KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme sur mon indicateur de vitesse

Aller en bas

Probleme sur mon indicateur de vitesse Empty Probleme sur mon indicateur de vitesse

Message par chusapastis Mar 17 Mai 2016 - 21:12

Bonjour a tous, 

Il n'y a pas si longtemps je vous demandais un conseil pour mon compteur en rade.

Finalement j'avais changé mon compteur. J'en avais pris un en occasion une 690 duke 3 R mais la roue avant est identique. 

Depuis je n'ai pas la bonne vitesse qui s'affiche. Je ne dépasse pas selon mon compteur le 13 km/h. A mon avis, eux les flics m'auraient sucré mon permis. 
Je reviens de KTM ou j'en profitais pour faire la révision des 10000 km. Réponse : tu l'as dans l'os fallait en acheter un neuf. Perso je n'ai pas 350 euros à mettre tous les 2 ans dans un compteur. 

Alors j'en viens à vous. Avez vous déjà eu ce problème? Avez vous réussi à le résoudre?

J'ai cherché sur le site.

https://www.ktmmania.net/t17870-probleme-compteur-completement-faux?highlight=probleme+vitesse+duke

Ici j'ai trouvé le recalibrage de la roue avant. Donc dernière question, pouvez vous me donner votre "length" à l'allumage pour ceux qui ont une KTM DUKE 3.

Merci pour votre aide.

chusapastis
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM DUKE 3
Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur mon indicateur de vitesse Empty Re: Probleme sur mon indicateur de vitesse

Message par chusapastis Mer 10 Aoû 2016 - 22:53

j'ai eu ma réponse : le compteur qui m'a été vendu était un compteur duke R équipé ABS donc forcément mon affichage était erroné.

chusapastis
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM DUKE 3
Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum