KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recensement futur pilotes 890 R

+19
olivier 76
snowman
TRE
yoyo08
dlabaaalle
Kränlb
meuhbat
Mika83
Boub's
Lapin2cote
Greg45
BuBulle
chouchou
saym
lefreud
Gex-7R
Hushor
barbaduke
ed78
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Greg45 Sam 25 Avr 2020 - 9:20

Elle est magnifique ta moto Boub’s mais je ne suis peut-être pas impartial.
Par contre je commence à être jaloux !!
1000km de rodage ça va être long!

Greg45
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Boub's Sam 25 Avr 2020 - 10:16

Merci Greg45, 

Je pense que d'en 1 semaine et demi se sera plié ce soir j'aurai sûrement 300 kms au compteur. 

79

Boub's
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 890 duke R
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par meuhbat Sam 25 Avr 2020 - 21:55

Cool de l'avoir reçue !

Perso je suis passé la voir chez mon concess local il y a 2 semaines, et je suis tenté mais avec quelques réticences. Sur le papier c'est la moto qu'il me faut, un mid-size bicylindre au châssis affûté, y en a pas vraiment d'autre sur le marché neuf, éventuellement les HM ducati mais j'en ai déjà eu un. Une moto qui reste légère et efficace, moderne, sans tomber dans les démesure d'un 1290 pas utile à vitesse "raisonnable".

Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec le look de la 790, dans sa livrée R blanche cadre orange c'est beaucoup mieux mais quand même, on sent que les coûts ont été tirés par endroits. Et c'est ultra mesquin de ne pas activer le shifter sur la version de base vu qu'il est déjà présent et inclus sur la 790 ! ça oblige pratiquement à prendre le pack elec ou au moins le shifter en plus. Egalement j'ai peur qu'elle soit restylée sur le modèle 2021 car la 790 aura 3 ans en fin d'année, et vu que je ne suis pas 100% emballé par cette génération ça me ferait mal qu'une plus plaisante sorte dans 8 mois !

bref je suis coincé sans moto pour l'instant, j'y retournerai peut être la sem prochaine essayer au passage la 790 voir si la mayonnaise prend ! l'avantage c'est qu'il y en a une dispo prête à la vente donc sous 1 semaine on repars avec.

coté packs si je partais là dessus ça serait shifter a minima, si on peut utiliser l'abs SM et regler le TC ou du moins l'antiwheel sans prendre tous les packs c'est peut être suffisant, que pensez vous du MSR ? j'ai peur que ça réduise le frein moteur de façon non contrôlée et que je finisse par le désactiver en fait....
meuhbat
meuhbat
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : piécon
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Dim 26 Avr 2020 - 12:48

meuhbat > D'après le site officiel quand on regarde la fiche de la 890R et les packs optionnels ici https://www.ktm.com/fr/naked/890-duke-r/logiciel-et-electronique

si j'ai bien compris pour abs SM et désactiver l'antiwheeling il faut prendre le Track pack.

Quickshifter à part.

Le tout est appelé "Tech pack" (Track pack + quickshifter + régulation du patinage du moteur, mais pas le régulateur de vitesse) pour un petit billet de 736 € catalogue.;)



Mais Boub's indique dans son post plus haut ne pas avoir pris les packs (si j'ai bien compris son message) et "D'autant plus que l'anti weeling est deconectable sur tous les modes et que l'abs arrière également et la mettre en mode smoto."

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 84126
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Boub's Dim 26 Avr 2020 - 13:15

Kränlb a écrit:meuhbat > D'après le site officiel quand on regarde la fiche de la 890R et les packs optionnels ici https://www.ktm.com/fr/naked/890-duke-r/logiciel-et-electronique

si j'ai bien compris pour abs SM et désactiver l'antiwheeling il faut prendre le Track pack.

Quickshifter à part.

Le tout est appelé "Tech pack" (Track pack + quickshifter + régulation du patinage du moteur, mais pas le régulateur de vitesse) pour un petit billet de 736 € catalogue.;)



Mais Boub's indique dans son post plus haut ne pas avoir pris les packs (si j'ai bien compris son message) et "D'autant plus que l'anti weeling est deconectable sur tous les modes et que l'abs arrière également et la mettre en mode smoto."

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 84126
Salut Kranlb,

Je te confirme pour l'avoir re-testé, je n'ai pas d'option et le traction control et déconnectable , le fait de le déconnecté permet de faire des weeling, et l'ABS arrière est déconnecté en permanence car je l,ai modifié ainsi dans mes favoris. En revanche j'ai essayé de déconnecté en permanence le TC dans mes favoris mais dés que tu éteinds la moto et que tu la rallume il se reconnect automatiquement mais je l'ai mis sur ma touche rapide 2 et ca se fait rapidement tu clic dessus pendant 3 secondes avec la touche SET sans accéléré et il se déconnecte tu peux même le faire en roulant du moment que tu ne touche pas la poigné des gaz.

J'espère t'avoir renseigné, je te confirme également que je prendrai le quick shifter + par la suite même si il est moins rentable que le teck pack.

Boub's
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 890 duke R
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Gex-7R Dim 26 Avr 2020 - 13:18

Ok les motos modernes sont proposées avec plein d'électronique dans tous les sens, souvent en option normale ça vaut une blinde.....Je veux bien croire qu'un ABS soit utile sur route pour les motards lambdas que nous sommes. Pour ma part se sera ma 1er moto
avec toute cette électronique d'origine (pas d'option), j'espère que du coup elle sera plus efficace à piloter que les précédentes sinon
à quoi bon franchement. J'avoue un kickchifter pour le coup c'est efficace, ça existe depuis 30 ans mais on te le vend en option 400
boules...c'est cadeau. Bref pour dire que le principal ne sont pas les options que tu vas y mettre mais ce que tu vas faire de ta moto,
il est là le vrai plaisir et celui là ne te coûte pas un bras (enfin sauf trancheuse en bord de route). On n'est pas face à une machine de 200 chevaux tout devrait bien se passer lol.
Gex-7R
Gex-7R
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT-R
Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 51
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Dim 26 Avr 2020 - 14:37

Boub's 
Je te remercie ! 
J'ai relu les infos du site KTM et effectivement je m'étais planté sur le mode ABS SM qui est d'origine. 
Pour l'antiwheeling ce n'est pas indiqué sur le site. Et le mode "piste" dans le Track pack ne précise pas ce qu'il y a dedans, j'ai supposé mais peut-être à tort qu'il y avait donc l'antiwheeling... Ou alors c'est une option pour 'verrouiller' la désactivation et que ça ne s'active pas à nouveau à chaque redémarrage... Ce n'est pas bien clair leur truc je trouve !  (J'ai fait un topic sur les options/packs du coup pour essayer le mieux comprendre :D)


Gex-7R 
On est bien d'accord là-dessus ! :)

Il y a des choses comme l'antidribble (d'origine) et MSR (option) qui par exemple peuvent être (plus) pertinentes sur une machine de 120ch bicylindre, qu'une de 180ch 4cylindres à pilotage similaire. :) 

Mais il est clair qu'il y a une course à l'électronique sur les machines qui peuvent laisser un peu perplexe. Notamment quand les gens regardent la dotation en électronique de la moto plutôt que les suspensions/freinage/pneus, alors que ces seconds permettent un pilotage plus sûr, plus efficace, et bien plus agréable que les béquilles électroniques qui sont là pour rattraper les soucis (notamment d'adhérence...hum:D).
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par meuhbat Dim 26 Avr 2020 - 15:54

Oui clairement une bonne moto c'est avant tout un bon châssis, ensuite un moteur, et le reste c'est du bonus !
bon du coup si on ne doit payer "que" le shifter ça passe un poil mieux, le track mode permet de le configurer comme on veut en sensibilité de TC et divers aides et de le garder en mémoire contrairement aux autres modes qui sont fixes et reviennent d'origine à chaque contact je pense. 
reste le MSR à débattre, avec l'antidribble ça ne me parait pas utile sur route, peut-être sur piste pour un max d'efficacité et réduire les glisses de l'arrière au freinage ?
meuhbat
meuhbat
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : piécon
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Dim 26 Avr 2020 - 16:08

Ce serait donc ça le bonus du track pack, régler sur plusieurs niveaux et mémoriser, ok c'est effectivement pertinent (plus encore pour qui touche sa bille en pilotage et les pistards occasionnels). :) 

Le MSR, sur l'angle, je connais peu de motards qui font des rétrogradages de bourrins sur l'angle sur route (quand on voit l'état de celles-ci en général...). ^^


Mais bon, quand la moto est à 12000 € catalogue, 735€ le tech pack avec peut être geste commercial (dessus ou sur autre chose), si c'est un argument pour la revente, même si activable plus tard, autant en profiter soi-même pendant qu'on a la moto.:)
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par meuhbat Mar 28 Avr 2020 - 20:27

Bon je suis allé tester la 790 cet aprem et demander un propal pour la 890R, je l'ai trouvé très exploitable et facile, mais un peu le défaut de ses qualités dans le sens où il n'y a pas de coté folie dans le moteur, et les suspensions perfectibles, mais qui sont d'un tout autre niveau sur la 890R donc je me fais pas de soucis. juste j'ai pas retrouvé le coté "gros bi" sur la 790, ça ressemble plus à une mt09 quoi, je sais pas si la 890 va apporter suffisamment en plus ! après ça marche déjà très bien et c'est très exploitable, peu d'inertie, juste pas de surprise ou de gros coups de piston.
ça reste tentant, comme je l'ai dit déjà 2 fois c'est une moto hyper exploitable homogène et plaisante, performante, tout ça. mais le souvenir du tuono v2 rôde  lol!

coté propal faut pas espérer grand chose et ça se comprend, quantité limitée et confinement oblige pour l'instant il n'y en a presque pas de dispo en france, alors ils ne vont pas les laisser filer facilement ! %age sur le tech pack et accessoires, mise à la route, j'ai pas cherché à creuser non plus. ça reste mesquin de pas intégrer le pack d'origine comme la 790 !
meuhbat
meuhbat
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : piécon
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Mar 28 Avr 2020 - 21:22

Twin, mais le parallèle joue, comme tu dis ça lui donne les défauts de ses qualités pour qui apprécie plus de "caractère" (plutôt un gros L par exemple).

J'avais eu le même sentiment en testant la 790 (et suspensions/freinage loin de ce que j'attends).

Les premiers essayeurs des mags disent que le moteur de la 890R serait plus plein, notamment en bas et mi-régime. 
C'est toujours difficile de savoir par rapport à quoi exactement, sensation ou factuel, et de combien.

Du coup, à voir.
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Hushor Ven 8 Mai 2020 - 17:08

Je pense que la comparaison se fait d'office vs la 790 ;)

Hushor
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM
Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2020
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Gex-7R Lun 11 Mai 2020 - 17:36

Info de mon concessionnaire ce jour qui ouvre demain: j’espérais que mon 890R ai été livré pendant le confinement mais ce n'est pas le cas. les seules livraisons en France ont été pour les KTM restés ouverts, ce n'était pas le cas sur Evreux. Donc ma moto à été livrée
dans une autre concession le mois dernier, selon ses infos la chaine de prod du 890R vient juste d'être ré ouverte, j'aurai une date de livraison ce vendredi mais j'ai bien peur que la date qu'il va m'annoncer ne me convienne pas....suis dégouté !
Gex-7R
Gex-7R
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT-R
Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 51
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Lun 11 Mai 2020 - 21:49

C'est vraiment pas cool ça.

"Situation exceptionnelle", etc... Mais c'est très décevant. Désolé pour toi.
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par ed78 Lun 11 Mai 2020 - 21:58

Blizzard, normalement une commande est nominative et unique. 
Tu avais un bon de commande et fait un acompte ou arrhe ?

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Greg45 Lun 11 Mai 2020 - 22:20

Tu me fais peur là !!!
J’ai signé le bon de commande en janvier avec livraison indiquée mi-mars.
Mon distributeur avait partiellement réouvert fin avril je l’ai eu par mail  et la moto n’était pas livrée.

En même temps je suis plus à 2 mois près.

Greg45
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par ed78 Lun 11 Mai 2020 - 22:51

Si t'as un bon de commande, c'est que la moto a été programmé sur la ligne de montage 
Le concess. à l'information de la date de fabrication quelques jours/ semaines avant (il est toujours content de l'annoncer au propriétaire :-)


En 2017 j'avais annulé ma 1ère commande de 1290SAR, commandé dans les toutes premières en fin d'année 2016. 
Alors que j'attendais une date de fabrication les commandes passées après moi avaient leurs dates de fabrications, pas moi ... ? :-( coup bol ou pas, j'en ai eu une en désistement mais la c'est une autre histoire ...

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par BuBulle Mar 12 Mai 2020 - 9:07

Gex-7R a écrit:....suis dégouté !



C'est pas cool.
J'ai eu du vandalisme sur ma bécane le 15 Janvier, l'expert est passé sous huitaine faire le constat et a validé le devis... mi-Avril après mes relances ! Pièces commandées le jour même et pas de date prévisionnelle ;(
Bon, la moto roule sans retro gauche mais elle roule alors la pilule passe mieux.

Dis-toi que cette 890 avait un défaut parce qu'elle a été faite à l'arrache pendant le confinement et que celle qui arrive sera nickel. Peut-être l'occasion pour KTM de faire un petit geste de bienveillance avec une option électronique qui ne leur coûte rien, ou un prêt de bécane si tu es dans le besoin, à discuter avec ton concess' innocent qui se retourne vers KTM ou le distributeur.

Tiens le coup ! Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 960881 



Pour le quickshifter, il est généralement en option payante mais KTM l'installe de série et l'avait activé d'office sur la 790duke. Ils ont fait marche-arrière et c'est dommage... mais je pense que c'est commercialement justifié quand tu vois que beaucoup défendent BMW en annonçant le prix attractif (celle de base, sans option !).

Ma vision de KTM est celle d'une moto différente et plus cher pour une meilleure partie-cycle de série. La 790duke rentrait moins dans cette idée que d'autres modèles mais, quand Yamaha joue sur le rapport cylindrée/prix sans 'superflu', KTM est plus cher pour du plus : cf la T700 et la 790adv,et je suppose qu'un comparo  MT09SP vs 890R offrira la même conclusion.
Seul KTM te propose une 690 SMC-R, au mauvais rapport cylindrée/prix mais M. tout-le-monde ne voit pas au-delà. La 790 vs 690 a prouvé que le marché est ainsi... on a donc des 890R et 1290R avec quickshifter, mode track, en option.

Perso, c'est 5% de négo sur la bécane contre 15% pour les options : je gagne 10% sur le quickshifter en l'ayant en option et pas intégré d'office mpo
BuBulle
BuBulle
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 790 Adv (S)
Messages : 627
Humeur : apprentissage en cours
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Hushor Mar 12 Mai 2020 - 11:27

C'est pareil pour les concess multi marques, ils sont servis après les concess KTM même avec une pré commande en février?

Hushor
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM
Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2020
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par ed78 Mar 12 Mai 2020 - 12:01

Hushor a écrit:C'est pareil pour les concess multi marques, ils sont servis après les concess KTM même avec une pré commande en février?

Multi marques ou pas un concessionnaire KTM est un concessionnaire KTM :-) 

Qu'est-ce que tu entends par pré-commande ?


Normalement si y a pas d'acompte, y a pas commande.

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par ed78 Mar 12 Mai 2020 - 12:03

Le plus simple est d'appeler vos concessionnaires pour faire un point  :-)

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Hushor Mar 12 Mai 2020 - 16:37

ed78 a écrit:

Hushor a écrit:C'est pareil pour les concess multi marques, ils sont servis après les concess KTM même avec une pré commande en février?



Multi marques ou pas un concessionnaire KTM est un concessionnaire KTM :-) 

Qu'est-ce que tu entends par pré-commande ?


Normalement si y a pas d'acompte, y a pas commande.

Pré commande car modèle pas encore sorti ;)
Mais oui commandée avec acompte.
Mon concess est resté ouvert par demi journée pendant le confinement et je le sollicite depuis mi avril...
Mais rien, il m'a répondu la même chose que dit plus hait "les chaînes de fab reprennent tout doucement, pas de date de livraison"
Pourtant certaines concess ont reçu le modèle dès fin avril...

Hushor
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM
Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2020
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Mar 12 Mai 2020 - 17:16

D'après le concessionnaire que j'ai appelé il y a deux semaines, les dotations de 890R par concession ont été décidées bien en amont donc chacun sait combien il doit en recevoir.

Ktm a visiblement commencé à livrer les premières productions en avril (vers les États-Unis et différents pays d'Europe comme on a pu le voir), j'imagine que chaque branche nationale répartie vers les concessionnaires.
De ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux, ce sont surtout des concessions du sud qui ont été livrées courant avril et début mai. 
Le siège Ktm France étant près de Lyon si je ne m'abuse, ça ne serait pas déconnant vue les conditions d'avoir commencé par livrer "localement". 
J'ai vu sur fb des gens être déçus que quelqu'un ait eu la sienne 3 semaines après commande, durant le confinement, alors qu'eux attendaient depuis fin 2019 ou début 2020...

Un concessionnaire qui n'a pas encore été livré de son premier stock pour la sortie de la moto va peut-être effectivement devoir attendre la production des machines "post-confinement". 
Ça il n'y a que ktm France qui peut répondre (au concessionnaire) sur l'état du stock et des livraisons prévues. 

Du coup, la date de réservation de clients ne joue visiblement pas sur la date de livraison du stock en concessions.
Le concess que j'ai appelé m'a dit qu'il avait plusieurs commandes de clients depuis plusieurs mois et pas de visibilité sur la réception de ses 890R (pluS que le nombre de réservations, tant mieux pour qui en veut une mais n'a pas encore 'commandé'  ^^). Il espérait sous un mois.
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Hushor Mar 12 Mai 2020 - 17:53

Pourtant je suis dans le sud est et devait avoir la 1ere 890, sur 3 du concess.
Mais je ne comprend pas que les concess qui ont déjà vendu des 890 sur celles qui leur etaient destinées, ne soient pas livrés en priorité par rapport aux autres....
Surtout quand les clients ont versé un acompte de plusieurs ke depuis plusieurs mois...
Pas trés commercial ça...

Hushor
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM
Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2020
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Recensement futur pilotes 890 R - Page 4 Empty Re: Recensement futur pilotes 890 R

Message par Kränlb Mar 12 Mai 2020 - 18:19

Peut-être des soucis d'orga compte tenu de la situation exceptionnelle. C'est rageant.:/
Kränlb
Kränlb
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 690 Duke R 2017, R 1250 RS 2021, R 1200 RT 2012
Messages : 195
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum