KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuite amortisseur ar

+20
Nicorad
Alpenstrasse
Maurice31
DRF
Taboo63
tonton
valdo
saym
Patsy29
rudbusa
Matenktm
frmont
ed78
Scuger
Toprace70
nicoissd
lecelte007
jean-marco83210
PP33
julo
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Fuite amortisseur ar - Page 4 Empty Re: Fuite amortisseur ar

Message par FBM Lun 13 Sep 2021 - 21:50

Salut DRF, bizarre d'avoir deux fois de suite le même souci au même endroit surtout sur une pièce neuve. As-tu demandé à voir l'ancien amortisseur lors du remplacement ? Des fois qu'ils t'aient fait une petite réparation sur l'amorto d'origine au lieu de le changer, histoire de calmer le jeu et de ne pas sortir trop de thune... j'ai déjà vu ce genre de pratiques dans l'automobile. Pour la petite histoire, en auto, il est fréquent que le concessionnaire sorte le cash pour les pièces et engage les travaux de sa poche avant de se faire rembourser tant bien que mal. Sortie de trésorerie, lourdeur administrative, délai de réponse allongés sur les prises en charge, tout est fait par le constructeur pour limiter les dépenses et décourager. Certains peuvent avoir tendance à prendre des chemins de traverses (facturer des travaux non exécutés ou réparer au lieu de remplacer pour ne pas perdre de temps administratif). Même si la grande majorité des pros sont sérieux et font bien leur boulot, ils sont en première ligne, entre le marteau et l'enclume, pas toujours simple...

En tout cas, bon courage pour la suite !
FBM
FBM
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SAT / VFR 750

Revenir en haut Aller en bas

Message par DRF Lun 13 Sep 2021 - 22:25

Pas vu l'ancien amorto, ce serait gros quand même, se serait le pompon.
DRF
DRF
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : SAS 2020

Message par Jeanroule Mer 15 Sep 2021 - 22:01

Plus rien ne m'étonne en matière de prise en charge sous garantie. J'ai la chance de pouvoir mettre les mains dedans et de ne avoir eu de soucis insurmontables.
Jeanroule
Jeanroule
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Adventure S / Guzzi 1000 SP 78

Message par DRF Jeu 16 Sep 2021 - 9:49

Ca y est, normalement l'amorto est pris sous garantie, en espérant que la pièce arrive pour la révision prévue le 1/10.
Le retard est du selon le cons, au fait que j'étais passé dans une autre concession pour me renseigner sur le prix de la révision des 30000 et que le chef d'atelier, qui m'avait demandé la carte grise à ouvert une intervention sans la refermer...
DRF
DRF
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : SAS 2020

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4