KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tube Bodis suppression catalyseur

+34
1290 GT
Roudoudou75
jc001
TAXILAW
predhdj80
tophe 74
xxcedxx
JKAY57
julo_34
Celtic
instinctkiller
maya06
cab34
jeanbibi
metivier.vianney@gmail.co
Yanou38
dudu31
shogun971
JMVJ
Ben le DUKE
tom 74
AT Benoit
Jim Bim
katerman21
Orange_citron
Cocopop
Mikey
RAY
techchris38
mitch58
toutounet22
eluxa
jeje19
ledespote
38 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par Thierry G Ven 20 Avr 2018 - 23:35

Montée en régime très rapide donc gestion des gaz beaucoup plus fine en courbe demandant plus d'attention que sur la GT pour bien enrouler les successions de virage. Pour peu qu'elle soit à 3500 tr/min et plus, la gestion des virages est plus facile avec le V2 (plus d'inertie).
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 962
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Revenir en haut Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par yusuke-sensei Sam 21 Avr 2018 - 9:31

Il y a unz grosse différence entre la gt et la r ? Car monter en regime plus rapide je suis très étonné même si je sais de quoi sont capable les mv j'hésitais avec la b3 justement, j'ai l'impression de conduire un cross tellement ça envoie des fois
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par Thierry G Sam 21 Avr 2018 - 13:57

4 cylindres de 270 cc ça prend forcément plus de tours et ça monte plus vite en régime que 2 gamelles de 650 cc.
Le ride by wire y fait également beaucoup. KTM a parfaitement maitrisé et "policé" son RBW alors que celui de la MV est plus "brut de décoffrage".
A mon tout petit niveau, la KTM GT est plus efficace sur route que la Brutale mais coté finition et esthétique c'est l'Italienne qui l'emporte.
La MV est une moto de salon tandis que la KTM est une moto faite pour rouler.
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 962
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Revenir en haut Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par yusuke-sensei Sam 21 Avr 2018 - 22:13

Exact voilà pourquoi j'ai pas pris la nouvelle b3, pourtant c'est u'e vrai œuvre d'art
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par yusuke-sensei Dim 22 Avr 2018 - 12:04

je reviens encore et encore sur ce poste, on est d'accord qu'il ne faut pas boucher les SLS si on a pas enlever le catalyseur? sinon je comprends plus rien! quid de la garantie au passage?
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par jeanbibi Dim 22 Avr 2018 - 14:22

yusuke-sensei a écrit:je reviens encore et encore sur ce poste, on est d'accord qu'il ne faut pas boucher les SLS si on a pas enlever le catalyseur? sinon je comprends plus rien! quid de la garantie au passage?

C'est 2 choses complètement différentes et sans inter action l'une avec l'autre.

Tu rajoutes juste 2 plaques derrières celles des SLS, tu mets des vis plus longues et si t'a un pépin tu démontes le tout en 5 min

Il y a un post la dessus mais j'ai pas trouvé.

Le mieux c'est d'injecter la carto Akra chez KT comme ça tu conserves la garantie.

C'est clair!!!
jeanbibi
jeanbibi
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SDR
Messages : 883
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : Marrakech,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Tube Bodis suppression catalyseur - Page 8 Empty Re: Tube Bodis suppression catalyseur

Message par yusuke-sensei Dim 22 Avr 2018 - 14:34

Ok merci encore, j'ai lut sur un autre fofo ktm bien connu que les sls ne sont a supprimer que si on enleve le cata. Donc on peut les suppimer en laissant le cata et la moto gagne un peu en souplesse, merci pour l'information
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum