deux fois mon chargeur d'entretien sur le KTM et la Suz de mon épouse et au bout de 10mn les deux étaient avec le voyant le vert.



Ah ok, ils vont les changer à la demande donc, j'ai bien fait d'informer mon concessionnaire quoi ;-)

Heu, tu sais quand j'ai connecté la batterie au chargeur vendredi soir, le voyant fut vert en moins de 5 min...pour autant, elle a mis 10 min à démarrer samedi matin :-)

Ouais, voyant vert = la batterie est au taquer de ses possibilités, pas à la charge maxi.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Mer 9 Avr 2014 - 17:50

Tout bien compris, merci les gars ;-)
Mon concessionnaire est informé, j'espère que ça va aller vite pour qu'on échange sur d'autres sujets...de satisfaction ! :-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par xcalibur Mer 9 Avr 2014 - 17:51

Jean-Christophe a écrit:

barbaduke a écrit:



xcalibur a écrit:concernant les défaut d'usine comme le filtre a huile ou le démarrage il n'y a pas de TI,

coté démarrage sur la mienne, aucun souci cette hiver, j'ai mis deux fois mon chargeur d'entretien sur le KTM et la Suz de mon épouse et au bout de 10mn les deux étaient avec le voyant le vert.





Ah ok, ils vont les changer à la demande donc, j'ai bien fait d'informer mon concessionnaire quoi ;-)

Heu, tu sais quand j'ai connecté la batterie au chargeur vendredi soir, le voyant fut vert en moins de 5 min...pour autant, elle a mis 10 min à démarrer samedi matin :-)



Ouais, voyant vert = la batterie est au taquer de ses possibilités, pas à la charge maxi.
on peut avoir la charge maxi avec une bonne batterie, mais pas avec les batteries défaillante qui on été chargé que à 60% .
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par steve06 Mer 9 Avr 2014 - 18:36

Félicitations pour votre démarche et surtout merci. Pour l'extension de garantie pour les 2013 nous recevrons un écrit de ktm ou pas car d'expérience les écrits reste et les paroles s'envole. 
steve06
steve06
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 1190 adventure
Messages : 102
Humeur : pas plus qu'à fond
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Mer 9 Avr 2014 - 18:54

Déjà dit : normalement oui ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par steve06 Mer 9 Avr 2014 - 20:19

Desolé pas vu merci. 
steve06
steve06
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 1190 adventure
Messages : 102
Humeur : pas plus qu'à fond
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Mer 9 Avr 2014 - 20:20

JUANDUTOUAT a écrit:CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 679266 Bonjour,comment savoir si KTM a prolongé la garantie de 1 an pour pour les immat de 2013?????

c est que pour les signataire de la petition et du Forum !!!!!

 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 802960  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 802960  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 802960  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 802960  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 802960  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 802960

non je rigole , c est tout frais ...... donc a suivre

mais c est vrai qu une petite presentation de ta part serait la bienvenue ... CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 762845

depuis cette réunion chez KTM c est fou le nombre de nouveaux en Adv qui arrivent ..... CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 750212 

slts
pierrot

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par duking Mer 9 Avr 2014 - 20:42

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 744578 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 744578 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 744578

alors la chapeau !!!!
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Francois Mer 9 Avr 2014 - 21:27

Bravo ! Génial votre action ! :)

Francois
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 101
Humeur : Enfin ! ...
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par dom02 Mer 9 Avr 2014 - 21:45

Merci vous êtes trop fort

dom02
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 std couleur R
Messages : 31
Humeur : tjrs optimiste
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 58
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Jean-Christophe Jeu 10 Avr 2014 - 8:36

Quelqu'un aurait-il un compte sur advrider ?
Parce qu'on parle de nous (bon, ça chambre bien quand même), et je trouverais sympa de montrer qu'en se bougeant, on arrive à des résultats :-)

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=956597

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par ktmPhil_1190 Jeu 10 Avr 2014 - 9:27

Jean-Christophe a écrit:Quelqu'un aurait-il un compte sur advrider ?
Parce qu'on parle de nous (bon, ça chambre bien quand même), et je trouverais sympa de montrer qu'en se bougeant, on arrive à des résultats :-)

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=956597

Bonjour,

Oui, j'ai un compte et je vais y déposer un petit "message"!

Belle journée ensoleillée  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 750212
ktmPhil_1190
ktmPhil_1190
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 136
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Jeu 10 Avr 2014 - 9:35

MDR

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Jeu 10 Avr 2014 - 10:07

J'ai un compte aussi et j'ai vu  lol! 
J'ai remarqué qu'ils ne prennaient jamais trop au sérieux mes messages concernant les rappels.
Soit ils pensent que je délire, soit mon Anglais est vraiment pourri  lol! 
Du coup, je les ai abandonné à leur triste sort ;-)


PS : tiens, comme ça dégénéré un peu, un modo a fermé le sujet ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par ktmPhil_1190 Jeu 10 Avr 2014 - 10:20

barbaduke a écrit:J'ai un compte aussi et j'ai vu  lol! 
J'ai remarqué qu'ils ne prennaient jamais trop au sérieux mes messages concernant les rappels.
Soit ils pensent que je délire, soit mon Anglais est vraiment pourri  lol! 
Du coup, je les ai abandonné à leur triste sort ;-)


PS : tiens, comme ça dégénéré un peu, un modo a fermé le sujet ;-)

Oups, c'est pour cela que je n'arrivais pas à laisser un message!  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 53521
Je suis pas encore réveillé, moi!
 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 197748
ktmPhil_1190
ktmPhil_1190
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 136
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Bravo les gars !

Message par lodel Jeu 10 Avr 2014 - 10:38

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 744578

L'action collective est toujours plus forte, c'est même la seule façon, aujourd'hui, pour se faire entendre et obtenir gain de cause.

Bravo pour votre mobilisation et les résultats obtenus !

J'ai connu des problèmes avec la béquille centrale optionnelle sur mon SMT, dont les deux ergots soudés pour la retenue vers l'avant et l'arrière de la béquille ont cassé, après seulement 7 mois d'usage.

Le concessionnaire a été sympa de m'en fournir une neuve sous une semaine, mais il a mis des mois à se la faire prendre en charge.

Ils sont vraiment dures en affaire au sujet des prises en charge, donc il ne faut rien lâcher.

Bonnes routes à tous !!!

cote_de_boeuf a écrit:Désole je tapé de mon telephone ;)

Salut la troupe, 
voici mon debrifing. je vais essayer d’être concis clair et net pour éviter toute forme de débat non constructif.


1) Pour replacer le contexte


Suite à l'envoi de la pétition Concernant les différents problèmes rencontrés sur L'adv (lire la pétition) nous avons été conviés à KTM France à st priest.

J'avais personnellement décidé de faire l'aller retour en moto dans la journée de Paris à mes frais. Mr Antunes (KTM) m'a proposé de prendre à ca charge le TGV et la navette TAXI entre la gare et leurs Locaux.


Petit calcul rapide 96 +76 + 45 +45 = 262 € à la charge de KTM France


Sur la route Le chauffeur me demande si je venais pour la réunion de 17h30, car au Matin il venait déposer 2 autrichiens pour celci.
Accueil chaleureux de Mr le président Antunes, et petit entretien informel pour lui exprimer mon ressenti sur le monde KTM et ces problèmes.


2) Debut de la reunion 17h30 avec 

Président KTM France : Mr antunes
Responsable SAV France : Mr Fura
Venu D'autriche Spécialement Pour l'occasion :
- Responsable Sav Monde
- Responsable Développement chassie 1190 ADV


Avec mon acolyte xcalibur nous avons décider d'axer la réunion sur 4 Points :
- Problèmes des rappels ( TI) et mauvaise communication entre les concess et les clients
- Problèmes sur les béquilles
- Problèmes de démarrage
- Mise a jour ABS
- Questions divers


Je tiens vraiment à souligner que c'est nous qui étions les acteurs principaux de la réunion et qu ils étaient la pour répondre à nos questions.
M antunes m a précisé quil sortait de réunion juste avant pour faire le point avec l'autriche avant de nous recevoir.....


3) Problemes des rappels et mauvaise communication

Nos Remarques : Nous déplorons le manque flagrant de  visibilité sur  les rappels (ti) et l'ignorance total de certains concessionnaires sur les problèmes
Le manque de prise en charge automatiquement des rappels.
Leurs Réponses : Ils "chargent" les concessionnaires. En effet il nous ont expliqué quils ont en place un Intranet qui permet via le Numéro Vin de connaitre :


- L'historique de l'entretien
- Les campagnes de Rappel en cours
- Les rappels déjà effectués


En gros il suffit d'aller chez son concessionnaire de demander une édition et ils peuvent sortir l'historique.
Il nous expliques quils envoient aussi automatiquement aux concessionnaires les rappels et que cest à eux de prendre contact avec nous et commander les pièces pour les interventions .


De la nous avons rétorqué que cest pas ce que nous vivions au quotidien. En effet la plus part des concessionnaires sont rarement à jour et informé sur les differents TI et Problemes 


On s'est plein aussi du manque de professionnalisme du SAV et de la réactivité de la prise en charge.
Les solutions apportés après reflétions :


- Un envoi d'un courrier à chaque propriétaire avec l'historique des Ti ( Rappel a effectuer)  sur son véhicule
- Campagne de formation avec les chefs d'atelier à l'utilisation de l'intranet
- Un courrier Général au concessionnaire pour etre plus professionnel :)


Nous avons bien compris quil n'avait pas l'habitude de ce genre de problème et de cette nouvelle clientèle


4) Probleme de Bequille Lateral et centrale

- Central (d'apres SAV Monde) Quelques Cas connu prit sous garantie avec une nouvelle béquille 2014 soit disant plus stable et renforcée. Pas d’échange si pas de problème


- Latéral
3 TI (rappel) en cours .


1- Quasiment à la sortie de la moto, problème de ressort, cela concerne les modelés de mars/ avril 
changement du ressort


2 - Changement de la béquille décidé milieu 2013


3 - Dernièrement changement de la platine et butée de la béquille
tous ces problèmes sont connus et notifiés aux concess, qui dans la logique des choses doivent contacter les propriétaires pour l'intervention.


5) Probleme de Demarrage :

Voici la solution au problème de démarrage.
Avant de commencer je tiens a préciser qu'ils n'ont eu connaissance du problème qu'a partir de fin novembre début décembre 2013. En effet bizarrement il n'y a pas eu de remonter d'information.


La solution de changement de démarreur a  été à l'initiative de certains concessionnaires (ktm etait pas au courant), Cette solution fonctionnant, ils se sont aprecu du changement suite à la demande de prise en charge massive de demarreur 1290.


La solution de changement a eté étudié par l’Autriche. Cette Modif comporte des risques à moyen et long termes. En effet le demarreur demande trop de puissance et fait "reset" des ECU, ABS, et de l’électronique lors du démarrage.


ils seront donc changés par ceux d'origines.




La solution KTM MONDE pour le probleme :


Apres étude, ils se sont aperçu que les batteries arrivées déchargées. 
Une batterie pour bien fonctionner à 90-100% de ca capacité doit avoir une première charge Total.
La ce n’était pas le cas. 
Vu que les batteries on un effet mémoires, il était par la suite impossible de les charger à 100% bien quelle était neuve.

Meme les chargeurs Optimal des concess étaient perdu car ils ne rechargeaient pas totalement les batteries, bien que l'affichage de la charge disait le contraire


Suite a cette constatation ils ont essayé sur moto ayant le problème. 

ils nous ont garantie que la solution solutionnait le problème.


La solution : KTM récupèrent toutes les anciennes batteries pour destruction. ils commencent à envoyer les nouvelles batteries aux concessionnaires pour le changement. 

ils ont bien insister sur le fait d'installer une Nouvelle batterie fraîchement reçu et pas une batterie qui était en stock, car celle ci ne fonctionne pas 



En espérant que cest la clef. Mais je suis plus ou moins rassuré


6)ABS :

Problème de tachymètre suite à l'upgrade.


En gros Boch a envoyé la MAJ, KTM ne l'a pas contrôlé et l'a envoyé comme ca.
Le bug a ete modifié et le nouveau Mapping de l'abs sera disponible fin Avril
Tarif : 399€ TTC


KTM ne veut rien entendre sur le tarifs, KTM France Vend La Maj aux concess et le concess nous la facture.
Donc cest le concess qui gère la prise en charge ou non, 


en gros bottage en touche


7) Question divers 

- Depuis la Maj 2014 je ne peux plus démarrer en prise


Normalement pas un problème d'electronique, cest le capteur d'embrayage selon eux. Cette panne coïncide avec le changement de mes leviers par les leviers flip flap.
Donc a contrôler


-Fuite d'air aux rayons suite a un changement de pneu
Il faut faire attention lors du changement pneu. En effet les jantes KTM disposent d'un brevet pour mettre du tubless sur des jantes à rayon.
le principe est simple : il y a une sorte de semelle sur le font de jante qui fait l'étanchéité.


Malheureusement si on ne fait pas attention lors du démontage, cette semelle est abîmée et arrachée.
Il est conseillé aussi de changer le joint du capteur TMPS


- Température d'huile dans Favoris
Il doit etre normalement actif dans les favoris


- Mettre des jantes de R sur une S
impossible ou injecter le mapping ABS de la R


- Traces sur la chaine .
Aucun probleme


- Joints de pompe Eau et Filtre huile ecrasé .
Pompe eau, tres peu de cas, pris en garantie
Filtre a huile : Defaut sur les filtre à huile à surveillé

LE CADEAU :


A defaut de l'abs nous avons reussi a avoir une année de garantie en plus pour toutes les motos immatriculées en 2013, la moto est donc garantie 3 ans et 5 ans si vous avez prit l’extension


Conclusion :

Je tiens vraiment à préciser et marteler que l'action entreprise par KTmania a été très importantes dans la prise en charge de nos problèmes et la négociation d'une année gratuite de garantie.


Je tiens vraiment à féliciter KTM france sur leur professionnalisme. j'ai vraiment été bluffé par l'accueil et la prise en considération de nos problemes


cote_de_boeuf
 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 750212
lodel
lodel
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT Abs
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicolas26 Jeu 10 Avr 2014 - 17:25

un grand bravo a vous deux!!! CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 918415  CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 918415 
merci pour l'esprit collectif.
pour ma part pas de soucis ni avec mon bb (pas eu de soucis particulier a part la batterie un peu faiblarde même neuve mais elle a toujours démarrée), ni avec mon concess , il m a toujours averti des rappels a temps et a toujours été efficace  (mais ce n'est pas une grosse concession...vive les petits garages ils deviennent rare). 
concernant l'envoi des batteries et l'extension de la garantie qu'elles sont  les démarches a suivre . ktm va contacter nos concess ou nous devont le faire nous afin qu il se rapproche de ktm ?

nicolas26
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : adventure 1190 R
Messages : 110
Humeur : zen.......mais il faut que je roule
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 53
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Jeu 10 Avr 2014 - 17:31

batterie vois avec ton concess

Garantie, surveille ta boite aux lettres

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 5 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par duking Jeu 10 Avr 2014 - 17:42

ho merde , j'y comprend rien en anglais !
qu'est ce qu'ils disent en quelques mots ?
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum