KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montage ligne complète 690 sm prestige

3 participants

Aller en bas

montage ligne complète 690 sm prestige Empty montage ligne complète 690 sm prestige

Message par siegfried Mer 28 Sep 2011 - 18:35

bonsoir
je viens d' acheter une ligne complète mivv que je devrais recevoir d' ici quelques jours et je souhaitais savoir ce que que je devais obligatoirement démonter pour atteindre les écrous de fixation du collecteur
merci

siegfried
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm prestige
Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44
Localisation : schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

montage ligne complète 690 sm prestige Empty Re: montage ligne complète 690 sm prestige

Message par Gofannon Mer 28 Sep 2011 - 21:39

Il est possible de le faire en reculant juste le réservoir d'essence (une grosse vis sur le dessus, sous la selle)
Ça reste galère mais c'est faisable.

N'oublie pas les photos quand tu auras finis!
Gofannon
Gofannon
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SM Prestige, 125 dtmx
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

montage ligne complète 690 sm prestige Empty Re: montage ligne complète 690 sm prestige

Message par Ponpon Mer 28 Sep 2011 - 22:27

Il faut enlever le réservoir complètement. C'est très simple, tu fermes les 2 robinets, tu débranche les 2 durites à raccord rapide et tu dévisse la vis. Ensuite tu lèves le résé et tu débranche les 2 prises.
Pour les écrous il te faut une clé plate de 10, celui du haut est facile d'accès et celui du bas moins mais en passant par en dessous on y arrive.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

montage ligne complète 690 sm prestige Empty Re: montage ligne complète 690 sm prestige

Message par siegfried Jeu 29 Sep 2011 - 7:51

ok merci je me doutais un peu qu' il fallait démonter le réservoir mais j' espérais pouvoir éviter

siegfried
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm prestige
Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44
Localisation : schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

montage ligne complète 690 sm prestige Empty Re: montage ligne complète 690 sm prestige

Message par Gofannon Jeu 29 Sep 2011 - 9:25

ça se fait sans démonter complètement le réservoir, en le reculant sur l’arrière de la moto tu dégages suffisamment d'espace pour accéder aux deux écrous.
Gofannon
Gofannon
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SM Prestige, 125 dtmx
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

montage ligne complète 690 sm prestige Empty Re: montage ligne complète 690 sm prestige

Message par siegfried Jeu 29 Sep 2011 - 10:59

c' est bon merci j' ai réussi en reculant juste un peu le réservoir. donc ligne complète démontée platine droite avec cale pied entièrement démonté et cale pied droit plus qu' à attendre maligne complète mivv en une seule sortie qui ne devrait pas tarder. support de plaque monté.
et je pense que le prochain but dans les semaines qui arrivent sera de trouver un nouveau kit plastique pour changer celui d' origine

siegfried
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm prestige
Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44
Localisation : schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum