KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suspensions

+8
mi_
manuc
AT Benoit
Mika83
mrictdi
Koufig
windie
F15
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suspensions - Page 3 Empty Re: Suspensions

Message par toutounet22 Lun 11 Fév 2013 - 15:41

Koufig a écrit:
Concernant les conseils de prudence et de pas a pas ils sont déjà dans le topic dédié qu'il suffit de lire

ktm55 fait bien de les rappeler ici (Une piqure de rappel ne peut pas faire de mal) et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a écrit.


Koufig a écrit:
Celui qui touche aux réglages sans passer par
un pro a le droit d'avoir un cerveau et d'assumer

C'est tout à fait ma façon de voir. Et si j'avais eu des soucis à cause de la suspension, j'aurais été le premier à plancher sur le sujet pour essayer de résoudre les problèmes.

J'insiste juste sur le fait (ce qui pouvait passer pour de la réticence à ce que les gars du forum sortent des réglages de base) qu'il ne faut pas se lancer à la légère. Car beaucoup de choses interviennent dans cette histoire ("background" technique + essais + savoir quoi modifier en fonction du résultat des essais + part de subjectif à ne pas négliger).
Donc, beaucoup de méthode, de rigueur et de réflexion.
Parce que je connais quand même des motards capable de faire n'importe quoi. lol!

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum