KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

+94
jfp
Flo44
bilou
Zju62
fab73
FxBZH
Fangio69
Jb_vesco
iPsen
FRM888
Mac06
dom650
full-power
Chrislaumax
deyts
Alex990
DUCK
TCTdu51
vlu
seb le killer
Floyd12
Mandalorian
tinitini
anthone45
Tmen
olivierpo
minot
ertranx
Dahu
Phil2T
zapoyde
gentil
rmdg62
melarkry
Cronos
matrieu
guigui v60
unityraptor
moka
windie
Flash2999
tillrom
jfg
milegas
DREF33
doudou
petioh
l'bourrin
shaolin38
lolo2a
davidthierry
isscool
Alex Street 44
Prowler
kalpied
bip2
ROM
xav54
migeons
Math06
marco54
max55thir
Pêcheur de pierres
roms54
speedeuch
legroge
chevaliernoir
bouboule
stephane95
nene09
fgp11
raines91
boxcarflo
Ponpon
armagedon
kazama
wilkoo
Niala
RORO
Benjoy25
Riton
supermothard
lé doss
toutounet22
mondatof
Meeou
cri13
Rivière Guy
Katomeuch
laurent73
mrictdi
Koufig
laffony
philvtrsp2
98 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par philvtrsp2 Jeu 27 Jan 2011 - 20:32

supermothard a écrit:oui on reste en boucle ouverte mais a condition de les desactiver sinon l'ecu t'affiche un code d'erreur et peut meme se mettre a fonctionner en mode dégradé
j'vous previent j'expliquerai pas le mode degradé tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960

Katomeuch deviens fou voilà que supermothard aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960

Faut les laisser un peu tranquille moi je vous dis, ils vont nous faire des map pour dragsters sinon!!!! Smile3 Smile3 Smile2

Mode dégradé tu disais............???????? tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 84126 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 84126

C.A.D tu peux être un peu plus clair!!!
tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 725798 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 725798 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 725798

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Katomeuch Jeu 27 Jan 2011 - 20:35

Le Mode dégradé situation nouvelle qui peut annoncer une panne

Les constructeurs ont inventé une expression bien significative qui annonce une situation qui peut être complexe car très soudaine et parfois génératrice de danger....

MODE DEGRADE

définition : Mode degrade :

Fonctionnement des installations de manière partielle ou ralentie suite à un dysfonctionnement.

Une organisation particulière permet de poursuivre l’exploitation tout en préparant le dépannage.

Ce mot très générique inventé probablement par les constructeurs d’automobiles pour indiquer une situation de surcharge des systèmes informatisés dont ils ont rempli les véhicules modernes.

Celà consiste en fait en une situation technique qui est programmée dans les calculateurs de gestions des moteurs ou même des équipements afin de permettre au véhicule de fonctionner en " mode dégradé " c’est à dire par un circuit d’alimentation parallèle qui contient un mode limitatif volontairement prévu.

Ainsi lorsque le ou les calculateurs ont enregistré un nombre défini d’informations erronnées, qu’ils ont stocké dans leurs mémoires, ils mettent en jeu le circuit parallèle prévu et le véhicule se met à fonctionner à une vitesse limité de l’ordre de 80 kmh.

Cette situation est louable puisqu’elle évite la panne totale, qui par ailleurs est prévue après un nombre supérieur de défauts stockés, cela selon la stratégie éditée par le constructeur pour le modèle. ( stratégie qui n’est jamais communiquée)

Par contre, ce que le constructeur semble avoir omis, dans ses études et analyses, c’est que pratiquement à chaque fois le mode dégradé va apparaître lors d’une utilisation en forte charge, celle qui le plus souvent envoie des informations erronnées, alors si comme cela est indiqué régulièrement par les utilisateurs le mode dégradé survient lors d’un dépassement (souvent difficile) il peut alors provoquer une situation accidentogène grave.

C’est pourquoi il est important de prendre des précautions à l’utilisation dès qu’un témoin d’information s’allume car la suite pourra devenir périlleuse quelques-fois

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Riton Jeu 27 Jan 2011 - 20:38

Ok, donc les tables L1 et L2 n'ont plus aucune influence sans les sondes (avec la p'tite case O2 décochée et la map réinjectée)

Je comprends maintenant mieux pourquoi le fait d'enlever les sondes supprime l'accoup à la remise des gaz à bas régime. C'est en fait le passage d'un mode à l'autre qui est supprimé

NB : c 'est pas bien de se moquer tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 247513

Mais merci pour tes précisions
tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Jeu 27 Jan 2011 - 20:39

heu! j'vous ai dit que j'avait acheté un moteur LC8 juste pour faire des relevés, des mesures et a terme du développement de pieces piston arbre etc...... tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 69893
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Jeu 27 Jan 2011 - 20:44

Katomeuch a écrit:
toutounet22 a écrit:Je l'ai. il faudra juste qu'un jour je me décide à lire les docs !!!!!
tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960
appelle moi si sa gaz pas.... tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266

Tu en as déjà fait beaucoup, je vais essayer de me débrouiller tout seul. Surtout que les premières manips se sont très bien passées, ceci grâce à tous vos précieux conseils. Je n'ai pas l'intention de jouer avec les MAPs, juste décocher tout ce que j'ai physiquement enlevé sur la bécane.
Les parties Test et Diag me branchent bien aussi.
Sinon, si on prend une carto 106 CH qui affiche l'info 106 Ch et qu'on copie dedans les valeurs d'une MAP full, si on la lit, elle affichera toujours 106 non? Auquel cas, il faudrait qu'un expert la passe sur un banc pour voir si elle est en full ou pas?

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Jeu 27 Jan 2011 - 20:46

Riton a écrit:Ok, donc les tables L1 et L2 n'ont plus aucune influence sans les sondes (avec la p'tite case O2 décochée et la map réinjectée)

tout faux les tables L1& L 2 n'ont rien a voir avec les sondes O2 elles sont en relation avec les capteur de pression d'admission.
pour info se sont les tables sur lesquelles je me propose de travailler bientot pour les affiner et par leur intermediaires gagner sur le plan de la conso puisques elles servent principalement aux faibles ouvertures. par contre je craint que pour etre réellement efficace ces modif doivent etre faites sur chaque moto.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par philvtrsp2 Jeu 27 Jan 2011 - 20:55

Katomeuch a écrit:Le Mode dégradé situation nouvelle qui peut annoncer une panne

Les constructeurs ont inventé une expression bien significative qui annonce une situation qui peut être complexe car très soudaine et parfois génératrice de danger....

MODE DEGRADE

définition : Mode degrade :

Fonctionnement des installations de manière partielle ou ralentie suite à un dysfonctionnement.

Une organisation particulière permet de poursuivre l’exploitation tout en préparant le dépannage.

Ce mot très générique inventé probablement par les constructeurs d’automobiles pour indiquer une situation de surcharge des systèmes informatisés dont ils ont rempli les véhicules modernes.

Celà consiste en fait en une situation technique qui est programmée dans les calculateurs de gestions des moteurs ou même des équipements afin de permettre au véhicule de fonctionner en " mode dégradé " c’est à dire par un circuit d’alimentation parallèle qui contient un mode limitatif volontairement prévu.

Ainsi lorsque le ou les calculateurs ont enregistré un nombre défini d’informations erronnées, qu’ils ont stocké dans leurs mémoires, ils mettent en jeu le circuit parallèle prévu et le véhicule se met à fonctionner à une vitesse limité de l’ordre de 80 kmh.

Cette situation est louable puisqu’elle évite la panne totale, qui par ailleurs est prévue après un nombre supérieur de défauts stockés, cela selon la stratégie éditée par le constructeur pour le modèle. ( stratégie qui n’est jamais communiquée)

Par contre, ce que le constructeur semble avoir omis, dans ses études et analyses, c’est que pratiquement à chaque fois le mode dégradé va apparaître lors d’une utilisation en forte charge, celle qui le plus souvent envoie des informations erronnées, alors si comme cela est indiqué régulièrement par les utilisateurs le mode dégradé survient lors d’un dépassement (souvent difficile) il peut alors provoquer une situation accidentogène grave.

C’est pourquoi il est important de prendre des précautions à l’utilisation dès qu’un témoin d’information s’allume car la suite pourra devenir périlleuse quelques-fois
tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960


Alors on prends ces gouttes et on vas ce coucher maintenant hein mon petit Kato!!!!! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par philvtrsp2 Jeu 27 Jan 2011 - 20:56

supermothard a écrit:heu! j'vous ai dit que j'avait acheté un moteur LC8 juste pour faire des relevés, des mesures et a terme du développement de pieces piston arbre etc...... tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 69893

MMMMMMMMMMMMM m'intéresse d'autant plus ça du coup !!!!! Smile1

Gentil le supermothard gentil!!!!!! Smile1 Smile2 Smile2

philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Riton Jeu 27 Jan 2011 - 20:59

supermothard a écrit:
Riton a écrit:Ok, donc les tables L1 et L2 n'ont plus aucune influence sans les sondes (avec la p'tite case O2 décochée et la map réinjectée)

tout faux les tables L1& L 2 n'ont rien a voir avec les sondes O2 elles sont en relation avec les capteur de pression d'admission.
pour info se sont les tables sur lesquelles je me propose de travailler bientot pour les affiner et par leur intermediaires gagner sur le plan de la conso puisques elles servent principalement aux faibles ouvertures. par contre je craint que pour etre réellement efficace ces modif doivent etre faites sur chaque moto.

Ok merci, je m'endormirai un peu moins con ce soir
tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 960881
Riton
Riton
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par mrictdi Jeu 27 Jan 2011 - 21:59

supermothard a écrit:heu! j'vous ai dit que j'avait acheté un moteur LC8 juste pour faire des relevés, des mesures et a terme du développement de pieces piston arbre etc...... tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 69893
Eu non, t'avais rien dit tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 22805 t'en es ou ? tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Ven 28 Jan 2011 - 0:19

mrictdi a écrit:t'en es ou ? tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266
toujour pressé mric lol!
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par mrictdi Ven 28 Jan 2011 - 0:21

supermothard a écrit:
mrictdi a écrit:t'en es ou ? tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266
toujour pressé mric lol!
Ton cobayes est toujours là pour toi lol! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 22805 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Katomeuch Ven 28 Jan 2011 - 7:07

supermothard a écrit: Les tables L1& L 2 n'ont rien a voir avec les sondes O2 elles sont en relation avec les capteur de pression d'admission.
pour info se sont les tables sur lesquelles je me propose de travailler bientot pour les affiner et par leur intermediaires gagner sur le plan de la conso puisques elles servent principalement aux faibles ouvertures. par contre je craint que pour etre réellement efficace ces modif doivent etre faites sur chaque moto.

Préfères-tu faire des mesures sur des carto d'origines ou sur des cartos avec demodifs connu et vérifié comme la jaune
Je peux peux-être en passer deux ou trois par chez moi. Bien sur nous ferions des essais avec BAA origine aussi... tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 22805

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Ven 28 Jan 2011 - 8:42

Si ce sont des tables qui ne servent qu'à faible ouverture, que la boite à air soit d'origine ou modifiée, ça ne devrait pas changer grand chose. A faible ouverture, la boite à air d'origine ne limitera pas (puisqu'elle est quand même prévue pour fonctionner papillons ouverts à fond, même si là, une boite modifiée amènera un plus).

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Ven 28 Jan 2011 - 8:51

l'interet est surtout de repondre a toutes les configurations meme tres proche de l'origine.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Ven 28 Jan 2011 - 9:02

Dis donc Supermot, pendant qu'on y est, as tu dejà réglé des Adv sur ton banc, j'ai vu, il y a pas longtemps(hier) que c'était ton boulot!!! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 84126
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par laurent73 Ven 28 Jan 2011 - 12:03

Je suis en galère.............

Mon mini CD fourni avec le câble OBD II a salement reçu... Je ne sais pas pourquoi...... Si bien qu il m est impossible d installer le driver sur le PC....

Quelqu un aurait il la gentillesse de me faire parvenir ces fameux drivers ??


Merci à vous.....
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1399
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par mrictdi Ven 28 Jan 2011 - 12:27

Laurent,

Tu vas là : http://www.ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm
Et tu choisis en bas de page le driver (faut cliquer sur les chiffres en bleu correspondant à la version du driver) en fonction de son système d'exploitation (windows etc..)
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Ven 28 Jan 2011 - 12:30

@ benjoy, non pas eu l'occasion mais c'est pareil que les SM ou SD il n'y a que l'habillage qui est plus long a démonter c'est tout
@ laurent 73 ça tombe bien c'est pas celui la qu'il faut installer tu vas sur le site FTDI et tu suit les instructions de meeou sur sa notice.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par philvtrsp2 Ven 28 Jan 2011 - 12:32

Bon je vais me lancer aussi!!!!!

A tout à l'heure après l'explosion!!!! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960


Smile4 Smile4 Smile4
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par laurent73 Ven 28 Jan 2011 - 12:34

ok merci je vais voir ça....
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1399
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Ven 28 Jan 2011 - 12:47

Merci, mais alors vous nous conseillez quoi pour nos meules, car j'ai peur que la mienne aie un probleme de conso, va savoir ou, je testerai dès que je pourrai rouler!!tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Chevalcourse
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par kazama Ven 28 Jan 2011 - 12:55

philvtrsp2 a écrit:Bon je vais me lancer aussi!!!!!

A tout à l'heure après l'explosion!!!! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960


Smile4 Smile4 Smile4

Attention tu va faire mal a ta brele, surtout ne touche pas la fiche blanche.. tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 69893 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 802960

un conseil debranche ton chargeur batterie.
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par philvtrsp2 Ven 28 Jan 2011 - 13:01

Alors sous W7 brancher le cable OBD2 avec la USB seul et laisser windows update chercher les pilotes une fois trouver, nickel!!!

Débrancher tout et après il le reconnaitra tout seul!!!

A fonctionner pour moi et après brancher tout en coupant internet du pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 679266
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 4 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par philvtrsp2 Ven 28 Jan 2011 - 13:10

Voilà ça lis!!!!!

J'ai là map KM626FU1002001 dedans d'origine!!!!
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum