KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

+26
Johann11
yakayalé
Sagoth
ben84000
Evangelius
skylab
cyrille 74
digga_dc
yohan
philvtrsp2
aletchou
seb72
Pascal
isscool
shadow
unityraptor
scrat
ktm.street-tracker
Katomeuch
mrictdi
manuc
migeons
vlu
supermothard
thierry ccb
Suzu'Kid
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par unityraptor Dim 17 Mar 2013 - 10:00

Ptite question mister suzukid :

qu'est ce que ca donne niveau bruit ?

Parce que je suis ultra chaud pour m'occuper de ma boite à air, mais j'ai un vrai problème de controle par la brigade technique et leur sonometre.

dès que le soleil pointe le bout de son nez, je les croise au minimum 2 fois par mois sur mon trajet quotidien et 1 fois sur deux j'y avais droit avec mon Z pot akra, même si j'etais bien en dessous des niveaux sonores maximum autorisés.

La, depuis que j'ai décatalysé mes pots akra sur le 690, même s'ils portent la petite mention "homologués", je suis limite confiant vu le barouf (et je roule toujours chicané hein...). Donc si j'en remet une couche avec l'ouverture de la BAA MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 802960.

Donc voila, fondamentalement, est ce que ca fait vraiment plus de bruit, ou est-ce simplement le bruit qui change mais à volume sonore à peu près équivalent ?
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par thierry ccb Dim 17 Mar 2013 - 10:16

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 20130313Vous parlez de BAA ouvert .........voici une autre façon de faire , celle du FMX .....MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 750212



MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 802960
thierry ccb
thierry ccb
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Husaberg 450 SM
Messages : 1534
Humeur : Dans le doute .....fonce on vera bien !! Si KTM est dans la place, tout va bien .
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 61
Localisation : belgique Liege

https://www.facebook.com/pages/Carr%C3%A9-Custom-Bikes/326091949

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ktm.street-tracker Dim 17 Mar 2013 - 11:11

Bon ,c'est vrai que c'est amusant de faire des trous partout , lol!

( j'avoue avoir percé 6 trous de 4mm pour modifier le son du pot d'échappement de mon dax 125 skyteam chinois MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 802960 )

mais , la démarche scientifique des professionnels ( supermothard notamment ) reposant sur des connaissances techniques et validées par le passage au banc ,reste la seule valable MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 805827
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par Suzu'Kid Dim 17 Mar 2013 - 14:32

unityraptor a écrit:Ptite question mister suzukid :

qu'est ce que ca donne niveau bruit ?

Parce que je suis ultra chaud pour m'occuper de ma boite à air, mais j'ai un vrai problème de controle par la brigade technique et leur sonometre.

dès que le soleil pointe le bout de son nez, je les croise au minimum 2 fois par mois sur mon trajet quotidien et 1 fois sur deux j'y avais droit avec mon Z pot akra, même si j'etais bien en dessous des niveaux sonores maximum autorisés.

La, depuis que j'ai décatalysé mes pots akra sur le 690, même s'ils portent la petite mention "homologués", je suis limite confiant vu le barouf (et je roule toujours chicané hein...). Donc si j'en remet une couche avec l'ouverture de la BAA MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 802960.

Donc voila, fondamentalement, est ce que ca fait vraiment plus de bruit, ou est-ce simplement le bruit qui change mais à volume sonore à peu près équivalent ?

Alors niveau bruit objectivement quand je roule dessus, j'entend un bruit d'aspiration très sympathique mais largement couvert par celui du pot.......
Lors du passage au banc, j 'étais à côté, et la surprise je n'ais rien entendu de plus que le pot, donc à mon avis niveau sonomètre il n'y aura pas de différence significative.............

_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........



MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 201510
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Modérateur

Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
Messages : 1876
Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par unityraptor Dim 17 Mar 2013 - 19:39

ok tu me rassures MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 750212
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par unityraptor Lun 18 Mar 2013 - 8:29

question subsidiaire, pourquoi sur la Duke il y a un manchon "tulipé" sur le conduit de sortie de BAA alors que sur le SM il n'y en a pas ? c'est sensé favorisé quelque chose ???
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07
Messages : 970
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par Evangelius Mer 8 Mai 2013 - 11:57

skylab a écrit:
Bon, moi j'ai fais ça:

[img]https://servimg.com/view/16392439/22]MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Paris-11

Donc, j'ai viré completement la boite à air.
Déjà, j'ai enlevé un peu de poids (la BAA pèse 2kg)...c'est déjà ça!

J'ai monté un filtre twin air en mousse avec l'embout de cautchou, en faisant rentrer la "tulip" du manchon d'origin à l'intérieur du filtre.

Puis j'ai mis une grille en metal sur le fond: il y a une ouverture "naturelle" juste en dessous du filtre, la grille sert à proteger des projections.

Je viens de faire 200 kms: je ne sais pas ce que ça donne sur un banc de puissance, mais le résultat me semble vraiment bien.

La moto est plus souple, moins d'accoups, monte plus vite dans les tours. Dans le rapport vitesse/tmin on voit quelque KMh en plus.
Je la sens mieux. Super bruit!

Hello j'aimerai faire une modification similaire car je me vois pas trop tout découpé ... tu l'a acheté ou ton filtre ? tu as encore un lien ?

Evangelius
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 690
Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Alsace - Selestat

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ben84000 Ven 24 Mai 2013 - 19:04

Merci suzu kid pour ce tres beau post ! Je me tate vraiment a faire la même modif ou quelque chose qui s en approche mais je sais que la carto akra est pas adaptée.
Qu est ce que je fai je modifie ou je touche a rien jusqu a qu une carto déboule????
Tu roules toi suzu kid comme ca? Tu a l air de dire que c est magique comme modif....
Je regrette mon xr 650 qui avait deux trois modif, j aimerais retrouver un truc qui ai la gouaghe et le Duke est trop aseptisé je trouve...

Au fait personne n a pensé a mettre la batterie sous la selle pour gagner du poid devant???J ai calculé qu en virant le petit cache en plastoc avec les caoutchouc elle passe pil poil...
Elle est lourde de l avant cette bécane je trouve

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ktm.street-tracker Ven 24 Mai 2013 - 22:20

c'est très simple mon cher ben !
réservoir en alu sous la selle ,et l'avant devient,léger,léger .... MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 802960
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ben84000 Ven 24 Mai 2013 - 22:46

Merci street-tracker mais c est un peu trop facile! Smile2
J ai suivi ta modif et je trouve la transformation trés reussie en tous cas MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 718576
C est vrai que je préfère de loin la conduire quand je suis en réserve.

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par Suzu'Kid Ven 24 Mai 2013 - 22:58

ben84000 a écrit:Merci suzu kid pour ce tres beau post ! Je me tate vraiment a faire la même modif ou quelque chose qui s en approche mais je sais que la carto akra est pas adaptée.
Qu est ce que je fai je modifie ou je touche a rien jusqu a qu une carto déboule????
Tu roules toi suzu kid comme ca? Tu a l air de dire que c est magique comme modif....
Je regrette mon xr 650 qui avait deux trois modif, j aimerais retrouver un truc qui ai la gouaghe et le Duke est trop aseptisé je trouve...

Au fait personne n a pensé a mettre la batterie sous la selle pour gagner du poid devant???J ai calculé qu en virant le petit cache en plastoc avec les caoutchouc elle passe pil poil...
Elle est lourde de l avant cette bécane je trouve

Avec plaisir Ben mais c'est avant tout Supermothard qu'il faut remercier...................MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 960881
Alors provisoirement il faut mettre la carto Akra, l'origine ça va pas du tout..........MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 171110
Il n'y aura pas de carto "prêt à installer" pour ces modiffs. Comme dit Supermothard il n'y a pas 2 moteurs identiques donc pas le choix faut une carto adaptée à chaque moteur.
Normalement semaine prochaine je fais faire ma carto adaptée. Quand je rentre avec je la transmettrai à Supermothard pour qu'il puisse voir les différences avec la sienne, il en tirera peut-être des infos importantes.................MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 305411
Alors pour rouler, je roule très peu avec, on a un temps pourri depuis pas mal de temps chez nous. Et puisque cette carto est provisoire je veux rien abimer. J'ai enfin trouvé un atelier super sérieux à Nice pour me la faire ma carto maison avec son passage au banc...........MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 918415
La modiff sur la mienne est vraiment magique, juste le pot te change la vie, la BAA ça donne un joli p'tit bruit, j'attend les chevaux maintenant.........MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 831774
J'ai eu une 600 XLR entièrement modifié avec moteur de 650 Dominator, réglée chez Alain Carreras, j'ai adoré, je me tâtais pour le 650 XR que je kiffait à mort, mais le kick m'a rebuté, pis la Duke pour moi était vraiment le Gromono actuel qui m'a fait craquer, et je regrette pas du tout...............
Pour la batterie, crois-tu que juste le déplacement de la batterie fera une différence assez notable??????????

_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........



MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 201510
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Modérateur

Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
Messages : 1876
Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ben84000 Sam 25 Mai 2013 - 13:30

Merci pou ta réponse.
Pour le pot je trouve juste que ça la assouplie dans les bas régimes, rien de plus ( a part le son)....
Alors si le fait de modifier la boite a air fait juste plus de bruit avec carto akra je vais attendre l avis de supermothard une fois qu il aura comparé vos carto.
Si vous arrivez a en sortir une un peu passe partout ça serait le top! MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 750212

Quand au xr 650 ça démarre super facilement au premier voir 2eme coup de kick, c est ultra costaud et ça commence a bien respirer avec fcr et ligne patevo...Ca lève tout seul jusqu a 110 et elle prenait 185 en pointe.Ce qu il y avait aussi en plus c est qu il y avait beaucoup de couple en bas, le fait qu elle soit plus légère aidé bien aussi.
J ai aussi eu un smc 690 evo 1 qui se rapprochait pas mal du xr malgrès ses 15 kg de plus.C est bcp plus maniable que le duke...
Quand a la batterie je pense qu elle pèse bien 2 kg (??) et qu elle est limite sur la colonne de direction alors en la plaçant derrière je pense le ressentir au roulage oui...

Vivement la semaine prochaine que tu nous donnes tes impressions avec la carto qui vas bien...

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty ca arrache

Message par yohan Mer 12 Juin 2013 - 21:25

bonsoir a tous, après une bonne période d'inactivité (blessure main gauche) g retravailler la boite a air et le silencieux! En gros j 'ai ouvert la boite a air en faisant une aération derrière le salle passager et également dé catalyser l 'échappement.je ferait suivre les photos très prochainement. la motos sans la carto akra est assez pénible en ville mais une fois celle-ci installer tout redevient plus fluide! les sensations sont au rendez vous et j'ai l'impression d'avoir changer de brele elle est bien plein plus réactive et bien plus remplie!!! je vous le conseil!!!! Allez gaz a tous
yohan
yohan
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke
Messages : 21
Humeur : attend les beaux jours et les grosses arsouilles
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par Sagoth Jeu 13 Juin 2013 - 9:21

uand a la batterie je pense qu elle pèse bien 2 kg (??) et qu elle est limite sur la colonne de direction alors en la plaçant derrière je pense le ressentir au roulage oui...

Salut
Concernant la batterie, la plupart des marques cherchent à abaisser le centre de gravité et à le décaler vers l'avant. C'est une des raisons de l'abandon des pots sous la selle qui mettaient du poids en arrière et en haut, pile là ou on en veut pas. C'est pour cela que je pense que la batterie est mieux placée à l'avant qu'à l'arrière (sauf pour les wheelings bien sur) !
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ben84000 Jeu 13 Juin 2013 - 16:41

Sagoth a écrit:
Salut
Concernant la batterie, la plupart des marques cherchent à abaisser le centre de gravité et à le décaler vers l'avant. C'est une des raisons de l'abandon des pots sous la selle qui mettaient du poids en arrière et en haut, pile là ou on en veut pas. C'est pour cela que je pense que la batterie est mieux placée à l'avant qu'à l'arrière (sauf pour les wheelings bien sur) !



Pourquoi les smc ont elles juste a boite a air sur l avant (qui ne pèse rien) et TOUT le reste a l arriere (batterie, reservoir, ecu, pot ...).
Et perso je préfère de loin conduire un smc qu un duke ou sm...
Mon ressentit est que le duke est certe trés stable a vive alure mais aussi lourd de l avant, et pour un "sm" je trouve ca assez moyen... 
Aprés tout est une question de gout, mois j aime un avant léger et j aurais préféré un avant plus volage  au détriment de la stabilité...

ben84000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par aletchou Ven 14 Juin 2013 - 7:15

ben84000 a écrit:
Sagoth a écrit:
Salut
Concernant la batterie, la plupart des marques cherchent à abaisser le centre de gravité et à le décaler vers l'avant. C'est une des raisons de l'abandon des pots sous la selle qui mettaient du poids en arrière et en haut, pile là ou on en veut pas. C'est pour cela que je pense que la batterie est mieux placée à l'avant qu'à l'arrière (sauf pour les wheelings bien sur) !





Pourquoi les smc ont elles juste a boite a air sur l avant (qui ne pèse rien) et TOUT le reste a l arriere (batterie, reservoir, ecu, pot ...).
Et perso je préfère de loin conduire un smc qu un duke ou sm...
Mon ressentit est que le duke est certe trés stable a vive alure mais aussi lourd de l avant, et pour un "sm" je trouve ca assez moyen... 
Aprés tout est une question de gout, mois j aime un avant léger et j aurais préféré un avant plus volage  au détriment de la stabilité...

 le Duke n'est pas un SM c'est pour ça, c'est plus un roadster avec les débattements de suspensions courts !!!
aletchou
aletchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : GEX 1000 K5
Messages : 3157
Humeur : 30 ans 30 cols : la team reblochon l'a validé !
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par Suzu'Kid Dim 13 Oct 2013 - 0:08

Un retour d'info sur la modiff de la BAA en rentrant du DDMT 2013. Quasiment personne à part 1 ou 2 tout au plus qui se sont apperçu de la modiff , avec le perçage des flancs, même le CT de la FFM n'a rien vu, et ne m'a posé aucune question. Pourtant il y avait un paquet de Duke sur la course.............MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 831774 
Donc pour ceux qui veulent faire cette modiff, allez-y ça choque personne................MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 918415 

_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........



MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 201510
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Modérateur

Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
Messages : 1876
Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par aletchou Lun 14 Oct 2013 - 11:27

C'est bon à savoir, merci !!!
aletchou
aletchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : GEX 1000 K5
Messages : 3157
Humeur : 30 ans 30 cols : la team reblochon l'a validé !
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par yakayalé Ven 18 Oct 2013 - 10:34

Tuto  complet et intéressant cependant je me demande pourquoi boucher l'entrée d'origine de la baa ,si le but du jeu est  d'ouvrir celle-ci? Egalement pourquoi ne pas se contenter de  retirer le couvercle supérieur ? cardans un premier temps je suis pas très chaud pour faire des trous dans mon carénage.

 Temps que j'y suis, si l'on veut ouvrir sa baa tout en gardant l'échappement d'origine faut-il modifier sa cartographie avec tunt ecu ou est-ce -que ce n'est pas nécéssaire?

Encore bravo à Suzu'Kid et à Supermothard MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 744578
yakayalé
yakayalé
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke R
Messages : 13
Humeur : sex & bike & rock'n roll
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 50
Localisation : st jean soleymieux 42

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par supermothard Ven 18 Oct 2013 - 11:09

parce que l'entrée d'air d'origine se trouve a un endroit ou il n'y a pas d'air , en tout cas pas assez.
ne surtout pas enlever le couvercle car avec un filtre en position d'origine il n'y aurai plus de filtration et avec la modif interne de BAA même cause que plus haut entrée d'air sous la selle autant dire pas grand chose.
modifier la BAA avec le pot d'origine , aucun intéret.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par ktm.street-tracker Ven 18 Oct 2013 - 16:21

Merci pour cette énième mise au point Supermothard   MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 802960 

Il y a toujours des petits malins qui pensent réinventer le tuning moteur et qui ensuite viennent grossir les rangs des déçus concernant la fiabilité des KTM   MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 752392 



Je le dis sans méchanceté ! mon fils fait pareil avec son dax chinois:28: 
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par yakayalé Lun 21 Oct 2013 - 21:59

Non,non y'a pas de mal et je te rassure tout de suite j'ai jamais prétendu faire mieux qu'un
pro,mais pour l'instant si je veux modifier ma baa sans toucher au reste c'est uniquement pour améliorer le son (je sais c'est puérile ,mais en meme temps si j'etais plus raisonable je n'aurais pas choisi de rouler en Duke R.)
yakayalé
yakayalé
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke R
Messages : 13
Humeur : sex & bike & rock'n roll
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 50
Localisation : st jean soleymieux 42

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par Johann11 Mar 19 Nov 2013 - 8:13

Salut. , suzu kid a mot les explication pour ouvrir la baa ! Je débute sur ktm je voudrais savoir si c bien de la baa. Origine qu il s agit ? (je possède un 690 smc 2008) est ce facile a faire . Est e que c dangereux si on ne fait pas la carto avec ( j ai une sortie acra) ?
Merci

Johann11
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 smc
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par supermothard Mar 19 Nov 2013 - 9:20

sur la SMC pas besoin , il suffit de remplacer le couvercle
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard........... - Page 6 Empty Re: MODIFICATION BAA 690 DUKE selon Supermothard...........

Message par digga_dc Dim 12 Jan 2014 - 20:48

@Suzu kid : Toi qui a utilisé ta meule au DDMT, sa donne quoi avec cette ouverture de BAA et carto alors, ce passage au banc?
digga_dc
digga_dc
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 690 Duke V R
Messages : 452
Humeur : "mets de l'huileee!"
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : 92- colombes

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum