KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème boîte de vitesse ....

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème boîte de vitesse .... - Page 2 Empty Re: Problème boîte de vitesse ....

Message par toutounet22 Ven 15 Juil 2016 - 7:59

Si c'est ça le problème, c'est pas grave et ça conforterait ce que je pensais depuis le début: chaine ou excentrique qui a tourné.
Si l'excentrique est serré au bon couple (au départ c'était 50 N.m mentionné dans la doc technique, valeur portée à 70 N.m suite à des soucis de jeu dans le moyeu arrière sur certaines SDR) ça ne doit pas bouger.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Problème boîte de vitesse .... - Page 2 Empty Re: Problème boîte de vitesse ....

Message par Moss Ven 15 Juil 2016 - 20:26

Oui c'est ce que je pensais aussi ou alors un truc avais lâcher quelque part .... La ils on augmenter le couple légèrement du boulon de serrage mais bon il à oser me dire qu'il n'avais rien senti en l'essayant il m'a fallais quelque mètre pour me rendre compte de la sensation de va et vien à cause de la chaine qui et tendus une fois sur deux car il y a un gros point dur sur le kit chaine il et à changer j'attend le retour de la garantie France . Mais bon je suis passer par Ktm Belgique car elle viens de labas et je peut vous dire qu'ils sont beaucoup plus Pros et réactif j'ai eu un conseilleur après vente en ligne chose qui et impossible en France qui m'a dit de déposé la motos et que tout sera changer en garantie pas comme en France !!!!
Moss
Moss
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 1290 Superduke R 2015 FULL
Messages : 25
Humeur : Happy
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum