KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage commande ligne complète TCS

+23
marco54
raines91
titou
kazama
SuMo-sitoire
victor
SUMOH2
Azathoth
pegaz
philvtrsp2
pitou
franckie789
jeanluc
Katomeuch
berjonneau
dam04
gregorally
titibouille
digga_dc
Bob
Koufig
christophe
mrictdi
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est intéressé par une ligne complète TCS?

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Vote_lcap54%Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Vote_rcap 54% 
[ 15 ]
Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Vote_lcap46%Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Katomeuch Dim 10 Avr 2011 - 11:42

Les silencieux sont, il est vrai, un poils long....

mais je me demande si le collecteur qui passe sous le moteur n'est pas trop écarté?

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Img_4110

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Dim 10 Avr 2011 - 21:45

Huu en effet.
JC va nous rassurer avec une vidéo-son ce weekend (il doit être trop occupé à faire chauffer les pots dans les virages à mon avis pour l'instant).
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty ligne TCS

Message par berjonneau Mar 12 Avr 2011 - 9:37

Je me suis permis de prendre contact avec TCS et lui ai soumis les remarques.
Il va donc raccourcir l'échappement et revoir le passage sous le moteur, disponibilité dans quinze jours.
Par contre je pensais que toute la ligne été en titane, en faite il n'y a que l'échappement (uniquement l'enveloppe), le collecteur est en inox.
D'après lui le gain est surtout en bas et à mi-régime.
Bon dans l'attente de voir la courbe.

berjonneau
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990smr
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 61
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Katomeuch Mar 12 Avr 2011 - 10:23

berjonneau a écrit:Je me suis permis de prendre contact avec TCS et lui ai soumis les remarques.
Il va donc raccourcir l'échappement et revoir le passage sous le moteur, disponibilité dans quinze jours.
Par contre je pensais que toute la ligne été en titane, en faite il n'y a que l'échappement (uniquement l'enveloppe), le collecteur est en inox.
D'après lui le gain est surtout en bas et à mi-régime.
Bon dans l'attente de voir la courbe.
Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 744578 Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 744578 Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 744578

T'as pas demandé pour une ligne sous la moto type RC8? Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 22805

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par SuMo-sitoire Mar 12 Avr 2011 - 19:03

Yop, comme je suit le sujet sur le forum voisin, je viens partager mon avis avec vous.

C'est déjà pas mal pour un premier jet, maintenant c'est vrai qu'ils faisait un peu "allumettes" par rapport a la sumo qui est, elle, assez grosse. Mais la qualité à l'air vraiment bonne.

et sinon niveau Db vous avez fait quelques test/mesures?

Pour essayer de faire avancer le schmilibilik, je dirais que la longueur totale n'est pas si mal, mais qu'il faudrait plutot raccourcir un peut le cone en carbone, et raccourcir les silencieux, mais au début, a la jonction avec le Y. Et surtout augmenter le diamètre, il me semble vraiment fins.

petit schema : (pas terrible mais on fait avec ce qu'on a : paint :mrgreen: )

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Pottcs2

y a qu'a comparer :

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 100_0360

Enfin bon tout ça ce n'est que mon humble avis.
SuMo-sitoire
SuMo-sitoire
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 SM '08
Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 12 et 40

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par kazama Mar 12 Avr 2011 - 19:42

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Img_6911

bof bof on dirait des pots d'une 450 lol! pas fan du tout Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 782574
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Katomeuch Mar 12 Avr 2011 - 21:13

Pour se donner une idée sur le diamètre et la longueur, il faut lui monter les sacoches et le paquet de la SMT, comme cela nous serons fixés sur les côtes limites.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Mer 13 Avr 2011 - 14:19

Je viens d'avoir un mail de TCS :


Collecteur alu : 300 € ttc

Echappements :

inox 450 € ttc
inox / bouts carb 500 € ttc
carbonnes / bouts inox 600 € ttc
carbonne / bouts carbo 650€ t tc
titane / bouts inox 600 €ttc
titane / bouts carb 650 € ttc

Du coup j'ai appelé JC (qui était indisponible ces derniers jours) :

Bruit : il espérait plus violent mais en fait c'est suffisant car le son change totalement en accélération et serait trop violent
Les courbes de couple et puissance sont bien meilleure = souplesse et perf bien meilleure (décolle de suite sans avoir besoin de cirer)

Finition pot : excellente. Le poids gagné est net et surprenant. Forme ronde plus fine que l'origine.
Ligne : soudures grossières et en plein de parties. La courbe "trop basse" est un effet d'optique, en fait elle n'est que 1 cm plus basse. Passée au banc avec origine ou avec ligne TCS on ne gagne que très peu (lisse un peu mais pas indispensable). Ligne sans le Y plus lourde que l'origine (+200 g)

Son conseil : ne prendre que les pots qui s'adaptent à la ligne d'origine.

-----------

Rappel prix Arrow :
Double Silencieux TITANE RACE TECH embout carbonne ( 1127€ ) : 845.25 € Livré
Double Silencieux ALU RACE TECH embout carbonne ( 793€ ) : 594.75 € Livré
Collecteur Racing (390€) + Raccord Central (158€) : 411.5 € Livré

-----------

JC m'envoie une petite vidéo (il essayera de faire mieux bientôt).
TCS vient de me laisser un message pour que je vois avec lui "comment on fait". Je vais lui remonter les différentes remarques.
Pots : "Trop long, trop fin"
Ligne : trop bâclée, trop arrondie
.

Si de votre coté vous pouviez me donner votre sentiment...



Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Mer 13 Avr 2011 - 14:28

Question complémentaire : si sur le catalogue KTM les akra SMt n'ont pas les mêmes ref que les 950SM et 990SM/R... et vu ce que m'a dit mon concessionnaire : cela voudrait dire que ce qui a été monté pour cette 950 n'est peut-être pas compatible avec une SMT ?
Qui, ici a déjà passé un pot 950/990SM vers une SMT ?

Mric a dit sur un autre forum :

Bon ben j'ai ma réponse depuis jeudi dernier, les sorties de SM ne sont pas correctement compatible avec la SMT car l'angle n'est pas le même au niveau de l'attache des silencieux, du coup pour avoir essayé de monter des AKRA de SM sur ma SMT, le résultat est que j'avais l'impression d'avoir une R8 Gordini avec eux
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par titou Mer 13 Avr 2011 - 17:23

je rajoute ma pierre a l'édifice

a mon avis le ration longueur grosseur n'est pas bon. Il faudrait soit raccourcir soit le grossir

PS: il habite ou JC car j'aimerai bien les voir en live ?
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Mer 13 Avr 2011 - 22:52

Il habite Toulouse et son Tel c'est tel 0650693900

De mon coté ça me fait un peu chier car j'avais posé la question sur le post d'origine en novembre sans avoir de réponse :
Koufig a écrit:Les 950 et les 990 (SM et SMT) ont une ligne d'échappement identique ? (vu le titre du topic il semble bien que oui)
et c'est 5 mois après que je vois que c'est pas compatible donc je vais devoir laisser tomber cette solution.

Ceux qui sont motivés reprenez le flambeau et voyez en directe avec M.BATTISTON (TCS) et JC.

J'ai eu TCS et après lui avoir remonté vos avis sa réponse est :
- le diamètre rond qu'il a mis est un 100 (celui d'origine devait être environ 120).
- il trouvait l'origine trop pataud et a trouvé plus estéthique de le réduire. Ceux qui ont vu la machine monté l'ont trouvé beau
- il peut réduire la longueur (5-6 cm) si vous le souhaitez mais pas trop sinon cela va faire péter le son et impliquer un db-killer trop fort... qui va freiner la sortie
- il se refuse pour l'instant de modifier la largeur car il a pris ses gabarits avec celle-ci et ce serait plus compliqué de l'élargir (donc couteux ou aléatoire je suppose)
- le poids de mémoire il dirait 3-4kg les 2 pots titane carbone qu'il a fait pour JC

- la ligne est mécano-soudée (plein de pièces qui se suivent pour faire les angles) il essayera de réduire le nombre sur la prochaine

Voilà, à vous de jouer ! Ceux qui ont une 950SM 990SM/R compatible avec le gabarit de JC, faites vous connaître si vous voulez vous regrouper ou passer une commande solo.
Si d'aventure une SMT passait là-bas j'envisagerai d'acheter une version Titane-carbone plus courte et plus large.



Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par titou Mer 13 Avr 2011 - 23:32

Koufig a écrit:Il habite Toulouse et son Tel c'est tel 0650693900

De mon coté ça me fait un peu chier car j'avais posé la question sur le post d'origine en novembre sans avoir de réponse :
Koufig a écrit:Les 950 et les 990 (SM et SMT) ont une ligne d'échappement identique ? (vu le titre du topic il semble bien que oui)
et c'est 5 mois après que je vois que c'est pas compatible donc je vais devoir laisser tomber cette solution.

Ceux qui sont motivés reprenez le flambeau et voyez en directe avec M.BATTISTON (TCS) et JC.

J'ai eu TCS et après lui avoir remonté vos avis sa réponse est :
- le diamètre rond qu'il a mis est un 100 (celui d'origine devait être environ 120).
- il trouvait l'origine trop pataud et a trouvé plus estéthique de le réduire. Ceux qui ont vu la machine monté l'ont trouvé beau
- il peut réduire la longueur (5-6 cm) si vous le souhaitez mais pas trop sinon cela va faire péter le son et impliquer un db-killer trop fort... qui va freiner la sortie
- il se refuse pour l'instant de modifier la largeur car il a pris ses gabarits avec celle-ci et ce serait plus compliqué de l'élargir (donc couteux ou aléatoire je suppose)
- le poids de mémoire il dirait 3-4kg les 2 pots titane carbone qu'il a fait pour JC

- la ligne est mécano-soudée (plein de pièces qui se suivent pour faire les angles) il essayera de réduire le nombre sur la prochaine

Voilà, à vous de jouer ! Ceux qui ont une 950SM 990SM/R compatible avec le gabarit de JC, faites vous connaître si vous voulez vous regrouper ou passer une commande solo.
Si d'aventure une SMT passait là-bas j'envisagerai d'acheter une version Titane-carbone plus courte et plus large.




merci lol mais ne le connaissant pas sa va pas le faire de l'appeler comme sa.
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Mer 13 Avr 2011 - 23:34

Bein je ne le connaissait pas non plus : c'est un commerçant comme un autre. Juste qu'il est aussi artisan et qu'il est meilleur dans son atelier que à discuter au téléphone ;)

En plus tu habites dans la même ville que JC... facile pour vous croiser et que tu puisses voir les lignes !
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par titou Mer 13 Avr 2011 - 23:39

Koufig a écrit:Bein je ne le connaissait pas non plus : c'est un commerçant comme un autre. Juste qu'il est aussi artisan et qu'il est meilleur dans son atelier que à discuter au téléphone ;)

En plus tu habites dans la même ville que JC... facile pour vous croiser et que tu puisses voir les lignes !

je parlé de JC pas de TCS Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 802960
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Mer 13 Avr 2011 - 23:53

Bein je ne le connaissais pas non plus !
C'est un forum, on est là pour échanger et JC a justement souhaité sur ce coup là être utile à tout le monde sur le forum car il en bénéficie d'habitude sans pouvoir rendre "la pareille".
Donc une bonne raison pour vous croiser.

[edit] tiens lis ça : https://www.ktmmania.net/t1227p60-ligne-complete-pour-990-ou-950#22877
jcterron a écrit:Bonsoir a tous!
Encore merci pour ce forum vous êtes vraiment énorme!!
Je n'ai pas contribué a grand chose jusque là , et g enfin l'occasion de rendre service...
J'habite Toulouse et cela ne me gêne pas du tout de prêter ma 950 sm pour réaliser le patron et éventuellement me faire faire une ligne au passage ;)
Mon tel 0650693900

Appellez moi pour que l 'on ce mette en place
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par titou Jeu 14 Avr 2011 - 0:10

ok merci
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Katomeuch Jeu 14 Avr 2011 - 6:11

SMT , SM ou SMR ont les mêmes montage. Il n'y a peut-être que les supports de pot et encore.
J'ai monté des support valises sur mon S'mr et rien n'a changé pour ma brèle.
Bravo pour votre investissement les gars. Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 744578

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Jeu 14 Avr 2011 - 6:48

Je veux bien que ce soit compatible (tu as essayé de monter des pots SM sur SMT ?) mais comment expliques-tu que Mric nous dise le contraire après avoir essayé ?
(mise à part le fait que ce soit une buse en mécanique)
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Katomeuch Jeu 14 Avr 2011 - 6:59

Koufig a écrit:Je veux bien que ce soit compatible (tu as essayé de monter des pots SM sur SMT ?) mais comment expliques-tu que Mric nous dise le contraire après avoir essayé ?
(mise à part le fait que ce soit une buse en mécanique)

Pour le fait que Mric ne soit pas une star en méca: Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 802960
Pour l'histoire des pots, je ne comprends pas ce qui change puisque le SMT n'est plus ni moins une SM avec un bulle, des valoches et un vieux au guidon. Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 157684

Bon je regarde les ref chez Devil, Arrow et Leovince, mais je pense que ce sont les mêmes SM, R et T.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Jeu 14 Avr 2011 - 16:50

Bon, je vous laisse le soin de poursuivre le sujet avec TCS. C'est une chance de pouvoir faire du sur mesure et il donne visiblement de bons résultats.

Pour moi c'est tranché vue l'incertitude d'être compatibles avec la SMT : pour avoir un joli son, un poids plus léger que l'original, un look qui me plait, la certitude que ce soit compatible avec la SMT, une homologation (pour le son), j'ai choisi ce qui se fait à un prix imbattable : 400€ livrés 2 pots (80%) Titanium RoadsItalia SPECIALE PENTA COD950SPT (ceux choisis et montés par cri13) https://www.ktmmania.net/t1695-roadsitalia?highlight=roadsitalia

Pour le poids et le couple je vérifierai cela dès réception et montage mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas bon.

Ici avec l'autocollant d'une autre marque :
Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Img_0416

Ici le son qui va bien :


Commandés et payés cet après-midi. Ils ont des retards de production dus à leur succès... mais ils m'ont quand même fait 370 € (+25€ port +5€ assurance) à la place de 400€ +25+5. Va bene. Merci cri13.
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par pitou Jeu 14 Avr 2011 - 17:34

Jolis ces pti pots! Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 679266
puis le prix sympa.

pitou
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM
Messages : 46
Humeur : tout depend
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : comminges

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Jeu 14 Avr 2011 - 17:39

Roadsitalia vient de répondre à mes interrogations :

Non catalysés
Homologués Euro 3
Poids : 3.4 kg


Rappel :

Pots orignie = 9.5
Pots Arrow = 5.0 (6.0 Alu)
Pots Akra = 3.25
Pots TCS : NC mais sans doute 4 kg

Caÿlafaiiiiiteu. Ça va péter dans les chaumières Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 157684
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par titou Jeu 14 Avr 2011 - 20:29

Donc JC m'a envoyé la courbe

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Photoxq
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par Koufig Jeu 14 Avr 2011 - 20:40

Et ces courbes sont mesurées sans que la carburation ai été retouchée.
Sachant qu'avec les pots/ligne TCS elle mérite un ajustement pour encore mieux tourner.

Ca manque toujours de vidéo
Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 762845
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 Empty Re: Sondage commande ligne complète TCS

Message par titou Jeu 14 Avr 2011 - 20:51

Koufig a écrit:Et ces courbes sont mesurées sans que la carburation ai été retouchée.
Sachant qu'avec les pots/ligne TCS elle mérite un ajustement pour encore mieux tourner.

Ca manque toujours de vidéo
Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 762845

si je le vois vendredi j'essais de faire sa Sondage commande ligne complète TCS - Page 4 802960
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum