KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continental RoadAttack 3

+13
chouchou
Matenktm
Maurice31
alacabane
cab34
lehcim08
yanidimani
Seb31
JARVIS69
pygounet
La mouette
gibs
full
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par chouchou Ven 29 Juin 2018 - 22:06

Je vais aller voir les magasins du coin car sur internet je n’ai trouvé que l’avant et sur un seul site.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3140
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par chouchou Jeu 5 Juil 2018 - 19:20

Salut tout le monde.
Et bien ces pneus sont indisponibles partout, personne n'en a et personne ne sait quand ils en auront.

A part un marchand sur le net qui a juste le pneu avant de mémoire, ils sont introuvables. Il y a juste Dafy à côté de chez moi que je n'ai pas contacté mais vu que se sont de gros .... hors de question que le leur donne le moindre €.

Donc si jamais vous en trouvez faite moi signe.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3140
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par alacabane Ven 14 Déc 2018 - 7:03

salut

acheté ici http://www.1001pneus.fr/

alacabane
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : EX : 1290 super adventure s 2017
Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par chouchou Ven 14 Déc 2018 - 7:42

Merci mais pour le moment je n’en ai plus besoin.
Ça servira sûrement à d’autres.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3140
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par Stinger75 Ven 5 Juil 2019 - 12:24

Petit déterrage de Post, vu que je viens de faire remplacer mes conti road attack 3 par des conti road attack 3 !

J'ai vraiment adoré ces pneus qui selon moi offre un meilleur compromis que les ST2 d'origines (qui sont tout de même excellents). Je les trouve meilleurs au niveau des sensations du train avant ainsi que sur le mouillé. Mais par dessus tout, une longévité de dingue !! je leur ai mis presque 13000 km ! bon là ils étaient vraiment au bout de leur vie, mais j'ai halluciné sur la longévité. Pour info je roule quasi exclusivement sur autobeurk 150 km pour aller au taf tous les jours dont 145 d'autoroute. Ajouter à cela quand même quelques arsouilles sur nos belles route du var :)

Donc c'est sans hésiter que j'ai remis les mêmes ! Par contre dernière fois que je les fais poser chez KTM, car à 400 euros le train posé même si j'adore mon concess, là je peux plus suivre financièrement, surtout quand tu vois le même train de pneus posé pour 250 euros sur allopneus ou équivalent.

Stinger75
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 super aventure
Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par yanidimani Lun 8 Juil 2019 - 9:18

Intéressant!!! Merci de ton retour!
Par contre, ils n'en fabriquent pas beaucoup on dirait !!!? 
J'ai voulu en faire poser et indisponible chez conti... Je vais tacher d'en commander avant que mes road5 soient brûlés...

Par contre à 400€... ton concess te prends pour un américain...? Moins de 300 les road5 chez KTM Perpi

yanidimani
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 ADVS 2016
Messages : 319
Humeur : Je ne mords pas!
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 45
Localisation : 66440

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par manu16 Mar 9 Juil 2019 - 13:21

Je roule moi aussi avec ces pneus sur une 1290 sas et avant sur une 1190 adv , je les préfères moi aussi au st2 d'origine , le grip est excellent sur le sec comme sur le mouillé , sur l'angle ils relèvent peu la moto au freinage, et à l'accélération toujours sur l'angle  ils n'élargissent pas la trajectoire comme le st2. Ils résistent tres bien a l'usure ( mieux que le st2) pourtant il bouloche comme un pneu sport , ils sont également très confortables . Je leurs trouve qu'un seul défaut , avec l'usure, ils ronflent un peu sur l'angle

manu16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 sas
Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par BOB01 Jeu 10 Oct 2019 - 19:35

J'ai commandé les miens sur 1001 pneus car pas trouvé chez Daffy ou Cardy livrés à la maison en moins de 72 h  j'avais démonté les roues et le montage a été fait chez un mécano moto du coin .
Bien content plus cette sensation de tomber dans les ronds points je suis plus en confiance avec ces pneus .
4 jours après les avoir montés perte de pression sur l'avant crevé par une épine d’acacias.
J'ai utilisé mon kit Stop and Go et c'est reparti .

BOB01
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2022
Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 69
Localisation : AIn

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par chouchou Mar 9 Mar 2021 - 18:43

Bonsoir tout le monde.
Je reviens sur ce post car le moment de changer le train de pneu va bientôt arriver et je cherche les remplaçant des Michelin Road 5 que je ne n'ai pas aimé. Avant ceux la j'avais des Pirelli ST2.
Je cherche un pneu 100% routier car je ne vais jamais dans les chemins et qui me permette de rouler fort (enfin pour moi c'est fort lol).

Qu'il a t'il sur le marché pour nos Adventure 1190 ? Il y a chez Conti ces RoadAttack 3 et les TrailSmart Max (vive la prononciation), et je sais qu'il y a aussi les Pirelli RoadSmart 3.

Bien sûr l'avis sur un pneu est toujours très personnel, les Road 5 beaucoup les adores moi je n'aime pas du tout du tout.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3140
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par joh Sticker Mar 9 Mar 2021 - 18:44

chouchou a écrit:Bonsoir tout le monde.

Bien sûr l'avis sur un pneu est toujours très personnel, les Road 5 beaucoup les adores moi je n'aime pas du tout du tout.

Pourquoi ne les as tu pas aimés ?

_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.


Continental RoadAttack 3 - Page 3 Img-2043Continental RoadAttack 3 - Page 3 20230235Continental RoadAttack 3 - Page 3 Img-2036Continental RoadAttack 3 - Page 3 20230232Continental RoadAttack 3 - Page 3 Img_2140






joh Sticker
joh Sticker
Modérateur

Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 3511
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 44
Localisation : WE ARE RAPACES !!!

Revenir en haut Aller en bas

Continental RoadAttack 3 - Page 3 Empty Re: Continental RoadAttack 3

Message par chouchou Mar 9 Mar 2021 - 18:54

Je n'ai jamais eu un pneu arrière qui bougeait autant (toute moto confondue) et j'ai essayé des pressions différentes. Le mieux c'est avec -0,3 bar à l'avant et à l'arrière. Au dessus de 3 bars à chaud ça devient pas terrible et à 3,2 je suis obligé de baisser le rythme.

Je ne veux pas dire qu'ils sont dangereux, mais je sens très bien que ça bouge au freinage ou sur l'angle par exemple, et que par moment je ne peux pas accélérer comme je le souhaite. Et le phénomène est encore plus "visible" en conduite cool pour le quotidien. Je ne compte plus les mouvement dans les ronds points etc.
Mon concessionnaire KTM a lui aussi eu de mauvais retour sur des machines comme la mienne. Mais encore une fois beaucoup de personnes les trouvent top.

J'ai eu les PilotRoad 1 sur mon FZ6-S et là pour le coup je les avait DETESTE, j'avais même fait contrôler la géométrie de la moto tellement je n'étais pas à l'aise avec. Michelin ce n'est pas pour moi lol.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3140
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

joh Sticker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum