KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

+63
pedronac
jetrider85
spawn
juanitopepe
Kawa Turbo 1135
mi_
AT Benoit
supermot bzh
zapoyde
Zju62
thierry ccb
MichK
firestorm38
octopus50
crazybart
Mimile
Mephistofeliz
DREF33
windie
migeons
jfg
Alex Street 44
laurent73
tchang
Nune
Mr Hat
acer71
RAY
bernand
thebadboyltz
Jim
Koufig
Crundegun
thierry
Emmanuel
kriekrii
moucham
Ponpon
Jaws37
ljmarc
toutounet22
cri13
seb le killer
ROM
Niala
IRGAEL
philvtrsp2
christophe
manuc
DUCK
jejex
Katomeuch
stephane95
cricri 71
mondatof
supermothard
toto
jeremy
pitou
Alien
SUMOH2
Rico
mrictdi
67 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par Nune Mar 21 Fév 2012 - 16:16

mrictdi a écrit:
Nunecas a écrit:Qui de vous roule actuellement sans paps secondaires..... est ce que ça vaut vraiment la peine de la faire...? Est ce que la seule différence est que l'on ne ressent moins de vibrations à bas régime...?

Est ce que ça peut nuire le moteur ultérieurement...?

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 84126
J'ai roulé 47 000 km sans, et mon ressenti entre sans et avec, c'est qu'elle était beaucoup plus nerveuse sans....

Selon moi et comme expliqué ci dessus, je ne vois pas en quoi cela peut nuire au moteur.

Est ce qu'elle ne consomme pas plus...?

lol!
Nune
Nune
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 SMR (2010)
Messages : 2175
Humeur : Dans Autrichienne, il y a chienne...
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Eischen - Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par mrictdi Mar 21 Fév 2012 - 16:33

Si clairement au niveau conso, elle consommait plus et avec la courbe à 100 % d'ouverture des papillons sur toute la plage de régime et ablation des papillons, ça me bouffait sur mes trajets quotidiens une 30 de Kilomètres en autonomie.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par Nune Mar 21 Fév 2012 - 16:42

mrictdi a écrit:Si clairement au niveau conso, elle consommait plus et avec la courbe à 100 % d'ouverture des papillons sur toute la plage de régime et ablation des papillons, ça me bouffait sur mes trajets quotidiens une 30 de Kilomètres en autonomie.

Mmmh, alors je ne préfère pas y toucher..... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 171110 déja que l'autonomie de la SMR n'est pas énorme.....
Nune
Nune
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 SMR (2010)
Messages : 2175
Humeur : Dans Autrichienne, il y a chienne...
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Eischen - Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par Katomeuch Mar 21 Fév 2012 - 21:09

Nunecas a écrit:
mrictdi a écrit:Si clairement au niveau conso, elle consommait plus et avec la courbe à 100 % d'ouverture des papillons sur toute la plage de régime et ablation des papillons, ça me bouffait sur mes trajets quotidiens une 30 de Kilomètres en autonomie.

Mmmh, alors je ne préfère pas y toucher..... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 171110 déja que l'autonomie de la SMR n'est pas énorme.....

T'es plus à 30 bornes près . lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par tchang Ven 24 Fév 2012 - 22:21

tu consomme plus certe Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 805827

mais ça, ça se gère aussi en calmant la nervosité de ta main droite lol!

Pareil, beaucoup plus agréable sur le filet en bas, et le ressenti qu elle prend mieux les tours Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 679266

Perso, sur la prochaine, ça sautera encore Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 22805
tchang
tchang
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 690 smc 2010 EVO1
Messages : 1659
Humeur : Dan Ton Ku
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42
Localisation : VAR au luc

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par laurent73 Mer 29 Fév 2012 - 17:42

Après presque 2 ans sans les pap aux, je les ai remontés et injecté une courbe modifiée.....

Le résultat est flagrant.....

Bien sur, cette modif est plus adapté aux adventures pour pouvoir rouler sur un filet de gaz en TT masi ça vaut le coup de se pencher sur le problème....

Petit récapitulatif sur les courbes des papillons auxiliaires pour ceux qui ne les ont pas enlevés ou qui souhaiteraient les remonter ( au loctite bien évidemment) .....

Pour les modèles 2006/2007/2008 on a cette courbe......

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Pap2006

Pour les modèles 2009/2010/2011 on a cette courbe

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Pap200910

Chevalier noir m' a envoyé celle ci .....

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 6_bmp10

Je l ai légèrement modifié pour obtenir ça :

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Sanstitrenqt


La différence est notable en bas, il est possible d'enrouler et de presque rouler un rapport au dessus presque partout......

Je dirait que cette courbe convient à un usage route/ville....

J ai poussé l'idée plus loin en modifiant la courbe de cette façon :

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Papr

Et là, c est encore plus souple en bas, on se croirait presque sur une japonaise..... Et dès qu on ouvre un peu on retrouve le caractère du LC8..... :D

Je pense que cette modif est plus adaptée à un usage TT où il faut être très souple avec les gaz.......

Je vous en dirait plus sur mon ressenti demain après un essai plus complet.....

La modif sur la moto est très rapide, le plus long est de laisser la moto au ralenti 15 mn pour tout remettre en place....

Elle est réversible et surtout gratuite...... :cheers: et sans danger pour la moto car on ne touche qu'à la courbe d'ouverture des pap aux.....
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1392
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par Alex Street 44 Dim 1 Avr 2012 - 13:11

mrictdi a écrit:Voici une information obtenue après deux passages au banc.
L'un avec papillons secondaires, l'autres sans

Les Watts

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Hp2ndf10

Le couple

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Torque10

Si j'ai bien compris, tu gagne presque 10 ch avec les papillons secondaire à 100% ? Ca me parrait vraiment énorme !
Alex Street 44
Alex Street 44
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMT ABS
Messages : 247
Humeur : Roule Toujours ;-)
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : 44 - Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par mrictdi Dim 1 Avr 2012 - 18:01

Non tu gagnes 5 ch
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par jfg Ven 4 Mai 2012 - 16:38

Peut être que je vais redemander confirmation de ce qui a déjà été demandé, mais je voudrais bien être sur d'avoir compris ce que je vais faire avant de m'y attaquer !

*(1)* Si je modifie par le biais de TuneEcu ma carto d'origine 106cv sur mon SMR 2012 en ouvrant les PS à 100% sur les hauts régimes uniquement (c'est à dire sans mettre 100% partout), c'est comme si je passais en cartographie full tout en conservant l'appellation 106 de ma carto d'origine (je parle de carto avec échappement origine) ?

*(2)* D'après de tout ce que j'ai pu lire sur le forum puisqu'il semble que le retrait (ou l'ouverture permanente des PS) améliore le comportement de la moto à bas régimes, pourquoi ces PS sont maintenus par KTM dans les cartographies (ormis le fait que la marque s'en serve pour le bridage) ? Meilleur couple ? Baisse de consommation ? Parce que sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas systématiquement en 100% sur une cartographie full !

*(3)* Une fois la moto en full, en précisant que je suis en échappement d'origine, la dernière modification restante possible au niveau "comportement" est bien la désactivation de l'EPC pour lever la restriction sur le 2ème et 3ème rapport ?

Voila, désolé pour ceux qui auront l'impression de relire une énième fois les mêmes choses, et merci d'avance aux expérimentés qui pourront me confirmer tout ça.
jfg
jfg
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Speed Triple 2010 SE
Messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 49
Localisation : 32

http://www.hostingpics.net/album/zeb-42794-1-45-4.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Ven 4 Mai 2012 - 17:06

*1* oui.
*2* les papillons servent surtout a passer les normes (bruits et polutions) mais aussi a apporter de la "douceur" au lc8 notamment a la remise des gazs
*3* la case EPC est censée désactiver le bridage 2 et 3 mais suite aux dernieres remontées d'onfos de certains membres, il semble falloir les débrancher physiquement pour les désactiver réellement.

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 679266
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par Alex Street 44 Sam 5 Mai 2012 - 11:02

migeons a écrit:*1* oui.
*2* les papillons servent surtout a passer les normes (bruits et polutions) mais aussi a apporter de la "douceur" au lc8 notamment a la remise des gazs
*3* la case EPC est censée désactiver le bridage 2 et 3 mais suite aux dernieres remontées d'onfos de certains membres, il semble falloir les débrancher physiquement pour les désactiver réellement.

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 679266

*2* Il serve aussi à amélioré le remplissage moteur à bas régime ! Tu va avoir la carto à 100%, tu les oublies ! L'ensemble Moteur/Transmission réponde largement mieux après la modif !!

*3* Je confirmer qu'il faut le faire physiquement (j'ai tester les 2cas) mais je peut aussi te confirmer que c'est réversible si tu fait pas ça comme un sauvage !! les 2 coses viennent toutes seule !
Alex Street 44
Alex Street 44
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMT ABS
Messages : 247
Humeur : Roule Toujours ;-)
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : 44 - Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Sam 5 Mai 2012 - 11:06

exact pour les 2 cosses!! Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 750212

un p'tit tournevis ou une pointe de trombone suffit a déclipser les cosses proprement...

penser a faire une marque sur la fiche pour un éventuel remontage plus tard
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par jfg Sam 5 Mai 2012 - 11:33

Merci pour vos réponses.
Je vais me lancer dans tout ça une fois le rodage terminé.
jfg
jfg
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Speed Triple 2010 SE
Messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 49
Localisation : 32

http://www.hostingpics.net/album/zeb-42794-1-45-4.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par laurent73 Sam 5 Mai 2012 - 11:35

2 / en modifiant leur ouverture en bas, on gagne en agrément moteur et en souplesse sans perdre les watts en haut.....


https://www.ktmmania.net/t3785p975-discussions-autour-recapitulatif-creation-map
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1392
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par thebadboyltz Sam 12 Mai 2012 - 20:43

Est il correct que sur une smr de 2011 qui fait 116 d origine ( belgique) le fait d oter les papillon n apporte rien de plus a part une conso en hausse?

Merci

thebadboyltz
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 smr
Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Sam 12 Mai 2012 - 21:00

oui et non......avec le recul, beaucoup les laisse mais change la façon dont ils s'ouvrent de tel sorte a modifier le tempérament moteur sans sacrifier la souplesse qu'apportent les papillons...

apres si tu cherches du brutal et que tu ne t'es jamais plaint des accoups en bas ou a la remise des gazs, alors tu peux les virer et le moteur sera encore plus brutal en bas...
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par thebadboyltz Sam 12 Mai 2012 - 21:04

migeons a écrit:oui et non......avec le recul, beaucoup les laisse mais change la façon dont ils s'ouvrent de tel sorte a modifier le tempérament moteur sans sacrifier la souplesse qu'apportent les papillons...




Migeons tu m embrouille la.

Le but de Bouger les papillons sert bien arendre le lc8 plis souple a bas regime?

Dans mon cas qui n ai pas tune ecu et qui ai bouger ces papillon au 1 er entretient a 1000 km. Qu en est il.

Car si a part consommer plus ca change rien je les remet

thebadboyltz
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 smr
Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Sam 12 Mai 2012 - 21:20

thebadboyltz a écrit:Le but de Bouger les papillons sert bien arendre le lc8 plis souple a bas regime?

84 non non!!!

les travaux de notre bon Laurent sur son adventure en sont la preuve!!

Laurent travaille beaucoup sur la table des paps aux via tuneécu justement pour augmenter la souplesse en bas sans pour autant nuire trop au tempérament...

les paps aux. servent a "reguler" la vitesse du mélange air/essence aux faibles régimes de rotation moteur.

les supprimer apporte du caractere dès les plus bas régimes mais en aucun cas de la souplesse!! bien au contraire!!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par thebadboyltz Sam 12 Mai 2012 - 21:24

migeons a écrit:
thebadboyltz a écrit:Le but de Bouger les papillons sert bien arendre le lc8 plis souple a bas regime?

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 2012371633 non non!!!

les travaux de notre bon Laurent sur son adventure en son la preuve!!

Laurent travaille beaucoup sur la table des paps aux via tuneécu justement pour augmenter la souplesse en bas sans pour autant nuire trop au tempérament...

les paps aux. servent a "reguler" la vitesse du mélange air/essence aux faibles régimes de rotation moteur.

les supprimer apporte du caractere dès les plus bas régimes mais en aucun cas de la souplesse!! bien au contraire!!




Ha pourtant la 1 ere page de ce tuto dit tous a fait le contraire.



Lorsque je l ai ai bouger je cjerchais de la souplesse en bas et c est pourquoi je les ai enlever car c est ce quo etais mentionner tous au long du tuto jusque la oage 7 ou 8.

Maintenant ca a changer. D ou ma queqtion car des fois le mienne broute un peut a bas regime. Et si tu me certifie que les remettre asagis le moteur ne bas. Je les remet desuite. Et si en plus la conso diminue c est encore mieu

thebadboyltz
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 smr
Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par laurent73 Sam 12 Mai 2012 - 21:31

le fait d enlever les pap aux rend le moteur "brut de fonderie"... avec peut être une légère hausse de la conso.... tout en donnant une relative sensation de soiuplesse par rapport a l origine....

Pour ma part après avoir rouler près de 2 ans sans les pap aux, je les ai remis et je fais joujou avec tune ecu... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 468792

J ai redécouvert le LC8 sous des facettes où on le l attendait pas... souplesse en bas.... allonge terrible....

et même une baisse de la conso, très légère je l accorde.....

L 'agrément est tel que je n enleverais plus mes pap aux.... Je suis en quête ( avec d'autres... lol! ) du Graal.... La perfection n est pas loin....

Aujourd hui, route Napoléon de Grenoble à Gap.... un pur bonheur de souplesse et de watt.... en 5 ème de 60 km/h à ....... sans changer de rapport....

d autres modif sont en cours, mais c est secret défense pour le moment.... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 69893

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 802960 Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 802960
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1392
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Sam 12 Mai 2012 - 21:47

perso je n'ai jamais été pour les enlever.....

sur la 990SM, je les avais volontairement gardé en fonction...sur la 990SMR, je les avais ouvert a 100% mais en mettant un psb de 16....et sur la superduke, je suis les travaux de Laurent et des autres sur les tables des paps.... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 750212

conseil: remets les!!!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par thebadboyltz Sam 12 Mai 2012 - 22:57

migeons a écrit:perso je n'ai jamais été pour les enlever.....

sur la 990SM, je les avais volontairement gardé en fonction...sur la 990SMR, je les avais ouvert a 100% mais en mettant un psb de 16....et sur la superduke, je suis les travaux de Laurent et des autres sur les tables des paps.... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 750212

conseil: remets les!!!


ok je veux bien suivre ton conseil mais il serais bien que la situation soit clair , et pour moi et pour les autres membres qui voudraient faire la modif.

alors les enlever sa rend plus souple a bas régime ou alors sa rend plus nerveux a bas régime, une fois la réponse a cette question ça sera beaucoup plus clair.

sinon pour toucher a la carto avec tune ecu c'est facile, risque et de quoi a ton besoin et est ce que laurent mais a disposition c'est carto modifier?


merci

thebadboyltz
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 smr
Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Dim 13 Mai 2012 - 7:14

chacun est libre de se faire une idée par lui même mais moi j'affirme que garder les Paps donne plus de souplesse en bas.

sur ma SMR, je recherchais de la nervosité donc paps a 100% mais psb de 16 pour la rendre plus gérable a la remise des gazs....

tout dépend ce qu'on recherche niveau comportement moteur.

il n'y a absolument aucun risque puisque tu joues uniquement sur les Paps et la façon dont ils vont gerer l'ouverture des gazs

dans tuneécu, tu vas sur la table des paps auxiliaires et si tu es convaincu par Laurent par rapport a ce que tu recherches en terme de comportement moteur, alors tu te contentes de rentrer les même valeurs que Laurent a poster et tu réinjectes la carto...

regardes ici: https://www.ktmmania.net/t3785p975-discussions-autour-recapitulatif-creation-map Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 679266

ps: de la même façon, je me demande si la bride 2 et 3 ne participe pas a rendre le LC8 plus doux sur les premiers rapport....mais là ce n'est que supposition...
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par thebadboyltz Lun 14 Mai 2012 - 18:49

alors pour mettre tous le monde d'accord, en premeier moi Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 802960 Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 802960


ce matin j'ai remonter les papillon et j'ai été faire 200km..... Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 1862890095 Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 1862890095


j'ai hériter d'un 4 cylindres, en bas régime, sous les 2500, c'est d'une douceur incroyable de plus surle meme trajet a rouler de la meme maniere j'ai fait 3/4l en moins au 100km.


par contre sous les 3000tr/m mon dieux la moto a perdu 30cv comparer a avant elle arrache nettement moins quand on met la poignée dans l'angle.


alors je reste indécis au fait de savoir si je les laisse ou si je les enleves, car chaque config a du bon et du moins bon. je vais encore faire quelques 100aines de km pour voir ce que je fais

thebadboyltz
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 smr
Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 Empty Re: Discussions autour tuto suppression papillons additionnels

Message par migeons Lun 14 Mai 2012 - 21:13

j'l'avais dit ou pas!!??!! Discussions autour tuto suppression papillons additionnels - Page 7 750212
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum