KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suspensions

+8
mi_
manuc
AT Benoit
Mika83
mrictdi
Koufig
windie
F15
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suspensions Empty Suspensions

Message par F15 Sam 26 Jan 2013 - 17:31

Salut à tous, je possède un 990 SMT depuis quelques jours, réglée standard (Av/Ar): Quasiment inconduisible; elle se relève sur l'angle sur petite route bosselée (pas sécurisant du tout) , elle plonge littéralement sur l'angle et c'est un effort considérable sur les bras pour la maintenir en ligne. Je fais de la moto depuis 30 ans, et dans un premier temps, je suis terriblement déçu par ce comportement routier même en "attaque". Je pèse 76 Kgs et j'ai essayé les réglages suivants: Fourche: Prétension: 5 trs, Détente 15, Compression 14. L'arrière restant en réglage standard, elle est équipée de Pirelli ("Diablo Rosso"). A l'inverse, son comportement en grandes courbes rapides est très sain, mais on est loin, très loin de la bombe qu'on manie comme un vélo sur des petites routes bosselées, certes, il y a du mieux avec ces réglages, mais elle reste très instable sur ces revêtements: ondulations en courbe etc... Sûr que je dois affiner les réglages, est-ce-que quelqu'un peut me conseiller (réglages, pression pneus...) afin que je puisse enfin prendre du plaisir au guidon de cette machine au moteur fabuleux...Merci

F15
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions Empty Re: Suspensions

Message par windie Sam 26 Jan 2013 - 17:52

https://www.ktmmania.net/t74-reglage-suspensions

Pression des pneus 2,3/2,5.

Bonne lecture ... ;)
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions Empty Re: Suspensions