KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

2 participants

Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Grandpotam Jeu 29 Déc 2022 - 0:19

Bonsoir, y a-t-il quelqu'un qui a mis la carto Akra avec une premier partie de la ligne d'origine et un silencieux changer pour ma part par un Yoshimura et un filtre Bmc sur un V3 car je trouve que le shifter et sans trou d'accélération à la montée des rapports  avec une ligne complète Akra d'un V3 que j'ai essayé.
Grandpotam
Grandpotam
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm Super Duke R V3 2020
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Re: Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Thierry G Jeu 29 Déc 2022 - 10:09

Je n'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase, peux-tu développer STP.
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Re: Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Grandpotam Ven 30 Déc 2022 - 4:14

Thierry G a écrit:Je n'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase, peux-tu développer STP.

Il n'y a pas de coupure de gaz au passage du rapport supérieur différence flagrante avec une carto d'origine.
Grandpotam
Grandpotam
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm Super Duke R V3 2020
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Re: Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Grandpotam Ven 30 Déc 2022 - 4:45

Thierry G a écrit:Je n'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase, peux-tu développer STP.

Voici le lien de quelqu'un qui la fait je pense en Angleterre.
  
https://www.facebook.com/groups/360641308228374/permalink/1004244123868086/
Grandpotam
Grandpotam
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm Super Duke R V3 2020
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Re: Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Grandpotam Ven 30 Déc 2022 - 5:07

Grandpotam a écrit:

Thierry G a écrit:Je n'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase, peux-tu développer STP.



Voici le lien de quelqu'un qui la fait je pense en Angleterre.
  
https://www.facebook.com/groups/360641308228374/permalink/1004244123868086/
Grandpotam
Grandpotam
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm Super Duke R V3 2020
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Re: Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Grandpotam Ven 30 Déc 2022 - 5:12

Grandpotam a écrit:

Grandpotam a écrit:




Désolé en grandissant photo du lien sur mon ordinateur je me suis rendu compte que la ligne n'est pas d'origine dommage comme dit le post la carto Akra et plus lisse que celle d'origine
Grandpotam
Grandpotam
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm Super Duke R V3 2020
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3  Empty Re: Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3

Message par Thierry G Ven 30 Déc 2022 - 10:01

A ma connaissance sur les V3, avec un collecteur et catalyseur d'origine associé à un silencieux adaptable (Akra ou autres), il n'est pas nécessaire voire déconseillé d'injecter la cartographie Akra dans la moto peu importe le filtre à air. Les sondes d'origine sont capables de corriger des évolutions "mineures" sur la ligne d'origine.

Avec la ligne titane Akra et son catalyseur très light, ce n'est plus la même mayonnaise. Cette ligne étant prévue pour un usage circuit, tous les paramètres de la courbe sont optimisés pour la performance, le passage des rapports en fait parti.
Que la cartographie Akra soit plus lisse que la carto d'origine au passage des rapports, je ne sais pas je ne l'ai jamais essayée.
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum