KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine.

2 participants

Aller en bas

Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine. Empty Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine.

Message par grinder Lun 30 Avr 2018 - 23:39

Bonjour a tous. J'ai une alarme d'origine avec un Plip en porte clé.
 Elle s'active toute seule au bout de quelques minute après avoir coupé le contact. J'aimerais savoir s'il est possible d'annuler cette fonction. Je préfèrerais pouvoir l'activer au plip si necessaire car j'ai peur de tomber en panne de pile dans le plip et de rester en caraf je ne sais ou.
 Ou sinon est il possible de la déconnecter définitivement.
 Merci a tous!

grinder
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 11R 1989
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine. Empty Re: Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine.

Message par PIERROT Mar 1 Mai 2018 - 10:07

regarde page 18 et 19 .... peut etre une solution "Activation Automatique"

https://www.ktm-shop.nl/downloads/pdf/60112035000-handleiding.pdf

slts
pierrot

_________________
Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine. Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine. Empty Re: Désactiver/Débrancher/Déconnecter alarme origine.

Message par grinder Lun 7 Mai 2018 - 22:59

Merci Pierro mais l'activation automatique est comme son noms l'indique, "automatique" lol ce qui est chiant car l'antidémarrage s'active après 50secondes d'arrêt. 
 Ca aurait été mieux de pouvoir choisir de l'activer ou noms.
 Par contre dans cette doc très intéressante y'a un méthode pour dévérouiller l'antiidémarrage en cas de télécommande défectueuse, en faisant un code a l'aide de la clé (comme les vieilles mégane lol). Ca peux sauver la vie, va falloir que je test et si ça fonctionne, je garde le code sur moi.
 Par contre je ne sais toujours pas comment la désactiver. Ca me saoul de devoir toujours pliper et de garder ce plip sur moi!

grinder
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 11R 1989
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum