KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrage Jantes

+29
ROADRUNNER
maya06
valdo
seb le killer
cheche
DUCK
51L14N0
Eric28
aletchou
AGAPOSTEMON
KTSYL
Riquet39fr
philvtrsp2
cougareliminator
Manu 444
Sagoth
Thor_du
berty
Koufig
doonuts
laurent73
christophe
V'laDimir
toutounet22
supermothard
Katomeuch
canard
mrictdi
Alien
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Sagoth Ven 26 Juil 2013 - 9:03

supermothard a écrit:non non il en existe en plomb véritable en plus de ceux en cochonium que tu cite

 Bouh ben c'est pas bien pour la planète lol!(d'autant qu'en europe c'est interdit depuis 2005)
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par cougareliminator Ven 26 Juil 2013 - 11:07

Sagoth a écrit:

supermothard a écrit:non non il en existe en plomb véritable en plus de ceux en cochonium que tu cite



 Bouh ben c'est pas bien pour la planète lol!(d'autant qu'en europe c'est interdit depuis 2005)

 Interdit, peut être, pas pour tout le monde :aéro, militaire Equilibrage Jantes - Page 2 750212  

Non pi du plomb je peux t'en filer pas mal! y'en a plein dans mes bastos!
cougareliminator
cougareliminator
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : HVA Nuda r
Messages : 1125
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Sagoth Ven 26 Juil 2013 - 11:17

Ah oui mais bon, pour les balles c'est pas pareil. A mon avis tu meurs pas d'une intoxication au plomb quand tu t'en prends une Equilibrage Jantes - Page 2 802960
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par cougareliminator Ven 26 Juil 2013 - 11:38

Sagoth a écrit:Ah oui mais bon, pour les balles c'est pas pareil. A mon avis tu meurs pas d'une intoxication au plomb quand tu t'en prends une Equilibrage Jantes - Page 2 802960


C'est pas faux ^^ (ne pas voir ici une allusion à une série bien connue , j'ai bien compris ta réponse Equilibrage Jantes - Page 2 750212 )

 EDIT : 1000 MESSAGES!
cougareliminator
cougareliminator
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : HVA Nuda r
Messages : 1125
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par philvtrsp2 Ven 26 Juil 2013 - 11:43

Plomb ou autre, il faut équilibrer les deux pour ma part!!!!

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par cougareliminator Ven 26 Juil 2013 - 13:07

philvtrsp2 a écrit:Plomb ou autre, il faut équilibrer les deux pour ma part!!!!

 Rien à voir : Jolie photo!
cougareliminator
cougareliminator
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : HVA Nuda r
Messages : 1125
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Ven 26 Juil 2013 - 15:37

toutounet22 a écrit:

supermothard a écrit:



Manu 444 a écrit:il faut équilibrer l'avant mais l'arriere non car pour un bon équilibrage de l'arriere il faudrai le faire avec la chaine et la couronne, et oui elle tourne aussi. donc len mieux , est de rien faire pour l'arriere





 t'en a d'autres des comme ça lol!



 Le mieux étant d'équilibrer  la moto entière: il suffit de bloquer la roue arrière et de faire tourner le reste de la moto autour de la roue arrière Equilibrage Jantes - Page 2 802960
z'avais rien compris les gars , je dit juste que comme la couronne (fixée sur la roue ) et la chaine sont aussi en mouvement en meme temps que la roue , si par exemple ta roue est bien équilibrée et ta couronne et voilée..............et bien il sert à quoi ton équilibrage??????Equilibrage Jantes - Page 2 805827 Equilibrage Jantes - Page 2 805827

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Sagoth Ven 26 Juil 2013 - 15:44

de toutes façons quand on fait changer sa roue arrière l'équilibrage est fait systématiquement avec le disque de frein et  la couronne en place.
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par berty Ven 26 Juil 2013 - 15:46

Pourquoi en compet ils se font chier a équilibrer les 2 roues ? si vraiment ça servait rien, ils ne le feraient pas...
berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10
Messages : 3099
Humeur : à moto ou à vélo
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : 78 - la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par supermothard Ven 26 Juil 2013 - 18:02

Manu 444 a écrit:
z'avais rien compris les gars , je dit juste que comme la couronne (fixée sur la roue ) et la chaine sont aussi en mouvement en meme temps que la roue , si par exemple ta roue est bien équilibrée et ta couronne et voilée..............et bien il sert à quoi ton équilibrage??????Equilibrage Jantes - Page 2 805827 Equilibrage Jantes - Page 2 805827




deja que la couronne soit voilée n'a rien a voir , c'est de balourd dont on parle . ensuite quand on équilibre une roue lors d'un changement de pneu le point d'incidence n'est pas placé du tout au même endroit qu'un éventuel balourd de la couronne. donc je pense qu'en fait tu défend une thèse soutenu par plein de blaireau ou faineant ( rayer la mention inutile ) qui soutiennent que c'est inutile d'équilibrer la roue arrière juste parque ça les gonfles de le faire voire même pour certaine machine équipée de monobras , ils n'ont pas l'outil nécessaire a l'opération d'équilibrage.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Ven 26 Juil 2013 - 22:01

berty a écrit:Pourquoi en compet ils se font chier a équilibrer les 2 roues ? si vraiment ça servait rien, ils ne le feraient pas...

 des ingénieurs envoient bien des satellites pour prévoir le temps une semaine à l'avance et pourtant on sait que ...............

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Ven 26 Juil 2013 - 22:11

supermothard a écrit:

Manu 444 a écrit:
z'avais rien compris les gars , je dit juste que comme la couronne (fixée sur la roue ) et la chaine sont aussi en mouvement en meme temps que la roue , si par exemple ta roue est bien équilibrée et ta couronne et voilée..............et bien il sert à quoi ton équilibrage??????Equilibrage Jantes - Page 2 805827 Equilibrage Jantes - Page 2 805827






deja que la couronne soit voilée n'a rien a voir , c'est de balourd dont on parle . ensuite quand on équilibre une roue lors d'un changement de pneu le point d'incidence n'est pas placé du tout au même endroit qu'un éventuel balourd de la couronne. donc je pense qu'en fait tu défend une thèse soutenu par plein de blaireau ou faineant ( rayer la mention inutile ) qui soutiennent que c'est inutile d'équilibrer la roue arrière juste parque ça les gonfles de le faire voire même pour certaine machine équipée de monobras , ils n'ont pas l'outil nécessaire a l'opération d'équilibrage.

 nous sommes sur un forum de discutions donc je pense que tu peux rayer les deux mentions (BLAIREAU ET FAINEANT)

je donne simplement mon humble avis (et celui d'un ingé. Dunlop).

la couronne voilé est juste un "exemple", je comprends tres bien la cinématique du train arrière . mais j'aimerai que tu m'explique comment tu équilibres  ta chaine qui,"je suppose"(mais peut-être pas sur ta moto) tourne avec ta roue arrière.

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par philvtrsp2 Ven 26 Juil 2013 - 22:27

cougareliminator a écrit:



philvtrsp2 a écrit:Plomb ou autre, il faut équilibrer les deux pour ma part!!!!





 Rien à voir : Jolie photo!



Merci m'sieur!!!!

Equilibrage Jantes - Page 2 679266

Va falloir que je fasse un petit CR de ma virée en Suisse, j'en ai plus de 900 photos Equilibrage Jantes - Page 2 22805 



 

Sinon:

Il vaut mieux le faire Manu, nous à notre niveau on ne le sentirait pas ,quoique, mais sur une bécane de course préparée et réglé au petit oignon et bien ça se sentirais immédiatement!!!

Maintenant, je suis supermothard en disant qu'il y a des fainéants et des blaireaux    "PS: il ne le disait pas pour toi"    qui vont toujours dire que ça n'est pas utile juste par ce que tu ne ressentiras rien!!!

Mais ça et un mauvais réglage d'amorto et bien tu retourneras plus vite chez lui changer ton pneu, mauvaise usure!!!

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Ven 26 Juil 2013 - 23:02

philvtrsp2 a écrit:

cougareliminator a écrit:





philvtrsp2 a écrit:Plomb ou autre, il faut équilibrer les deux pour ma part!!!!







 Rien à voir : Jolie photo!





Merci m'sieur!!!!

Equilibrage Jantes - Page 2 679266

Va falloir que je fasse un petit CR de ma virée en Suisse, j'en ai plus de 900 photos Equilibrage Jantes - Page 2 22805 



 

Sinon:

Il vaut mieux le faire Manu, nous à notre niveau on ne le sentirait pas ,quoique, mais sur une bécane de course préparée et réglé au petit oignon et bien ça se sentirais immédiatement!!!

Maintenant, je suis supermothard en disant qu'il y a des fainéants et des blaireaux    "PS: il ne le disait pas pour toi"    qui vont toujours dire que ça n'est pas utile juste par ce que tu ne ressentiras rien!!!

Mais ça et un mauvais réglage d'amorto et bien tu retourneras plus vite chez lui changer ton pneu, mauvaise usure!!!
je sais bien que c'est pas pour moi Equilibrage Jantes - Page 2 679266,moi je suis un motard:00: Equilibrage Jantes - Page 2 802960.................... avec mauvaise foie et compagnie

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par philvtrsp2 Ven 26 Juil 2013 - 23:11

Equilibrage Jantes - Page 2 802960 Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

Entre "Boxer" on ne peut que ce comprendre!!!!lol! Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Ven 26 Juil 2013 - 23:20

philvtrsp2 a écrit:Equilibrage Jantes - Page 2 802960 Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

Entre "Boxer" on ne peut que ce comprendre!!!!lol! Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

 BOXER et fan du DOCTOR bien sur(forza Vale , tu vas le faire craquer comme les autre le petit espagnol pré pubère)Equilibrage Jantes - Page 2 802960

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par philvtrsp2 Ven 26 Juil 2013 - 23:32

Manu 444 a écrit:


philvtrsp2 a écrit:Equilibrage Jantes - Page 2 802960 Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

Entre "Boxer" on ne peut que ce comprendre!!!!lol! Equilibrage Jantes - Page 2 802960 




 BOXER et fan du DOCTOR bien sur(forza Vale , tu vas le faire craquer comme les autre le petit espagnol pré pubère)Equilibrage Jantes - Page 2 802960


Mouais il est bon tout de même et ça fait juste plaisir  de voir ça:

Equilibrage Jantes - Page 2 Vsrp


Ca manquais dans le Moto Gp!!!! ghjj

Et lui à faire pire que Val sur Stoner!!!! lol! Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

Juste de beaux pilotes qui prennent plaisir à se battre sur une moto!!!!


Equilibrage Jantes - Page 2 744578 Equilibrage Jantes - Page 2 744578 Equilibrage Jantes - Page 2 744578 

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Ven 26 Juil 2013 - 23:34

enfin un peu de bagarre ça fait du bien, tu as raison.Equilibrage Jantes - Page 2 750212

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par toutounet22 Sam 27 Juil 2013 - 9:27

Manu 444 a écrit:la couronne voilé est juste un "exemple", je comprends tres bien la cinématique du train arrière . mais j'aimerai que tu m'explique comment tu équilibres  ta chaine qui,"je suppose"(mais peut-être pas sur ta moto) tourne avec ta roue arrière.









 Alors, sur les voitures, ce ne serait pas non plus la peine d'équilibrer les roues motrices, puisqu'il y a les transmissions derrière.
Et les pales des avions à hélices? L'hélice est pourtant bien entrainée par une transmission, et si on ne peut pas agir sur la transmission elle-même, je peux dire que les hélices bénéficient d'une attention toute particulière pour leur équilibrage.

le pneu est éloigné de l'axe de rotation et du coup, sa vitesse tangentielle est importante.
Le poids du pneu n'est pas non plus négligeable: c'est une grosse masse qui est mise en rotation.

Pour toutes ses raisons, l'influence d'un déséquilibre causé par le pneu n'est pas à négliger, surtout qu'on peut y remédier grâce à  l'équilibrage. 

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas intervenir sur certains éléments (transmission, par exemple) qu'il faut se priver de jouer là où c'est possible.  Surtout qu'en ordre d'importance, les perturbations engendrées par le déséquilibre d'une roue doivent être bien supérieures à celles engendrées par une quelconque influence de la chaine. Je parle d'une chaine en bon état, bien sur. Parce que si elle est cuite et qu'elle pète, son impact sera supérieur à un quelconque déséquilibre d'une roueEquilibrage Jantes - Page 2 Lol

Il est préférable, pour l'agrément (ou la sécurité dans certains cas) d' équilibrer tout ce qui est mis en rotation: il y a bien des arbres d'équilibrage sur certains moteurs.

Maintenant, le défaut d'équilibrage d'une roue de moto a moins d'importance à 90 Km/h pour le motard moyen
que pour le pistard lancé à 300 Km/h en bout de ligne droite.
Le fait qu'un pneu soit parfaitement équilibré diminue les vibrations parasites ressenties par le pilote et diminue très certainement l'usure du pneu (du fait des vibrations), ce qui est important quand on voit la destruction rapide des pneus en course.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Manu 444 Sam 27 Juil 2013 - 10:04

toutounet22 a écrit:



Manu 444 a écrit:la couronne voilé est juste un "exemple", je comprends tres bien la cinématique du train arrière . mais j'aimerai que tu m'explique comment tu équilibres  ta chaine qui,"je suppose"(mais peut-être pas sur ta moto) tourne avec ta roue arrière.















le pneu est éloigné de l'axe de rotation et du coup, sa vitesse tangentielle est importante.
Le poids du pneu n'est pas non plus négligeable: c'est une grosse masse qui est mise en rotation.

Pour toutes ses raisons, l'influence d'un déséquilibre causé par le pneu n'est pas à négliger, surtout qu'on peut y remédier grâce à  l'équilibrage. 

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas intervenir sur certains éléments (transmission, par exemple) qu'il faut se priver de jouer là où c'est possible.  Surtout qu'en ordre d'importance, les perturbations engendrées par le déséquilibre d'une roue doivent être bien supérieures à celles engendrées par une quelconque influence de la chaine.

Equilibrage Jantes - Page 2 762845 Equilibrage Jantes - Page 2 762845 91

_________________
Dans le doute..............Tu soudes!!!!
Manu 444
Manu 444
Modérateur

Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 610
Humeur : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45
Localisation : LE THEIL 03

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par toutounet22 Sam 27 Juil 2013 - 11:38

C'est trop, c'est trop Equilibrage Jantes - Page 2 802960 

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par Riquet39fr Sam 23 Aoû 2014 - 21:48

Bonjour 
J'ai remplacé mes pneus ce jour, avant le replacement j'ai vérifié les roues et pneus actuels pour info d'origine (donc monté par ktm), elles n'étaient pas équilibré car avec l'a usure du pneumatique l'équilibrage est perturbé.

J'ai changé pour la première sur une routière les pneumatiques, j'étais habitué aux enduros et bib mousse. J'ai trouvé difficile le décollage du pneu et le montage sans rien rayé.

Enfin ça ma coûte 180€ d'équilibreuse, plombs et protège jante.

Et 250€ d'étirer de frein car le moto est tombé de la bequile!!! :-(

Bref le gain au final???

Pour info j'ai du démonter un étrier pour retirer la roue (j'aurais du retirer les deux il aurait pas été cassé!), et j'ai équilibré sans la couronne, j'ai vérifier avec il y avait pas grande différence.

La prochaine fois je prends un lève voiture et une sangle pour attacher à une poutre en hauteur.

Riquet39fr
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 smr et ktm excf 350 6days
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par KTSYL Mer 3 Sep 2014 - 22:18

Manu 444 a écrit:il faut équilibrer l'avant mais l'arriere non car pour un bon équilibrage de l'arriere il faudrai le faire avec la chaine et la couronne, et oui elle tourne aussi. donc len mieux , est de rien faire pour l'arriere

Salut !

Je déterre un peu le post car j'ai effectivement été surpris que mon concess (PP77) n'équilibre pas l'arrière mais seulement l'avant. La réponse donnée par le concess est la même que Manu.

@+
KTSYL
KTSYL
Modérateur

Votre Moto : SMT - 690ER
Messages : 1799
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par AGAPOSTEMON Mer 3 Sep 2014 - 22:34

KTSYL a écrit:

Manu 444 a écrit:il faut équilibrer l'avant mais l'arriere non car pour un bon équilibrage de l'arriere il faudrai le faire avec la chaine et la couronne, et oui elle tourne aussi. donc len mieux , est de rien faire pour l'arriere



Salut !

Je déterre un peu le post car j'ai effectivement été surpris que mon concess (PP77) n'équilibre pas l'arrière mais seulement l'avant. La réponse donnée par le concess est la même que Manu.

@+

ça me surprend beaucoup bien que je comprends l'argument donné par ma Manu
AGAPOSTEMON
AGAPOSTEMON
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 duke 2013
Messages : 6529
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage Jantes - Page 2 Empty Re: Equilibrage Jantes

Message par aletchou Jeu 4 Sep 2014 - 7:17

perso j'équilibre rien et tout va bien lol!

et je ne suis pas le seul !!!
aletchou
aletchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : GEX 1000 K5
Messages : 3157
Humeur : 30 ans 30 cols : la team reblochon l'a validé !
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum