KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comportement 1190 Adventure S sur route

+24
Ange et Démon
mrictdi
MKK3364
Tof71
Olivier13
pastou
Enzo
K-ré
blue angel
frmont
ecureuilozere
valdo
pygounet
Advnoel
barbaduke
buse35600
Cobburn
Jeanroule
Gilles07
Mika83
PIERROT
Jpé
Le doc
YANNICK 13
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par buse35600 Jeu 22 Sep - 10:35

super CR  Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 744578
buse35600
buse35600
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : hayabusa 2004 et NC750X DCT 2016
Messages : 1976
Humeur : très souvent bonne
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 52
Localisation : BRETAGNE 35600

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par YANNICK 13 Jeu 22 Sep - 12:09

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 744578 Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 744578 beau cr bien bon descriptif
YANNICK 13
YANNICK 13
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1090
Messages : 2561
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 62
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par frmont Jeu 22 Sep - 22:01

Merci pour ce retour Ange et Démon

Je roule avec mes 70 kg en "solo + bagage" avec un sac sur ma selle à peu prés vide, sans top case et avec une sacoche de réservoir pleine(matériel pour réparer les crevaisons suite à ma mésaventure dans le verdon).
C'est le réglage mini et dés que le rythme monte, je passe en mode sport.
Et si je charge plus cela deviendra insuffisant.
Et pareil, dernièrement 630 km dans la journée de grands cols avec des moments plutôt chaud comme dans le petit st Bernard entre autre (ou je suis tombé sur du lourd) , je suis arrivé pas fatigué du tout( départ 7h30, retour à 19h, bonne journée quoi...).
Mais je pense à passer en mode 2 passagers car par moment, ça tassait dur dans les épingles.
Et bravo aux ST2, ils sont très efficaces

Petite question,les sacoches cavaliéres motoblouz, comment passent-elles par rapport  au pot d'échappement?
Je songe à en acheter
http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-dxr-camel-70541.html


Merci d'avance
frmont
frmont
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3286
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par Ange et Démon Ven 23 Sep - 9:37

Je répondrai en détail à ta question en ce qui concerne les sacoches dans un autre tuto prochainement (ce weekend peut être). Je te tiendrai au courant.

Attend mon prochain tuto avant de les acheter car pour l'instant, je ne les conseille pas Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 171110 .
Ange et Démon
Ange et Démon
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 446
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 49
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par Jpé Ven 23 Sep - 11:39

frmont a écrit:Merci pour ce retour Ange et Démon

Je roule avec mes 70 kg en "solo + bagage" avec un sac sur ma selle à peu prés vide, sans top case et avec une sacoche de réservoir pleine(matériel pour réparer les crevaisons suite à ma mésaventure dans le verdon).
C'est le réglage mini et dés que le rythme monte, je passe en mode sport.
Et si je charge plus cela deviendra insuffisant.
Et pareil, dernièrement 630 km dans la journée de grands cols avec des moments plutôt chaud comme dans le petit st Bernard entre autre (ou je suis tombé sur du lourd) , je suis arrivé pas fatigué du tout( départ 7h30, retour à 19h, bonne journée quoi...).
Mais je pense à passer en mode 2 passagers car par moment, ça tassait dur dans les épingles.
Et bravo aux ST2, ils sont très efficaces

Petite question,les sacoches cavaliéres motoblouz, comment passent-elles par rapport  au pot d'échappement?
Je songe à en acheter
http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-dxr-camel-70541.html


Merci d'avance


Si je peux me permettre une remarque tu parles de réglage hydraulique et de précontrainte en mélangeant les 2...ce n'est pas parce que tu passes en Solo + bagage ou duo que ta moto va être + dur, en revanche si tu es toujours avec le même poids elle va être + vive car basculée sur l'AV...la précontrainte fait varier l'assiette de la moto.

Lorsque tu parles de mode suspensions sport tu es sur l'hydraulique, là elle est + rigide et répond mieux que le street ou confort...lorsque tu écris que ça tassait dur dans les épingles et que tu passes en duo tu gagnes un peu en garde au sol en vivacité, mais pas en "rigidité'. Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 679266
Jpé
Jpé
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sport
Messages : 1039
Humeur : 400 kms sinon rien !
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par Pi@f Ven 23 Sep - 15:36

frmont a écrit:
Petite question,les sacoches cavaliéres motoblouz, comment passent-elles par rapport  au pot d'échappement?
[size=37]Je songe à en acheter[/size]
[size=37]http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-dxr-camel-70541.html[/size]


[size=37]Merci d'avance[/size]
Je fais un peu de HS mais j'ai une paire de sacoche souple Givi neuve si ça peut t'intéresser. 
Plus d'informations en MP
Pi@f
Pi@f
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 357
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par frmont Ven 23 Sep - 20:20

Jpé a écrit:





frmont a écrit:Merci pour ce retour Ange et Démon

Petite question,les sacoches cavaliéres motoblouz, comment passent-elles par rapport  au pot d'échappement?
Je songe à en acheter
http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-dxr-camel-70541.html


Merci d'avance




Si je peux me permettre une remarque tu parles de réglage hydraulique et de précontrainte en mélangeant les 2...ce n'est pas parce que tu passes en Solo + bagage ou duo que ta moto va être + dur, en revanche si tu es toujours avec le même poids elle va être + vive car basculée sur l'AV...la précontrainte fait varier l'assiette de la moto.

Lorsque tu parles de mode suspensions sport tu es sur l'hydraulique, là elle est + rigide et répond mieux que le street ou confort...lorsque tu écris que ça tassait dur dans les épingles et que tu passes en duo tu gagnes un peu en garde au sol en vivacité, mais pas en "rigidité'.

Aïe, mon but c'est de gagner en garde au sol et surtout le fait de passer en solo ++ ou en duo fait qu'en cas de surprise je pense qu'elle se vautre moins et surtout je peux improviser.
Le mode sport effectivement, c'est le passage obligatoire quand ça chauffe.

Pour les sacoches peux-tu me donner ton ressenti et coté montage, si le pot ne pose pas probléme?
frmont
frmont
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3286
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 Empty Re: Comportement 1190 Adventure S sur route

Message par Ange et Démon Lun 26 Sep - 22:22

frmont a écrit:
Petite question,les sacoches cavaliéres motoblouz, comment passent-elles par rapport  au pot d'échappement?
Je songe à en acheter
http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-dxr-camel-70541.html


Merci d'avance

Salut frmont,

Pour répondre à ta question, regarde mon CR : https://www.ktmmania.net/t21308-sacoches-cavalieres-souples-dxr-avis-et-compte-rendu#567350

A plus Comportement 1190 Adventure S sur route - Page 6 679266 .
Ange et Démon
Ange et Démon
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 446
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 49
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum